La Galère
Modérateur : Elise-Gisèle
Contente pour Michel. Kin mon esti!
Steph est un ti-peu dans marde
Claude...pathétique ce soir Elle va se retapper le François. Tsssssss.
Mouha! Isa Mais ça avait l,air douloureux comme nouvelle...Je me demande si c'est pas un viol genre Mais bon si elle a vraiment trompé Jacques, le gars aura comme pas son mot à dire tsé....
Steph est un ti-peu dans marde
Claude...pathétique ce soir Elle va se retapper le François. Tsssssss.
Mouha! Isa Mais ça avait l,air douloureux comme nouvelle...Je me demande si c'est pas un viol genre Mais bon si elle a vraiment trompé Jacques, le gars aura comme pas son mot à dire tsé....
-
- Stagiaire
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
Gribouille a écritOK!!! Merci encore ! Y avait-il quelque chose d'autre d'important au début... je suis arrivée au bout ou le premier ministre quittait la maison des filles ??
Euh....Non me semble que non. À part qu'Isa faisait chier le p'tit blanc-bec qui la faisait suer au bureau avant qu'elle soit avocate
Euh....Non me semble que non. À part qu'Isa faisait chier le p'tit blanc-bec qui la faisait suer au bureau avant qu'elle soit avocate
-
- Stagiaire
Lol! Je trippe ben raide aussi sur le galere. J'arretais pas de dire a mes chums que cetait bon de l'écouter,personne voulais me croire..elle ne savent pas ce quelle on manquer, En plus la toune au debut est bonne j'ai écrit a renée claude brazo pour savoir qui chantais car je croiyais que cetais Arianne moffat mdrrr heureusement elle m'a répondu et m'a renseigner comme il le faut. Vraiment, si ca fini comme ce soir.. c'est moche. Mais j,crois que y'auras pas de suite. j'pas certaine de cque javance. prions pour qu'il en est une! Mdr
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte