Séries a écouter? Vos conseils!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Re: Séries a écouter? Vos conseils!!!
J'ai écouté les Invincibles pour la 1ere fois dans la dernières semaines. Clairement la meilleure finale pour une série québécoise ever!
J'ai beaucoup aimé Unité 42. Une émission policière belge qui se déroule dans le milieu de la cybercriminalité. La première saison est sur Netflix et la deuxième saison devrait être disponible sous peu.
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Les animateurs radio de mon coin ont parlé de Dark sur Netflix. L'un d'eux disait que c'était meilleur que Stranger Thing.
J'ai aimé mais faut vraiment suivre parce que c'est mêlant!! Je n'ai pas préféré à Stranger Thing personnellement.Lady_Libellule a écrit : Les animateurs radio de mon coin ont parlé de Dark sur Netflix. L'un d'eux disait que c'était meilleur que Stranger Thing.
Dernière modification par christou le mer. mai 27, 2020 1:32 pm, modifié 1 fois.
Pour avoir regardé les 2 aussi, je dirais que ça ne se compare tout simplement pas, le seul point commun étant que ce sont deux séries de science-fiction. J'ai beaucoup aimé Dark aussi mais ouf c'est mêlant c'est vrai!
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Je n'ai écouté ni l'un ni l'autre, je ne peux donc porter de jugement. Je serai attentive si je commence Dark, je suis portée à faire autre chose tout en écoutant.
Nikki a écrit : [...]
Avec Still loving you en fond musical, cette chanson a une signification très lointaine pour moi, le décès d'un ami dans les années 80, ça me ramenait direct dedans.. Sérieux là, c'était vraiment un moment fort, je l'avais oublié..
Je pleure ma vie chaque fois à la fin.. et je regarde cette série 1 fois par année.. c'est tellement parfait.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Je viens d'écoute la première émission d'Hollywood . J'aime les séries historiques.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hollywood_(mini-s%C3%A9rie" onclick="window.open(this.href);return false;)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hollywood_(mini-s%C3%A9rie" onclick="window.open(this.href);return false;)
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Upload sur Prime Vidéo..... j'ai bien aimé il va y avoir une saison 2.
J'ai écouter 2 fois la saison 1 et maintenant j'ai tout compris et c'est plus facile pour la saison 2 et sérieusement, c'est trop bon cet série la!!!! La 3ième saison sort à la fin du mois :-)Lady_Libellule a écrit : Les animateurs radio de mon coin ont parlé de Dark sur Netflix. L'un d'eux disait que c'était meilleur que Stranger Thing.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Dans les dernières semaines j'ai regardé sur Club Illico, Victor Lessard 3, La dérape 3, L'Académie 3, Mon fils, La vie compliqué de Léa Olivier, Rue King et L'amie prodigieuse 2, c'est très bon.
Sur Tou.Tv, j'ai regardé MotherFatherSon, Une famille influente avec Richard Gere, j'ai beaucoup aimé.
Prochainement, je regarderai C'est comme ça que je t'aime, Orange Is the New Black 7 et The Crown 3.
Sur Tou.Tv, j'ai regardé MotherFatherSon, Une famille influente avec Richard Gere, j'ai beaucoup aimé.
Prochainement, je regarderai C'est comme ça que je t'aime, Orange Is the New Black 7 et The Crown 3.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Merci Élise-Gisèle, est-ce que The Crown 3 est sur Netflix?
- Elise-Gisèle
- Modérateur