DONNER AU SUIVANT!

Modérateur : Elise-Gisèle

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

adelise  a écrit

Nic30, Rebelle,

je me sens blessée par ce genre de commentaire.
Si je ne fais plus de don du fait que Mathieu ait gagné c'est parce que je sais que maintenant le petit Alexandre aura les soins dont il aura de besoin.

Je suis moi-même malade et je n'ai qu'un revenu de $625. par mois  pour vivre. Malgré tout ça me faisait plaisir de donner pour aider le petit Alexandre.  Etant assurée que le petit aura des soins j'ai décidé de garder mes sous parce que j'en ai aussi très de besoin.  Je sais aussi faire la part des choses selon mes données à moi.  

Belle Adelise,

Ici je répond à un message qui ne me regarde pas mais j'avais le goût de te dire ceci..

Ne sois pas choquée ma belle, ici tu as le droit à ton idée tout comme les autres ont la leur. Personne ne juge voyons, chacun est libre de faire comme il lui plaît et cela est correct.

C'est triste que tu sois dans cette situation et j'avou que ca m'attriste de te lire, ca ne doit pas être toujours drôle hein!

Ici, si des gens désirent ne plus offrir c'est ok, si d'autres désirent continuer c'est aussi ok! Chacun y va avec ses convictions et surtout avec ses moyens!

Cela ne fera pas qu'on jugera tu sais, cé pas toujours possible de faire des trucs qu'on voudrais, mais quand on peut bien c'est bien!

Moi je ne te jugerai pas comme la plupart ici! Soit bien dans ton choix et ne pense pas qu'on jugera, tu n'es pas la seule à penser ainsi et comme je disais, cé ok!

Sincèrement, Kattou!
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Kattou, merci pour tes mots réconfortants.

Il y a des situations comme ça qui me font me sentir tellement  impuissante et ça, ça  me fait mal.  Je n'aurais pas du réagir sur le forum.  Mes doigts ont été plus vite que ma raison. Pour le reste ne t'en fais pas.  J'ai appris à vivre avec. --Message edité par adelise le 2006-04-09 02:47:57--
Image
Image
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Up
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

adelise  a écrit

Nic30, Rebelle,

je me sens blessée par ce genre de commentaire.
Si je ne fais plus de don du fait que Mathieu ait gagné c'est parce que je sais que maintenant le petit Alexandre aura les soins dont il aura de besoin.

Je suis moi-même malade et je n'ai qu'un revenu de $625. par mois  pour vivre. Malgré tout ça me faisait plaisir de donner pour aider le petit Alexandre.  Etant assurée que le petit aura des soins j'ai décidé de garder mes sous parce que j'en ai aussi très de besoin.  Je sais aussi faire la part des choses selon mes données à moi.  

Adélise, comment aurai-je pu savoir ta condition de santé et financière ?

Puis si tu lis le topic au complet (bien avant que Mathieu gagne), j'avais déjà écris un commentaire du genre

Ça fait plus d'un an et demie que je suis en arrêt de travail, pis ça fait depuis janvier que j'ai aucun revenu, mais a quelque part, je me suis caché un petit $20 dollars pour ça, puisque je l'avais dit que ça changerais rien si éventuellement Mat gagnait

C'est correcte ton affaire, j'ai pas voulu faire de peine a personne, ça crois moi car je ne suis pas ce genre de personne, alors si mon commentaire tu l'a mal pris, je m'en excuse sincèrement.

Rebelle  

Blabla, le forum des gens heureux !

cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

up

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

J'ai laissé un message ce week-end, mais pas de nouvelles
Image
Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

Si tout se déroule pour que l'envoie d'argent soit sécuritaire cela me ferait un grand plaisir de donner un 20$  
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Voici mon avis mais bien perso et il n'engage que moi, mais étant donné que la maman du petit ne semble pas plus pressée que ca a donner suite a votre extrême générosité, étant donné aussi le fait qu'il semble qu'il va les recevoir les soins, est-ce que ca ne serait pas une possibilité que les sous soit dirigés à une famille qui vit la maladie d'un enfant et qui semble en avoir encore plus besoin. Hier j'ai vu à la télé une petite qui a une maladie très rare qui fait que sa peau ne se regénère pas et qu'il semble n'y avoir aucun traitement pour la soulager, elle souffre 24h sur 24h, j'en ai eu mon coeur de maman brisé. Il y a tellement d'enfants malades, pourquoi pas un geste auprès d'un autre enfant quand la démarche entreprise semble stagner faute d'intérêt (il me semble en tout cas que l'intérêt n'y est pas tant que ca vu la longueur des délais).
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Je commence a croire aussi qu elle ne veut rien savoir de nous autres
j attend encore un peut et si pas de nouvelles alors apres Paques je prend des infos pour donné mon don a la petite fille qui as la maladie de la peau
lolgirlz
Modeste Jacasseur

Message par lolgirlz »

Est-ce que Mathieu et son frère Alexandre ont le même père ?

Love Is Gooodd Buut FriensShip Is Better!!!!
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Je peux vous dire qu'elle était très touchée par ce mouvement lorsque je lui ai parlé, simplement, peut-être qu'elle est mal à l'aise maintenant de l'accepter... J'espère pouvoir lui en reparler bientôt.
Image
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

lolgirlz  a écritEst-ce que Mathieu et son frère Alexandre ont le même père ?
Non.
Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Malike  a écritVoici mon avis mais bien perso et il n'engage que moi, mais étant donné que la maman du petit ne semble pas plus pressée que ca a donner suite a votre extrême générosité, étant donné aussi le fait qu'il semble qu'il va les recevoir les soins, est-ce que ca ne serait pas une possibilité que les sous soit dirigés à une famille qui vit la maladie d'un enfant et qui semble en avoir encore plus besoin. Hier j'ai vu à la télé une petite qui a une maladie très rare qui fait que sa peau ne se regénère pas et qu'il semble n'y avoir aucun traitement pour la soulager, elle souffre 24h sur 24h, j'en ai eu mon coeur de maman brisé. Il y a tellement d'enfants malades, pourquoi pas un geste auprès d'un autre enfant quand la démarche entreprise semble stagner faute d'intérêt (il me semble en tout cas que l'intérêt n'y est pas tant que ca vu la longueur des délais).
moi aussi j'ai eu l coeur brisé elle souffre le martyre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Au pire m'a le prendre la cash $$..je vais m'en servir pour nourrir mes voisins...

Keep It Simple and Stupid
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

up

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Voila ma donation est faite pour la petite fille Mégane je crois qui as un gros problème de peau
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Moi j'atttends les développements.  Ouvrir une fondation n'entre pas dans l'objectif, c'est sûr, car ça coûte des $$$$$.  Mais l'ouverture d'un compte pour le petit Alexandre, je trouve ça cool.  La maman fait sans doute des démarches et donnera des nouvelles sous peu.

cristal_8331
Manitou de la Parlotte

UP!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

faut croire qu elle n as plus besoin de nous maintenant
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Faut surtout pas oublier qu'elle ne nous a jamais demandé notre aide, pas à nous ni à d'autres (à ce qu'on sait, je tiens à préciser)...

Il est possible qu'effectivement, son fils n'ait plus besoin de nos dons... rien ne nous empêche de donner ailleurs ou de le garder pour soi...

On verra si quelqu'un lui a parlé avant de condamner, non?    Anyway, la seule affaire importante ici, c'est que le petit Alexandre recoive les soins nécéssaires... que ça soit "grâce à nous" ou pas...

Nombre de causes sont à la recherche de fonds...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « AUTRES »