Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

paris et boy george au brits awards  





--Message edité par babychoux le 2006-02-16 16:16:02--
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »



Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »



Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

kelly clarkson- brit's awards





Avatar de l’utilisateur
Anne-O-Nyme
Seigneur de la Causerie
Messages : 9459
Inscription : mer. juil. 23, 2003 12:00 am

Message par Anne-O-Nyme »

babychoux  a écritmarylin manson et sa femme  



 

Sti... j'appelle ça de la nécrophilie moi  
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

Non mais je suis sûr qu'il doit pas être de même mettons un dimanche matin alors que dans sa journée tout ce qu'il a a faire c'est d'écouter la télé...On s'entend que c'est principalement un personnage ce qu'il fait la...

Non?

Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

babychoux  a écritkelly clarkson- brit's awards







Disons que sa robe des Grammy's était mieux...Vraiment mieux!

Je ne pouvais m'empêcher de posté de meilleurs d'elle à la soirée Ben quand même, je pouvais pas laisser ça comme ça







Désolé pour les tags, mais c'était un cas d'urgence

Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

C'est quoi cette affaire-là??? Mahée Paiement en amour avec le gagnant de Ma Maison Rona...

Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10838
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par GirLiGiRL »

Ç'est surment pas vrai !!!! En tous cas, j'espère!
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

RosieAnne  a écritC'est quoi cette affaire-là??? Mahée Paiement en amour avec le gagnant de Ma Maison Rona...



déja un sujet la dessus....
http://forum.aceboard.net/5397-1470-776 ... -potin.htm
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

ResPect  a écrit

déja un sujet la dessus....
http://forum.aceboard.net/5397-1470-776 ... -potin.htm

Ah! Désolé...
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

RosieAnne  a écrit

Ah! Désolé...


pas de trouble! c juste pour pas en parler a deux place...  
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75688
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Denise Richards porteuse du VIH?





Denise Richards a subi un test de dépistage du VIH après avoir découvert que son mari Charlie Sheen l’avait trompée plusieurs fois durant leur mariage.
Un porte-parole de Richards a confirmé que l’actrice avait subi des tests de dépistage de maladies transmises sexuellement dans un centre médical de Thousand Oaks, en Californie, le 27 janvier dernier.

Une source rapporte que Richards se serait soumise à plusieurs tests sanguins pour détecter «toute maladie connue de l’homme», incluant le VIH, selon le magazine américain Us Weekly.

On sait que l’ancienne Bond girl de 35 ans a tout tenté pour se réconcilier avec son mari au cours des 10 derniers mois de 2005.

Elle a cependant décidé de mettre fin une fois pour toutes à leur relation lorsque Sheen a été pris en flagrant délit d’embrasser une autre femme sur la plage, alors que le couple était en vacances aux Barbades en décembre.

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46133
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

nancy31f  a écritDenise Richards porteuse du VIH?





Denise Richards a subi un test de dépistage du VIH après avoir découvert que son mari Charlie Sheen l’avait trompée plusieurs fois durant leur mariage.
Un porte-parole de Richards a confirmé que l’actrice avait subi des tests de dépistage de maladies transmises sexuellement dans un centre médical de Thousand Oaks, en Californie, le 27 janvier dernier.

Une source rapporte que Richards se serait soumise à plusieurs tests sanguins pour détecter «toute maladie connue de l’homme», incluant le VIH, selon le magazine américain Us Weekly.

On sait que l’ancienne Bond girl de 35 ans a tout tenté pour se réconcilier avec son mari au cours des 10 derniers mois de 2005.

Elle a cependant décidé de mettre fin une fois pour toutes à leur relation lorsque Sheen a été pris en flagrant délit d’embrasser une autre femme sur la plage, alors que le couple était en vacances aux Barbades en décembre.




euuuuu s'parce qu'ils m'ont fait passer un test de VIH, syphilis etc. quand chu tombée enceinte... ils en font pas passé aux états?  J'espère que ses enfants sont pas potentiellement porteur aussi --Message edité par intégrale le 2006-02-16 19:46:50--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

nancy31f  a écritDenise Richards porteuse du VIH?

Elle a cependant décidé de mettre fin une fois pour toutes à leur relation lorsque Sheen a été pris en flagrant délit d’embrasser une autre femme sur la plage, alors que le couple était en vacances aux Barbades en décembre.

Tu parle d'un écoeurant, tromper sa femme pendant qu'il est en vacances avec elle....
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46133
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

RosieAnne  a écrit

Tu parle d'un écoeurant, tromper sa femme pendant qu'il est en vacances avec elle....



C'est Charlie Sheen!!!!    Tsé c'est comme si tu te ramasse le gars drogué drageur infidèle du bar miteux du village.. que tu le maries, que tu te retournes de bord pis que tu te demandes pourquoi il est en train de te tromper avec 4 femmes entre 3 lignes de coke!   Je l'excuse aucunement là... mais c'est Charlie Sheen!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Intégrale  a écrit


C'est Charlie Sheen!!!!    Tsé c'est comme si tu te ramasse le gars drogué drageur infidèle du bar miteux du village.. que tu le maries, que tu te retournes de bord pis que tu te demandes pourquoi il est en train de te tromper avec 4 femmes entre 3 lignes de coke!   Je l'excuse aucunement là... mais c'est Charlie Sheen!

Il arrive quoi avec son frère? Émilio, que je trouvais donc beau dans Breakfast club
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46133
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

tipet  a écrit

Il arrive quoi avec son frère? Émilio, que je trouvais donc beau dans Breakfast club


ché pas, le dernier potin que j'ai lu de lui, il venait de se faire arrêter pour alcool au volant, l'avocat là condamner a faire des travaux communautaire, pis y cé ramassé a entrainer une équipe de morveux qui fesait coin-coin...    
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Intégrale  a écrit

ché pas, le dernier potin que j'ai lu de lui, il venait de se faire arrêter pour alcool au volant, l'avocat là condamner a faire des travaux communautaire, pis y cé ramassé a entrainer une équipe de morveux qui fesait coin-coin...      

Ah! oui! J'ai jamais su pourquoi il avait pas été en nomination aux oscars pour sa prestation dans ce super bon film...C'était pas mal sur le même pied que Schindler's list
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46133
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

tipet  a écrit

Ah! oui! J'ai jamais su pourquoi il avait pas été en nomination aux oscars pour sa prestation dans ce super bon film...C'était pas mal sur le même pied que Schindler's list


pas pentoute!  heille, tu peux pas comparer le grand V avec Shindler's list.   néophite.  C,était un ripoff qu'il aille pas un oscar pour son rôle.  c'est la faute au juge français
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »