So you think you can dance?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
mayo
Illustre Pie

Message par mayo »

Moi je suis tres triste que donyelle ne soit pas partie mais un point positif c'est que heidi aura moins de difficulté à gagner... Je me rappel tres bien d'une réplique de Mya dans la saison derniere... elle avait dit qu'un danseur pouvait etre gros tant qu'on ne voyait pas sa grosseur quand il danse... je  suis désolé mais moi je la voit la grosseur de donyelle quand elle danse... on peut pas comparer donyelle avec heidi c'est 2 monde différent. Du moins c'est mon opinion et je la respecte!  

Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

J'ai été full décu de Mia hier soir.  Franchement, elle avait pas à tapper dessus le monde. C'était pas constructif pour 2 cennes sont affaire.

Le pire c que le mercredi elle avait dit à Heidi qu'elle avait "a special place in my heart" mon cul oui....on voit bien que c Travis son préféré! C le seul qu'elle a pas blaster non?

En tout cas, hier, ils ont vraiment mis le doigt sur le pourquoi j'aime tant Benji. J'en avais discuté avec mon mari et je me demandais pourquoi Benji était si populaire......Il est un "performer" tout simplement. J,ai toujours le sourire aux lèvres lorsque je le vois danser. Je le crois, il fait vrai. Bien que j'adore Travis (sa technique de danse contemporaine est excellente) j'ai finalement décidé que j'aimerais beaucoup de Benji gagne, pourtant j'ai l'impression que Travis à beaucoup de fan de 12 ans qui va voter pour lui. Ya une tite face de bébé et yé cute...
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

mayo  a écritMoi je suis tres triste que donyelle ne soit pas partie mais un point positif c'est que heidi aura moins de difficulté à gagner... Je me rappel tres bien d'une réplique de Mya dans la saison derniere... elle avait dit qu'un danseur pouvait etre gros tant qu'on ne voyait pas sa grosseur quand il danse... je  suis désolé mais moi je la voit la grosseur de donyelle quand elle danse... on peut pas comparer donyelle avec heidi c'est 2 monde différent. Du moins c'est mon opinion et je la respecte!    

Dis-moi .. qu'est-ce que ça change la grosseur de Donyelle ?
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

sakke  a écrit

JE partage ton opinion la-dessus. On pourrait aussi dire que Travis est limité techniquement en jive alors que Benji et Heidi ne le sont pas. Normalement, elle apporte des commentaires construstif mais là c'était tout simplement inutile ... son chouchou c'est Travis ?  et bien lui aussi à ces limitations  même si c'est un danseur extraordinaire, en effet, la première étant qu'il dégage beaucoup moins d'énergie et de joie que Benjy et ça pour le vote c'est important (l'an passé Blake était prétentieux et les votes sont allés à Nike qui avait une image de bon gars...)

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Emmanuelle  a écrit

Dis-moi .. qu'est-ce que ça change la grosseur de Donyelle ?

c'est quand même un concours de danse...  je raffole de Donnyel (elle a une belle énergie, une espèce de rage et de la tenacité) mais malheureusement j'ai trouvé qu'elle ne pouvait porter tous les costumes aussi bien qu'une autre, c'est une constatation, pas un jugement et parfois ça nuisait à l'harmonie du tableau.

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Donyelle est une excellente danseuse, mais évidement, il va falloir qu'elle maigrisse tout simplement pour se fondre dans les autres danseurs...veut veut pas, imagine la danser pour Céline. La plupart des danseurs se ressemble physiquement pour plus d'harmonie.

Je dis pas d'être aussi mince que Heidi, mais perdre 15 livres ne lui ferait pas de tord.

Je suis très contente de la voir encore la. Au moins le monde qui vote l'aime et reconnait son talent même si elle est plus grosse que les autres.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

BOn a mon tour.

J'veux commencer par dire, la dance de groupe du début, ! J'adore cette chanson d'avance, et en plus de voir une danse comme ça .. fantastique!

Ensuite, Pour répondre a certaines choses, je vais pas vous citer mais je crois que vous verrez si je vous parle
Vous dites ( et les juges semblent penser pareil) que Travis dégage moins d'énergie que Benji. Eh bien, essayez de dégager de la joie avec un solo de 30 secondes sur de la musique dépressive... Il rentre dans son role c'est tout. Parce qu'habituellement, quand il ne danse pas et qu'il n'est pas dans le role qu'il doit etre pour bien réussir sa danse, il est heureux, saute partout, etc..
Benji, choisit toujours de la musique rythmée, ce qui est très comprenable vu qu'il danse du ballroom.. il rentre lui aussi dans son role, plus "happy".
Sur ce, je n'aime pas comparer ces deux la, car j'aime bien les deux (quoi que j'ai une préférence evidente pour travis) et en plus ils sont les deux completement differents et c'est inutile.
Pour ce qui est des juges, ont dirait qu'ils savent plus quoi penser. Apres un de ses solos... tu top 10 je crois, Nigel a dit quelque chose comme "You're like Nick lazzarini with a better sence of humor", il le complimente parce qu'il aime ces petites choses qu'il ajoute, et ensuite il y dit qu'il n'a pas assez de personalité et de confiance en lui.. ben décide toi
Mia a une préférence aussi pour Travis, mais c'est assez comprenable, il danse et apprend a d'autres du contemporain... Elle a travaillé avec lui sur une danse ou pour Heidi, elle a du faire des changements, et lui a essayé d'aider Heidi, et puis il a une bonne technique... c'est certain que Mia va le préférer a un autre, moins bon ou bonne dans ce style.
Pour ce qui est du poids de Donyelle.. ça ne m'a jamais dérangé. Elle danse magnifiquement. J'aurais plus vu Natalie (mais plutot Allison) qu'elle en finale, mais je l'aime quand meme.

Time Passes.
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Ti-radis  a écrit

c'est quand même un concours de danse...  je raffole de Donnyel (elle a une belle énergie, une espèce de rage et de la tenacité) mais malheureusement j'ai trouvé qu'elle ne pouvait porter tous les costumes aussi bien qu'une autre, c'est une constatation, pas un jugement et parfois ça nuisait à l'harmonie du tableau.

je suis d'accord avec vous pour le côté ''harmonie'' et ''uniformité'' des danseurs. Mais je vais finir mon commentaire ici, parce que moi je l'aime beaucoup Donyelle et elle est un super exemple pour les jeunes filles qui veulent danser elles aussi. Au lieu de leur en montrer des rachitiques qui réussissent, y'en a qui ont un surplus de poids aussi. Elle est magnifique !  
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Moi je n'aime vraiment pas Donyelle est je comprend pas ce qu'elle fait la sérieusement la en finale...je comprend pas hier son solo était vraiment à chier (désolé) heille cest facile danser de meme ya rien la j'en vois des tonnes a mon bar loll pis j'l'aime pas non plus en couple fakk c'éait ca ma petite frustration fallait ca sorte...Natalie a beaucoup plus de potentiel qu'elle et je suis surprise et avez vous vu la foule aussi il n'y avait aucun son et ils avaient l'air assez surpris aussi... tk pour les autres c'est bein correct malgré que j'aime pas bein bien Benji non alors je souhaite a TRAVIS de remporter la finale
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Érika  a écritMoi je n'aime vraiment pas Donyelle est je comprend pas ce qu'elle fait la sérieusement la en finale...je comprend pas hier son solo était vraiment à chier (désolé) heille cest facile danser de meme ya rien la j'en vois des tonnes a mon bar loll pis j'l'aime pas non plus en couple fakk c'éait ca ma petite frustration fallait ca sorte...Natalie a beaucoup plus de potentiel qu'elle et je suis surprise et avez vous vu la foule aussi il n'y avait aucun son et ils avaient l'air assez surpris aussi... tk pour les autres c'est bein correct malgré que j'aime pas bein bien Benji non alors je souhaite a TRAVIS de remporter la finale

Désolée, mais Donyelle a autant de potentiel que Natalie, en plus de dire qu'elle est plus polyvalente!  ;)

EDIT : Mais ça, c'est MON opinion ! Et si Natalie avait été SI meilleure que Donyelle .. pourquoi les gens ont voté en moins grand nombre pour elle ?   --Message edité par Emmanuelle le 2006-08-04 16:11:11--
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

pcq comme dans toute bonne émission de télé-réalité le dernier mot ne reviens pas aux votes mais aux juges....voila !!!!!
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

bah jpense que les juges sont + en mesure de décider qui danse bien et non... pas le public certain ! :P

moi Donyelle ausi je trouve que son solo était vraiment pas bon...
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Emmanuelle  a écrit

Désolée, mais Donyelle a autant de potentiel que Natalie, en plus de dire qu'elle est plus polyvalente!  ;)

EDIT : Mais ça, c'est MON opinion ! Et si Natalie avait été SI meilleure que Donyelle .. pourquoi les gens ont voté en moins grand nombre pour elle ?    ben c'est une téléralité aussi, donc il y a la fan base, l'image et l'aura que tu dégages et pas seulement le talent, sinon Blake aurait gagné l'an passé et Big papa aurait pas fait le top ten l'an passé.  

Mais je ne dénigre pas Donnyelle, je l'aime beaucoup

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

toutit3  a écritbah jpense que les juges sont + en mesure de décider qui danse bien et non... pas le public certain ! :P

moi Donyelle ausi je trouve que son solo était vraiment pas bon...  Encore là, les juges ne voient pas tous la même chose et ont pas tous les mêmes goûts

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

eh bin ! Moi j'ose croire que c'est parce qu'elle est bonne qu'elle s'est rendue aussi loin !  
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Donyelle est excellente danseuse, je crois que son orteil la fait beaucoup souffrir et c'est ça qui lui nuit depuis 2,3 semaines. Je trouve que le top 5 des filles était très fort cette année, plus que les gars.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

FRISETTE  a écritDonyelle est excellente danseuse, je crois que son orteil la fait beaucoup souffrir et c'est ça qui lui nuit depuis 2,3 semaines. Je trouve que le top 5 des filles était très fort cette année, plus que les gars.

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

FRISETTE  a écritDonyelle est excellente danseuse, je crois que son orteil la fait beaucoup souffrir et c'est ça qui lui nuit depuis 2,3 semaines. Je trouve que le top 5 des filles était très fort cette année, plus que les gars.

Je suis d'accord, quoi que c'est vrai que c'est pas la seule blessée (Natalie avec son genou, Travis avec son genoux et son dos, Benji qui a été hospitalisé), donc c'est pas vraiment une excuse, juste un malchance.
Time Passes.
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Je crois qu'un paquet de ce que le monde pense s'avère véridique ou pour le moins constructif et réfléchit. Mais je ne crois pas que rendu à ce stade de la compétition les juges ne peuvent pas avoir de préférance ou quoi que ce soit... C'est vraiment absurde et ridicule de croire que les gens votent selon les dires des juges, c'est totalement incensé. Si on remonte, dans la saison précédante de American idol, lors du TOP 10, Katharine avait chanté The Voice Whitin et elle s'était littéralement plantée... Et pourtant, elle a reçu une ovation de la part des juges mais elle s'est retrouvé dans le buttom 2 le lendemain, comme quoi les résultats sont selon le base fan ou si la performence était captivante... Natalie est une meilleure danseuse que Donyelle, mais Donyelle est beaucoup plus appréciée, en fait ça reste mon opinion. Je ne crois pas que Travis soit rendu en final à cause des dires des juges, voyons il faut réfléchir moindrement... Mais encore là, ça dépend toujours ya des fois où c'est absolument vrai, que les juges montent les candidats plus qu'ils ne devraient l'être, prenons quelques danses de Donyelle et Benji, ils ont dit que c'était ce qui avait de mieux cette saison, appârt quelques danses j'ai totalement désaprouvé ça moi... C'était vrai dans un sens mais trop exagéré. Je termine en disant, qu'on ne peut pas rien reprocher à Mia, et contrairement à ce que j'ai lu, qui était très ridicule selon moi comme commentaire, tout ce qu'elle dit est constructif. Elle a toujours quelque chose à dire parce que rien n'est parfait, j'aurais voulu voir une critique pour le numéro de Travis et Heidi, c'était subblime mais les juges auraient pu faire comme ils ont fait avec Musa en disant que Natalie le remontait... C'est pourquoi elle est probablement la meilleure de tous les juges. Il faut tenter de trouver un juste milieu, soit on a Mary, que j'aime bien, mais qui devient une sorte de Paula, ou soit qu'on a Shane qui dit que tel ou tel couple est le meilleur de tous et revient sur son commentaire le lendemain, pathétique   ... Bref, j'ai bien hâte à cette finale, malgré que je sais pas pourquoi je m'attend à moins que l'an passé... Et sans Allison en plus... Mais bon ça va être bien de revoir tous les candidats dans deux semaines, lors de la deuxième partie de la finale, le 16 août. --Message edité par alex07 le 2006-08-05 20:56:31--
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

alex07  a écritJe crois qu'un paquet de ce que le monde pense s'avère véridique ou pour le moins constructif et réfléchit. Mais je ne crois pas que rendu à ce stade de la compétition les juges ne peuvent pas avoir de préférance ou quoi que ce soit... C'est vraiment absurde et ridicule de croire que les gens votent selon les dires des juges, c'est totalement incensé. Si on remonte, dans la saison précédante de American idol, lors du TOP 10, Katharine avait chanté The Voice Whitin et elle s'était littéralement plantée... Et pourtant, elle a reçu une ovation de la part des juges mais elle s'est retrouvé dans le buttom 2 le lendemain, comme quoi les résultats sont selon le base fan ou si la performence était captivante... Natalie est une meilleure danseuse que Donyelle, mais Donyelle est beaucoup plus appréciée, en fait ça reste mon opinion. Je ne crois pas que Travis soit rendu en final à cause des dires des juges, voyons il faut réfléchir moindrement... Mais encore là, ça dépend toujours ya des fois où c'est absolument vrai, que les juges montent les candidats plus qu'ils ne devraient l'être, prenons quelques danses de Donyelle et Benji, ils ont dit que c'était ce qui avait de mieux cette saison, appârt quelques danses j'ai totalement désaprouvé ça moi... C'était vrai dans un sens mais trop exagéré. Je termine en disant, qu'on ne peut pas rien reprocher à Mia, et contrairement à ce que j'ai lu, qui était très ridicule selon moi comme commentaire, tout ce qu'elle dit est constructif. Elle a toujours quelque chose à dire parce que rien n'est parfait, j'aurais voulu voir une critique pour le numéro de Travis et Heidi, c'était subblime mais les juges auraient pu faire comme ils ont fait avec Musa en disant que Natalie le remontait... C'est pourquoi elle est probablement la meilleure de tous les juges. Il faut tenter de trouver un juste milieu, soit on a Mary, que j'aime bien, mais qui devient une sorte de Paula, ou soit qu'on a Shane qui dit que tel ou tel couple est le meilleur de tous et revient sur son commentaire le lendemain, pathétique   ... Bref, j'ai bien hâte à cette finale, malgré que je sais pas pourquoi je m'attend à moins que l'an passé... Et sans Allison en plus... Mais bon ça va être bien de revoir tous les candidats dans deux semaines, lors de la deuxième partie de la finale, le 16 août.  

1èrement Alex,ca serait l'fun que tu aères tes textes! En fesant des paragraphes et en utlilisant la ponctuation! Sinon tes textes sont très durs a lire...

2èmement,je n'aime pas tellement ta phrase que j'ai souligner en gras ds ton texte!

Personne ne fait de commentaire ridicule ici! Tout l'monde a le droit de penser comme il veut,de le dire et d'être respecter!

Mercii!

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « SO YOU THINK YOU CAN DANCE »