Ça me fait plaisir chien-loup et Ninonninon2008 a écrit : ↑sam. sept. 14, 2024 6:59 pmMoi de même, merci Fabichien-loup a écrit : ↑sam. sept. 14, 2024 6:45 amMoi aussi j'adore voir leurs tenues. Merci beaucoup de prendre le temps de mettre ces photosFabi a écrit : ↑ven. sept. 13, 2024 7:36 pmJe ne connais pas grand monde moi non plus mais je trouve ça amusant de voir leurs tenueschien-loup a écrit : ↑ven. sept. 13, 2024 6:31 am On voit que les hommes sont plus frileux que les femmes Je connais pas grand monde là dedans.
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Halloween 2024 : Heidi Klum et son mari se déguisent tous deux en E.T.
Chaque année, Heidi Klum propose des costumes plus créatifs les uns que les autres. Pour Halloween 2024, elle n'a pas rompu avec cette habitude en se déguisant en E.T., l'extra-terrestre.
Il aura fallu environ sept heures à la mannequin pour enfiler son costume, avec maquillage et accessoires. Le résultat est toutefois à la hauteur de l'investissement : le public, surpris, ne savait même pas qui se cachait derrière cet invité extra-terrestre.
Chaque année, Heidi Klum propose des costumes plus créatifs les uns que les autres. Pour Halloween 2024, elle n'a pas rompu avec cette habitude en se déguisant en E.T., l'extra-terrestre.
Il aura fallu environ sept heures à la mannequin pour enfiler son costume, avec maquillage et accessoires. Le résultat est toutefois à la hauteur de l'investissement : le public, surpris, ne savait même pas qui se cachait derrière cet invité extra-terrestre.