Le gala du dimanche 12 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
rosnd a écritcrime elodie pis françis ont vraiment pris du poids!!
pis elodie a vraiment enlaidi
kim faisait donc ben dure dans loft, on aurais quasiment dit une chinoise moche
pis prscilla a l'air d'avoir 43 ans!!!
je sais pas pkoi c'est revenu plusieurs fois
j'ai redémarrer l'ordi et je crois que ça ne recommencera plus
pis elodie a vraiment enlaidi
kim faisait donc ben dure dans loft, on aurais quasiment dit une chinoise moche
pis prscilla a l'air d'avoir 43 ans!!!
je sais pas pkoi c'est revenu plusieurs fois
j'ai redémarrer l'ordi et je crois que ça ne recommencera plus
Yessssssssssss elle est partie
Maintenant la vrai game va commencer,les clans vont se faire,l'esprit de famille se défaire...C'est la meilleure chose qui pouvait arriver pour eux,pour elle et pour nous
J'ai bcp aimer le show de ce soir! Alors que je l'avais trouver très ordinaire la semaine passé....
Maintenant la vrai game va commencer,les clans vont se faire,l'esprit de famille se défaire...C'est la meilleure chose qui pouvait arriver pour eux,pour elle et pour nous
J'ai bcp aimer le show de ce soir! Alors que je l'avais trouver très ordinaire la semaine passé....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Beppo a écritJ'ai un scoop pour vous autres et de source sure... très sure.
L'équipe de recherche de Love Strory a été mis au boulot ce soir et de façon urgente à la recherche de scènes intéressantes (dans les saisons antérieures) pour les futures émissions. L'enfourerré (lire le maître) va lancer un appel à tous demain soir à la quotidienne afin de demander aux gens de voter sur les scènes qu'ils voudraient revisionner.
On demande à tous les usagers qui ont acheté des forfaits caméras de ne pas prendre de pilules bleus pour la mémoire car on va repasser en boucle les moments les plus intéressants des saisons antérieures. On vous avisera ak in tit singe dans le coin droit.
À plus mes puces!
Merci Beppo ;)
L'équipe de recherche de Love Strory a été mis au boulot ce soir et de façon urgente à la recherche de scènes intéressantes (dans les saisons antérieures) pour les futures émissions. L'enfourerré (lire le maître) va lancer un appel à tous demain soir à la quotidienne afin de demander aux gens de voter sur les scènes qu'ils voudraient revisionner.
On demande à tous les usagers qui ont acheté des forfaits caméras de ne pas prendre de pilules bleus pour la mémoire car on va repasser en boucle les moments les plus intéressants des saisons antérieures. On vous avisera ak in tit singe dans le coin droit.
À plus mes puces!
Merci Beppo ;)
Vidéo de jonglerie de mon garçon
https://www.youtube.com/watch?v=RZS8-D7U0y0
Zoukie a écritYessssssssssss elle est partie
J'espère que tu dis vrai !
J'espère que tu dis vrai !
Jayco a écritOMG !!!!! Isa partie !!!!!!!!!
Mon gorille vient de me dire, que le loft était déjà plate et que ça va être encore plus plate maintenant.
Je pense que mon gorille vient de débarquer, un téléspectateur de moins.
Ben non prennez pas ça comme ça ton gorille et toi ils vont sortir le vin et le bar à volonté
Mon gorille vient de me dire, que le loft était déjà plate et que ça va être encore plus plate maintenant.
Ben non prennez pas ça comme ça ton gorille et toi ils vont sortir le vin et le bar à volonté
Vidéo de jonglerie de mon garçon
https://www.youtube.com/watch?v=RZS8-D7U0y0
bébérequin a écritJe suis assez contente du départ d'Isabelle. Je la trouvais trop isolée des autres sur la cam...et je la sentais trop fragile pour le jeu....c'est mon opinion biensur.
Et puis que dire de la coiffure de Marie Plourde qui rappelait vaguement la Dame du Lac!
Et celle de mme DeschaTElets........ ca le ver reeee! Ils sont en manque de personnel qualifié faut crère! --Message edité par Totoche le 2008-10-12 19:55:36--
Et puis que dire de la coiffure de Marie Plourde qui rappelait vaguement la Dame du Lac!
Et celle de mme DeschaTElets........ ca le ver reeee! Ils sont en manque de personnel qualifié faut crère! --Message edité par Totoche le 2008-10-12 19:55:36--
Merci Chattou et Missmustang
Jayco a écritOMG !!!!! Isa partie !!!!!!!!!
Je serais surpris de voir les cotes d'écoutes chuter. (Ça me ferait plaisir.)
Je serais surpris de voir les cotes d'écoutes chuter. (Ça me ferait plaisir.)
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Beppo a écritJ'ai un scoop pour vous autres et de source sure... très sure.
À plus mes puces!
Celui-là?
À plus mes puces!
Celui-là?
Zoukie a écritYessssssssssss elle est partie
Yeahhhhhhhh
Ça va «Rocker
Yeahhhhhhhh
Ça va «Rocker
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Merci Isabelle pour ta belle présence dans le loft. Tu nous as fait vivre des moments inoubliables. J'aurais aimé te voir plus longtemps, car j'adorais ton jeu. Mais comme a dit un des pannellistes, deux ballottages d'affilée, c'est beaucoup à absorber. Pour moi, tu es une gagnante. Merci ma belle pour tous ces bons moments. Maintenant que tu n'y es plus, me semble que l'aventure est réellement terminée pour moi. Tu faisais vraiment partie intégrante de loft story 5 et les autres qui restent dans le loft m'intéressent plus ou moins. Alors bye ma belle et encore merci d'avoir égayé une partie de mes soirées, soit par les quotidiennes ou par le gala du dimanche. xxx
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......