Résumé web cam vendredi 13 mars 2009
Re: Résumé web cam vendredi 13 mars 2009
Brigitte va se coucher-Rich a disparu
Jp reste seul et gratte sa guitare pour trouver les notes de sa toune qu' il fera avec Michel Legrand ce dimanche
Jp reste seul et gratte sa guitare pour trouver les notes de sa toune qu' il fera avec Michel Legrand ce dimanche
jp seul au salon et joue encore de la guit...pas de news de pascal, encore dehors je crois
[center]vivre et laisser vivre[surligneur][/surligneur][/center]
quoi qui es idemmidi a écrit : idem pour moi
je te trouve meilleure que moi pour résumer..tu as de l expérience ...lolKasskoo a écrit : Brigitte va se coucher-Rich a disparu
jp seul gratte encor sa guit il joue super bien il doit avoir de corne sur les doigts certain il joue tout le temps
les buches ont des roulettes
la guit de jp est pas mal échevelée sur le bout...plein de corde sortent de partout
si t'existais pas Rikiki, faudrait t'inventer !rikiki a écrit : [...]
Yavait du popcorn pogné dans la craque de toit...j'ai soufflé dessus
Dernière modification par Panda le ven. mars 13, 2009 11:58 pm, modifié 2 fois.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ouais c est vrai y doit avoir le bout des doigts assez maganés...on devrait se cotiser et lui offrir une manucure...lolFAROUCHE1 a écrit : jp seul gratte encor sa guit il joue super bien il doit avoir de corne sur les doigts certain il joue tout le temps
lui et will on changer leur corde et on pas vraiment de quoi pour les coupermanuca a écrit : la guit de jp est pas mal échevelée sur le bout...plein de corde sortent de partout
bon jp qui se brosse les dents
manuca a écrit : la guit de jp est pas mal échevelée sur le bout...plein de corde sortent de partout
la coiffeuse y a poser des rallonges elle aussi -pour le gala de dimanche
Dernière modification par Kasskoo le sam. mars 14, 2009 12:00 am, modifié 1 fois.
jp fait une manicure de ces dents et on voit pascal dehors encor et on retour a jp
je ne serai pas capable de me faire filmer en train de me brosser les dents...ils sont bons mais c est le prix a payer pour etre la
Kasskoo a écrit : [...]
la coiffeuse y a poser des rallonges elle aussi -pour le gala de dimanche
manuca a écrit : je ne serai pas capable de me faire filmer en train de me brosser les dents...ils sont bons mais c est le prix a payer pour etre la
retour sur paspoil...tjrs sur la patinoire
coudont y fait pas frette a ste adele...ca fait un méchant bout qu il est dehors....il pousse de tres droles de cris...lol
Pascal joue encore au hockey (45 minutes déjà) bon ben je n' attends pas de voir à quelle heure il rentrera car demain matin,
c' est mon gars qui joue au hockey de bonne heure faque : Bonne nuit pour vrai là
c' est mon gars qui joue au hockey de bonne heure faque : Bonne nuit pour vrai là
Dernière modification par Kasskoo le sam. mars 14, 2009 12:04 am, modifié 1 fois.
y commence a etre un peu fatiguer il sort de drole de son de sa bouche