Repêchage NHL 2007 Columbus

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Gentil  a écrit

Tu parles comme si nous étions une puissance en attaque....le CH a été la pire équipe de la NHL a 5 contre 5....quand un défenseur fini premier marqueur du club y a un méchant probleme.

Euuuh j'ai dit ça? Je ne le pense aucunement.

Mais notre attaque est supérieur à notre défensive, c'est un fait. La relève à l'attaque, elle n'est pas si pire.. à la défensive, elle est inexistente.

De toute façon, moi que le joueur soit américain ou québécois, j'en ai rien à foutre. Je préfère le meilleur sur la glace.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Betta  a écrit

Euuuh j'ai dit ça? Je ne le pense aucunement.

Mais notre attaque est supérieur à notre défensive, c'est un fait. La relève à l'attaque, elle n'est pas si pire.. à la défensive, elle est inexistente.

De toute façon, moi que le joueur soit américain ou québécois, j'en ai rien à foutre. Je préfère le meilleur sur la glace.

Amen

A Montréal on voudrait un Québecois qui serait un autre Richard, un autre Lafleur, un autre Béliveau...(Chez les attaquants) Un autre Plante, un autre Roy...(Chez les gardiens)...

Mais pour avoir un attaquant de ce genre il faut repecher premier pour avoir la chance de mettre la main sur Un Lemieux, un Lecavalier etc....

Fini le temps ou les 2 meilleurs québécois était la propriété automatique du CH....(depuis 1970)...fini le temps ou la LNH n'avait que 20 équipe...dont 10 qui avait des DG incompétent a qui on pouvait échanger n'importe quoi pour pouvoir mettre la main sur des (premier choix au repechage dans le top 10)...

Fini le temps ou les meilleurs joueur de l'équipe était québécois et qu'ils était entouré par des "anglais"....

Avec la mondialisation du Hockey...il est temps d'accepter que les meilleurs joueur du CH sont des "étranger" qu'on va entouré avec des québécois....en espérant qu'une fois de temps en temps...un Québécois fera sa marque offensivement.

Je ne me peux m'empecher de sourire quand j'entend des joueurs québécois dire qu'ils rêvent de jouer pour le CH....et que lorsqu'ils deviennent joueur autonome et qu'ils ont l'occasion de venir a Montréal...ils préfèrent aller jouer ailleurs pour une différence de quelques centaines de milles...malheureusement maintenant y a juste les Dandenault de ce monde qui réalisent leur rêve

Y a eu la vague Européene (Suédois, finlandais, tchèque)
Y a eu la vague Boeuf de l'ouest...
Y a eu la vague Russe....
Maintenant on n'est arrivé a la vague américaine...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Betta  a écrit

Je suis d'accord avec ca c'est comme ca que ca devrait toujours  fonctionner tu prends le meilleur joueur disponible.

Mais ici à Montréal , drôle de coincidence , a chaque fois que le CH a gagné la coupe Stanley il y avait tjrs plusieurs Québecois dans l'équipe.
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

Je ne me peux m'empecher de sourire quand j'entend des joueurs québécois dire qu'ils rêvent de jouer pour le CH....et que lorsqu'ils deviennent joueur autonome et qu'ils ont l'occasion de venir a Montréal...ils préfèrent aller jouer ailleurs pour une différence de quelques centaines de milles

Ça c'est a cause des petites Bobépine de ce monde qui ne cesse de les dénigrer

Je t'agace  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écrit

Je suis d'accord avec ca c'est comme ca que ca devrait toujours  fonctionner tu prends le meilleur joueur disponible.

Mais ici à Montréal , drôle de coincidence , a chaque fois que le CH a gagné la coupe Stanley il y avait tjrs plusieurs Québecois dans l'équipe.

C'est vrai

Prenons les 2 dernières coupes...on doit celle de 86 a Roy et Claude Lemieux..2 jeune québécois avec du caractère...

On doit celle de 93 à Roy...mais aussi a Denis Savard qui a joué blessé lors des séries..et qui a accepté de laisser sa place dans l'alignement pour le bien de l'équipe...a Carbonneau qui s'est défoncé...à Damphousse qui a tout donné...Tous des Québécois qui avaient du caractère...

Des Carbonneau, des Damphousse, des Claude Lemieux j'en prendrais 5 de chaque dans mon équipe....
Image
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

Y a eu la vague Européene (Suédois, finlandais, tchèque)
Y a eu la vague Boeuf de l'ouest...
Y a eu la vague Russe....
Maintenant on n'est arrivé a la vague américaine...

Fait un boute qu'on a pas vu la vague québecoise à Montréal entk......et c'est faut que dire que le CH ne repêche pas assez haut et bla bla bla.......y en a des bons joueurs québecois mais sont toutes éparpillés din autres équipes a travers la ligue.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écrit

Ça c'est a cause des petites Bobépine de ce monde qui ne cesse de les dénigrer

Je t'agace  

Tssss je donne dans le Russe
Image
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

Tssss je donne dans le Russe

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écrit

Fait un boute qu'on a pas vu la vague québecoise à Montréal entk......et c'est faut que dire que le CH ne repêche pas assez haut et bla bla bla.......y en a des bons joueurs québecois mais sont toutes éparpillés din autres équipes a travers la ligue.

Je parlais des vagues a travers la LNH pas seulement a Montréal

C'est vrai qu'il y en a eu des bon joueurs québécois, mais malheureusement le CH n'a pas toujours repeché les bons..et ils en ont même échangé un par manque de patience (Beauchemin)..et aussi le fait que depuis que Granby a gagné la coupe Mémorial...les dépisteurs des autres équipes se sont pointé au Québec...

Comme j,ai dit plus haut j'aime bien le choix de Olivier Fortier..il a du caractère...tout comme j'aime beaucoup Lapierre..

A défaut d'en repecher moins qu'ils ont déjà fait..souhaitons que le peu qu'il repeche finisse par faire le grand club..et qu'ils jouent sans demi-mesure
Image
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

Je parlais des vagues a travers la LNH pas seulement a Montréal

C'est vrai qu'il y en a eu des bon joueurs québécois, mais malheureusement le CH n'a pas toujours repeché les bons..et ils en ont même échangé un par manque de patience (Beauchemin)..et aussi le fait que depuis que Granby a gagné la coupe Mémorial...les dépisteurs des autres équipes se sont pointé au Québec...

Comme j,ai dit plus haut j'aime bien le choix de Olivier Fortier..il a du caractère...tout comme j'aime beaucoup Lapierre..

A défaut d'en repecher moins qu'ils ont déjà fait..souhaitons que le peu qu'il repeche finisse par faire le grand club..et qu'ils jouent sans demi-mesure

D'accord avec toi

Bon j'arrête de chialer là  

GO HABS GO
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

C'est encore la faute des esti de NORDIQUES! dans le temps ont se forcait le cul pour pas que les Nordiques prenne le plus et les meilleur Québécois, asteur ont s'en crisse tu que Pittsburgh aillent plus de Québécois que nous! Vive Marcel Aubut! --Message edité par kalidor le 2007-06-23 23:31:36--
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

KalidoR  a écritC'est encore la faute des esti de NORDIQUES! dans le temps ont se forcait le cul pour pas que les Nordiques prenne le plus et les meilleur Québécois, asteur ont s'en crisse tu que Pittsburgh aillent plus de Québécois que nous! Vive Marcel Aubut!  

Et voilà
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

bobépine  a écrit

..et ils en ont même échangé un par manque de patience (Beauchemin)..

Arf, j'en ai assez de toujours réentendre cette histoire. Le canadiens ne l'ont pas échangé, ils l'ont perdu au ballotage ( par Colombus.. ), c'est différent. Pis s'tun peu difficile de le remettre sur le dos du Canadiens puisque Beauchemin n'est pas à Colombus à ce que je sache, ils n'ont pas été patient non plus alors.. m'enfin. Je voulais juste rectifier.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Betta  a écrit

Arf, j'en ai assez de toujours réentendre cette histoire. Le canadiens ne l'ont pas échangé, ils l'ont perdu au ballotage ( par Colombus.. ), c'est différent. Pis s'tun peu difficile de le remettre sur le dos du Canadiens puisque Beauchemin n'est pas à Colombus à ce que je sache, ils n'ont pas été patient non plus alors.. m'enfin. Je voulais juste rectifier.

C'est a la fin du camp d'entrainement qu'ils ne l'ont pas placé sur la liste de protection...même si il venait de connaitre une saison de 36 pts...dont 9 buts à Hamilton...donc c'est un manque de patience...te souviens-tu des défenseur qui jouait a Montréal durant la saison 2004-2005..et la saison suivante?

Dans le cas de Columbus...ils l'ont envoyé a Anaheim dans l'échange pour obtenir Federov

Image
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

bobépine  a écrit

C'est a la fin du camp d'entrainement qu'ils ne l'ont pas placé sur la liste de protection...même si il venait de connaitre une saison de 36 pts...dont 9 buts à Hamilton...donc c'est un manque de patience...te souviens-tu des défenseur qui jouait a Montréal durant la saison 2004-2005..et la saison suivante?

Dans le cas de Columbus...ils l'ont envoyé a Anaheim dans l'échange pour obtenir Federov

Wow moi je serais fier me faire trader pour Federov!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Voici pleins de superbe photos des joueurs repêchés....y en a plusieurs pages

http://sports.yahoo.com/nhl/gallery
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

merci pour le lien Gentil
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Matthyboy  a écritmerci pour le lien Gentil

Cool! au moins un a qui ça intéresse    
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

loooooooool
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LE STADE »