Samedi 6 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 6 octobre 2012
Bon princesse Erika, est partie pour les grandes explications, j'ai dit ceci et j'ai dit cela, tout tout tout ce que je dis je te dis que je l'ai dit et tout ce que tu me dis je ne le dirai pas
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
--Adhara a écrit : [...]
Scorpy apparaît de temps en temps mais je suis inquiète de Mme Chicaboum
Moi aussi je suis inquiète et j'aimerais bien que quelqu'un vienne nous rassurer. Il y a des gens même si c'est virtuel, on les aime
Roxanne ta yeule!
Bon là on est avec les filles, Ça commence entre Erika et Roxanne. Erika dit à
Rox, je ne te nuira jamais mais bon, Andréanne : si il y a une personne qui est honnête c'est Hubert mais si il y a un gamer c'est Nick. Hubert semble retrouver sa bonne réputation.
Si vous voulez juger quelqu'un c'est pas Hubert. Andréanne semble faire un résumé de sa discussion avec Simon.
Rox prend encore le micro, il lui aurait dit tu es une fille extraordinaire, Erika essaie de l'interrompre. Alex est super protégé par Erika et Andréanne, Rox dit que Alex pis Alexandre seront portégés.
Rox, je ne te nuira jamais mais bon, Andréanne : si il y a une personne qui est honnête c'est Hubert mais si il y a un gamer c'est Nick. Hubert semble retrouver sa bonne réputation.
Si vous voulez juger quelqu'un c'est pas Hubert. Andréanne semble faire un résumé de sa discussion avec Simon.
Rox prend encore le micro, il lui aurait dit tu es une fille extraordinaire, Erika essaie de l'interrompre. Alex est super protégé par Erika et Andréanne, Rox dit que Alex pis Alexandre seront portégés.
--shadow a écrit : Est pas gros saoule la Erika
Pas du tout, elle est parfaitement en contrôle de la situation, c'est le plancher qui est croche dans cette maison.
télécino est tombé en bas de la falaise, il avait trop bu
Erika,Roxanne et Andréanne pensent que Nick est le plus gamer chez les gars surtout suite a leurs conversations avec Simon
Sans oublier Fanfoi, quand il lâche son fou, ah oui falllait que je lui dise JE TE L'EUME FANFOIIIIII la la (accent du Saguenay). J'aime beaucoup quand on nous met des images avec des dialogues remplis d'humourAdhara a écrit : [...]
moi Mme Chicaboum, c'était ma bouffée de bonheur sur le forum et Scorpy, mon éclat de rire
ah! oui j'oubliais Fanfoi, lui il me donne des crampes de rire par moment
Le ton monte dangeureusement