Le retour d'Érika :) !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Radiostar
Magicien des Mots

Re: Le retour d'Érika :) !!!

Message par Radiostar »

Moi aussi je suis tellement d'accord avec Annouk!
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Annouk a écrit : [...]

Pourquoi?

Il dure pourtant mon couple...et pas par habitude, pas par obligation ;)

Non Annouk par par toi de ce que J,ai entendu dans la pub :eek:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

T'es sure là? tsé parce que j'ai une fille de 16 ans...J'étais sur le bord de revoir avec elle tout ce que je lui ai appris comme valeur....

Sur le bord de lui apprendre qu'on french pas avant 2 ou 3 mois, que jamais il ne faut désirer un homme si on veut former un couple avec lui et surtout, qu'on a pas le droit d'en essayer un et d'en désirer un autre dans les 10 semaines qui viennent...

Ça en fait du stock à montrer à une jeune fille de 16 ans ça là

Ouais,j'suis très sur ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Maya31 a écrit : [...]

Non Annouk par par toi de ce que J,ai entendu dans la pub :eek:
Ah ok :lol: :lol:

Je comprend vraiment pas non plus....Je vois juste de la frustration là-dedans moi.... Guillaume a choisi Marie-Eve...Sans doute pas parce qu'il l'aime mais surement parce qu'il la désire et qu'il veut voir ou ça va les mener...Il avait plus rien à gagner, il avait déjà la moitié du prix dans les poches...

Et désolée mais d'avoir été choisie, d'avoir joué la game, d'avoir désiré Guillaume après le crétin de Keaven ne fait pas de Marie-Eve une pute et n'en fait pas une fille pire que Sophie....

Je comprendrai jamais la hargne dont elle est victime
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Moi je dis que le boyau est primordial pour tout pompier :)

:rofl:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Je comprend vraiment pas non plus....Je vois juste de la frustration là-dedans moi.... Guillaume a choisi Marie-Eve...Sans doute pas parce qu'il l'aime mais surement parce qu'il la désire et qu'il veut voir ou ça va les mener...Il avait plus rien à gagner, il avait déjà la moitié du prix dans les poches...

Et désolée mais d'avoir été choisie, d'avoir joué la game, d'avoir désiré Guillaume après le crétin de Keaven ne fait pas de Marie-Eve une pute et n'en fait pas une fille pire que Sophie....

Je me le demande asser aussi mais bon a chaque année fau une vilaine et cette année c M-E :jap:
Image

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je cite "Elle t'a donné ce que tu voulais que Sophie a pas voulu te donner"

Est-ce bien du monde dans la vingtaine là? Le gars peut pas faire un choix sans se faire reprocher de l'avoir fait par attrait du sexe? Donc Marie-Eve se trouve rabaissée au niveau d'une machine à sexe? Guillaume lui se trouve rabaisser à quelqu'un qui ne peut réfléchir sans que sa libido ne soit en cause?

c'est plus à la mode de former un couple par désir? Pour que ça soit noble, faut pu se désirer asteur?

Ben contente d'avoir formé mon couple il y a 25 ans sti :gla:
Ah ben là là, ça me rejoint! Je ne suis pourtant pas une cochonne finie... :gla: :lol: Non mais je ne comprends pas pourquoi le gars n'aurait pas le droit de choisir celle qui le fait le plus vibrer. Celle pour qui il a le plus de désir. On dirait qu'il fallait qu'il dresse une belle liste des défauts et qualités... Et puis Marie-Eve malgré ses problèmes émotifs est une femme qui possède de belles qualités.

Maintenant faudrait que le gagnant consulte les autres participants pour savoir s'ils sont d'accord ou pense à ce que le public voudrait... De toute façon, ils ont les deux pieds dedans alors ils font avec ce qu'ils vivent à ce moment précis. Il a bien dit, pour une des rares fois dans ma vie, je vais choisir avec mon coeur. Ce choix n'appartient qu'à lui. On ne l'a pas mandaté pour nous trouver une gagnante.

miraki
Caïd de la Causette

Message par miraki »

:clap: :clap: :clap:

:jap: :jap: :jap:
Anik
Illustre Pie

Message par Anik »

Marie-Josée veut arracher la tête de qui au juste??
Anik
Illustre Pie

Message par Anik »

Erika j'adore le regard que tu fais un moment donné..tellement hâte de voir c'est dans quelle situation!!!

et ton direct me plait... quand tu dit à Gui elle t'a donné ce que sophie a pas fait quelque chose du genre!!!

J'ADORRRRRREEE!!!
kimiwonder
Illustre Pie

Message par kimiwonder »

Moi non plus je ne comprends pas pourquoi autant de monde s'acharne sur elle. C'est fou pareil, quand un gars séduit plusieurs filles il est considéré comme hot et quand une fille fait pareil, elle est vue comme une fille facile... Franchement, on est en 2009! Pis j'espère qu'il l'a choisi parce qu'il la désirait entre autres choses! Qu'est-ce qui fait qu'un couple est un couple? L'intimité! Sinon, ben ce sont des amis tout simplement! Guillaume l'a très bien dit lui-même, selon lui un couple se dessine aussi dans l'intimité... Bref, Marie a pas fait pire qu'aucune autre fille. Lyli a bien eu Mike, JF et Keaven comme coups de chaleur et comme rapprochements. Sophie a énormément collé JM en voyage (bien plus qu'elle n'avait collé Guillaume avant qu'il soit le finaliste), Alexe a cliqué sur JF, Philippe et JM. Bref, celles qui sont restées plus longtemps ont toutes eu des rapprochements avec plus d'un gars. J'avoue que l'histoire avec Keaven est peut-être allée trop loin et que ça jouer fort dans les bibittes à ME, mais sinon elle n'a rien fait de mal. Elle s'est rapprochée de Guillaume après les fortes incitations de Sophie (qui voulait faire gagner Guillaume pour s'assurer la victoire). Même Sophie n'était pas crédible dans ses soudaines émotions claires pour Guillaume. En revenant de Chamonix, elle a dit clairement ne pas se voir avec lui après, car ils ne sont pas rendus à la même place dans la vie. Pis en plus, elle a tellement hésité avec JM que je comprends Guillaume d'avoir été refroidi. Pis je suis sûre que lorsqu'il verra les moments de collage intense entre Sophie et JM, il sera content de son choix, car ME a toujours été branchée sur un gars à la fois et c'était loin d'être en cachette!
Dernière modification par kimiwonder le mer. déc. 02, 2009 11:49 pm, modifié 1 fois.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Comme disait notre vieille voisine, veuve depuis peu :

Ché tu pécher d'aimer le chexche mchieu le curé ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Érika a écrit : [...]

Hey *%$/"" j'ai toujours bein le droit d'avoir mon opinion sur la gagnante pis sur la facon quelle s'est pris pour gagner !!!!!!!!! C'est écrit ou que j'ai pas le droit d'être pas d'accord moi lala ?!?!?!?! :no: :grr:
Ben daccord avec toi ,chacun a droit à son opinion sans toujours se faire critiquer
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Anik a écrit : Marie-Josée veut arracher la tête de qui au juste??
Je sais pas mais je pense que marie-Josée parlais de Erika ;) Je me trompe peut-etre Erika pourra nous le dire suerement ;)
Image

peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

apbt a écrit : Erika,
Est-ce que l'extrait de ce soir sur votre souper (quand Guillaume dit à Keaven:c'est toi qui a pogné la freak de la gang) c'est juste un bonbon parmi plein d'autres bonbons? :lol:

J'ai comme une impression que Guillaume va devoir se trouver une autre place pour manger de la dinde a Noel.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Beppo a écrit : [...]

Et parce que tu es dans un jeu ton toi-même demeure à la porte. Tu deviens tout autre pendant des semaines entières et tu te forges cette nouvelle personnalité pour les besoins de la cause? Parce que c'est un jeu, je ne suis plus moi mais je deviens une personne différente jour après jour. J'ai bien d'la difficulté avec ça. Quand les participants sont entrés dans le jeu, leur vie normale (leur être profond) a pris le bord et ils deviennent « on ne sait plus qui ». Eh bin!
Bien dit :jap: :clap:
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Totalement d'accord avec toi! :jap: :jap: :jap:
capucine243
Seigneur de la Causerie

C est peut etre choquant la phrase qui s est dit ,mais ca reflète quand même lopinion d une majorité de gens ,si on se fie à ce qui s est dit sur le forum :) :)
capucine243
Seigneur de la Causerie

Le souper c était pour ca ,dire leurs frustattions ,c était pas surtout pour se complimenter ,c était pour dire ,ce qu ils n avaient pas aimé dans le jeu ,c est pas nouveau c est tous les ans comme ca :) :)
capucine243
Seigneur de la Causerie

Je sais pas si ils vont passer des vidéos ,ou c est juste de la parlotte ,Erika peut nous dire ca ?
Verrouillé

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »