AngelOfDistress a écrit : [...]
C'est vraiment pas dit que je vais modérer OD7 si OD7 il y a
pour être ben franche ...je comprendrais très bien ....
Modérateur : Elise-Gisèle
AngelOfDistress a écrit : [...]
C'est vraiment pas dit que je vais modérer OD7 si OD7 il y a
SuperWhy a écrit : ah le petit délinquant ...mdrrrr
Ouain on pourra bientôt facilement ajouter un 1 devant son nombre fétiche...Psyché a écrit : Je soupçonne Keaven d'être un sacré coureur de jupons En ce moment, je suppose qu'il doit bien profiter de sa nouvelle notoriété
myna a écrit : [...]
Ouain on pourra bientôt facilement ajouter un 1 devant son nombre fétiche...
myna a écrit : [...]
Ouain on pourra bientôt facilement ajouter un 1 devant son nombre fétiche...
bien d'accord avec toi, c'est bien décevant....Psyché a écrit : Moi non plus, je n'ai plus le goût de me laisser prendre au jeu. Suivre une émission pendant des semaines pour finir à chaque fois écoeurée et déçue... bof ! Ce sont très rarement ceux qui le méritent qui gagnent. Et puis avoir vu ceux que j'estimais le moins (Jessica à part) remporter le prix deux années de suite m'a sufisamment levé le coeur pour ne pas me donner le goût de me laisser tenter à nouveau.
hum merci beaucoup j'ai bien apprécié ce vidéo, Sophie se rend compte de ce qui c'est passé juste après avoir écouté deux émissions elle en saura plus encore en les regardant toutes .... elle ne sait pas que la nuit de Guillaume avec Noémie qu'il a apporté des condoms , elle va voir le parcours de Guillaume le voir chez les gars et celui de m-è avec les autres gars... Sophie va être encore plus fière d'elle mêmechloe a écrit : j'ai un petit vidéo avec sophie
http://www.youtube.com/watch?v=PGxo3pQCenk" onclick="window.open(this.href);return false;
D'accord avec toi Marienicole elle manque rien..elle semblait amer et avec raison.marienicole a écrit : [...]
hum merci beaucoup j'ai bien apprécié ce vidéo, Sophie se rend compte de ce qui c'est passé juste après avoir écouté deux émissions elle en saura plus encore en les regardant toutes .... elle ne sait pas que la nuit de Guillaume avec Noémie qu'il a apporté des condoms , elle va voir le parcours de Guillaume le voir chez les gars et celui de m-è avec les autres gars... Sophie va être encore plus fière d'elle même
Ce n'est pas à toi que je disais justement que Keaven et Lydiane s'était revus alors qu'ils étaient exclus mais toujours en RD ??Maya31 a écrit : [...]
bein oui toi apres avoir vue Erika, Noemie voila lidyane