District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Ça va mal finir au 31 
Hugo Dumas
Confession de salle d’interrogatoire, pour commencer. J’avais accumulé du retard dans l’écoute de mes District 31. Beaucoup de retard. Le genre de retard qui se chiffre précisément à 22 épisodes. C’était impardonnable pour un chroniqueur télé.
En bon professionnel, j’ai tout rattrapé ça en trois soirées bien compactes cette semaine. Au diable le sport, les activités sociales et l’hygiène corporelle de base. La gang du 31 requérait mon attention pleine et entière.
La longue enquête – un brin complexe – sur l’écoute électronique s’est enfin bouclée, Mila Pronovost (Karine Lagueux) a confessé l’enlèvement du bébé de son ex-amoureux, le gourou chevelu Robert Bazin (David La Haye) a été stoppé et le chanteur Jimmy Munroe (Olivier Barrette) a été blanchi des soupçons d’agression sexuelle qui pesaient sur lui.
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Mag-a-lye a écrit : C'est moi ou les 4 filles qui jouent les prostitués sont vraiment mauvaises comédiennes ? :gla: Le chef de la gang de rue aussi en faite ..

Sinon c'est tellement évident qu'il va arriver un drame :(.
Nenon tu n'es pas la seule à trouver les 4 demoiselles assez ordinaires comme comédiennes.....on dirait qu'elles récitent un texte, pour un sketch de fin d'année scolaire, Sec IV svp !! :lol: :lol:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Je pense plutôt que ce sera Kevin qui éliminera Nadine......dans la préview, on le voit de dos, et il est bcp plus massif, l'épaule en fait, que Laurent, qui est petit......

On verra...et en même temps, j'ai hâte et j'ai pas hâte de savoir....le congé des téléromans est tjrs trop long pour moi... :cry:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Jassou »

Elle va surement mourrir et on va pas savoir c'est qui qui l'a tuer...
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Manue »

J'ai l'impression qu'on ne saura même pas ce qui leur arrive avant septembre..
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Marie_toutou »

Bon Faque c'est Antoine maurais qui va faire tuer les deux enquêteurs?
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Carolan »

J'ai enregistré sur Illico, comme toujours. Ça bien enregistré 30 minutes, mais pas moyen de voir les 3 dernières minutes. À 27 minutes quelque chose, ça arrête. J'ai le choix entre effacer ou recommencer :(

Il s'est passé quoi à la fin ?!
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Marie_toutou »

Tu peux l'écouter en entier sur tou.tv
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Carolan »

Ohh merci ! :)
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Hummmm.....ca nous fait trop penser que Kevin va tuer Nadine......ou Laurent. Je pense que l'auteur nous amène sur de fausses pistes.....

Ca sera p-être Patrick qui la tue par accident, ni plus ni moins.......en essayant de la protéger....bien sûr, je m'attends à ce qu'elle soit enceinte...la même fin du personnage ( même comédienne d'ailleurs) comme dans 19-2.

L'été va être long...je dis comme vous, on le saura sans doute seulement qu'en Septembre.... :cry:

*faute
Dernière modification par Vogue le mer. avr. 19, 2017 7:46 am, modifié 1 fois.
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Moonlight83
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : jeu. janv. 15, 2009 9:32 am

Message par Moonlight83 »

J'aurais pas penser à ça, que Patrick la tue en voulant la protéger... J'ai hâte de savoir demain, si on le sait... L'été va être long.......
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Lorane »

J'ose penser que ca ne sera pas si dramatique que ça... parce que s'il fallait que Nadine ou Patrick meurt..se serait trop lourd pour la suite, pour les collègues encore là au District 31... et pour Daniel Chiasson se serait ben trop triste, il s'en remettrait pas...

J'avais lu que ca serait une finale remplit d'émotion...et j'ose croire que ca sera sur une note positive pour Nadine et Patrick... Possible qu'il y ait un grand danger, mais qu'en bout de ligne ils s'en sortent et décident de se retirer loin... ?! Peut-être à Vancouver chez la mère de Nadine... ou ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Apparemment, ce sera Isabelle, par le crime organisé qui veut se venger... Une belle future enquête pour Calastagne! :o
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Jassou »

Isabelle, on nous avait dit que son personnage reviendrait cet automne par contre...
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Ouinnn, Isabelle revient cet automne, donc la bombe n'est pas bonne ou elle a oublié quelque chose en dedans et retourne dans la maison, ses clés genre ou sa fille sort dehors pour s'excuser et elles se parlent, etc..........

Et Patrick et Nadine quittent pour un voyage...3 semaines de vacances.......leur "départ" de l'émission est p-être juste ca, ils vont passé à autre chose que d'être dans la police... :??:

La personne qui a mit la bombe sous l'auto, ca m'a paru être une femme ?!
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Nikki a écrit : Apparemment, ce sera Isabelle, par le crime organisé qui veut se venger... Une belle future enquête pour Calastagne! :o
je pense que tu as raison, on le voit de plus en plus... :jap:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

bouquet a écrit : [...]


je pense que tu as raison, on le voit de plus en plus... :jap:
Je suis en train d'écouter en rafale les 3 saisons de ''Le Gentleman'' sur Club Illico, et j'en prendrais encore!... :love:
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Luc Dionne sera en entrevue au téléjournal de 18h00. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Pour s'amuser, questionnaire de 31 questions. :) http://ici.radio-canada.ca/quiz/diverti ... istrict-31" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai eu 71% :/
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Message par Lorane »

Qui a écouté l'entrevue avec Luc Dionne?
http://blvd.fm/reecouter/5350-sophie-sa ... PjuFk11ryp


Vous comprenez quoi entre les lignes?!

C'est flou...mais on peut s'amuser à imaginer la fin. hehe! ;-)

Quand il parle de son ami enquêteur qui est décédé et à qui il voulait rendre hommage à la finale... il dit qu'il le fera pas parce que les gens auraient été lire son histoire et aurait compris toute l'histoire qui allait suivre.
Moi ca me dit qu'un personnage va mourir mais qu'on saura pas comment ou par qui...
Dernière modification par Lorane le jeu. avr. 20, 2017 1:41 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »