Jannic a écrit : J'vous la dédie tout l'monde...
#pasteammariotessier
29e Gala Artis
- titepuce36
- Magicien des Mots
- titepuce36
- Magicien des Mots
[quote="Jannic"] http://blogues.lapresse.ca/therrien/201 ... ue-soiree/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dimanche 27 avril 2014 | Mise en ligne à 23h23 | Commenter Aucun commentaire
Abus de «selfie» pour une trop longue soirée
tres bien dit ben daccord avec tout ca je pense la meme chose
Dimanche 27 avril 2014 | Mise en ligne à 23h23 | Commenter Aucun commentaire
Abus de «selfie» pour une trop longue soirée
tres bien dit ben daccord avec tout ca je pense la meme chose
Re: 29e Gala Artis
je pense que Mario Tessier aimerait etre aussi bon et versatile que Veronique Cloutier. Il n' a malheureusement pas le talent et la cote d amour de Vero. Meme a la radio , il est enervé, platte et enervant.
C'est quoi l'histoire des bracelets intelligents?
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Ce matin à Salut Bonjour, Jean Airoldi a dit qu'une autre femme avait la même robe que Guylaine Tremblay Je pense que c'est la conjointe de Pierre Hébert :
a okiBarbara a écrit : [...]
Eric Salvail en a eu au moins 6 à TVA mais il a changé de réseau de TV alors il est le premier artiste qui en remporte un pour Vtélé. J'espérais tellement qu'il en gagne un malgré son changement de cap et voilà mission accomplie.
oui c vrai que ca aurait été bizarre qu'il gagne pas il se donne a 100% a son public 4 soir semaine en plus de ses direct faut le faire
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Totoche a écrit : [...]
ishhhhhhhhh un peu trop Alice Roby a mon goût.....
J'ai dormi la moitié du galas zutt
pour avoir vu annick de proche, elle etait grimée pas a peu pres... gros maquillage, coiffure et spray tan. par contre, elle a un beau corps et de longues jambes. mettons que l on voit pas cet aspect d elle a la roue de fortune lol
je la trouve vraiment mais vraiment jolie Annick......... mais pas grimmée de la sorte ouahshnana2474 a écrit : [...]
pour avoir vu annick de proche, elle etait grimée pas a peu pres... gros maquillage, coiffure et spray tan. par contre, elle a un beau corps et de longues jambes. mettons que l on voit pas cet aspect d elle a la roue de fortune lol
Merci Chattou et Missmustang
nana2474 a écrit : [...]
Elle me fait ni chaud ni froid mais pour passer sous les projecteurs, ca prend une bonne couche de stuc pour pas avoir l'air d'un fantôme donc pas le choix de beurrer épais ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon