Tiffanys a écrit : hahahaha on viens de voir une annonce et Keaven choisi une autre fille pour passer la nuit.
Mariève se lève de la table et a l'air de pleurer ou en clisss LOL
Émission du 25 octobre 2009 - Commandité par "Dormez-vous?"
Modérateur : Elise-Gisèle
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Re: Émission du 25 octobre 2009 - Commandité par "Dormez-vous?"
Bon, j'ai manqué ça!Tiffanys a écrit : hahahaha on viens de voir une annonce et Keaven choisi une autre fille pour passer la nuit.
Pis Marie-Eve est en coup de coeur pour Mike ET Keaven? Elle ne veut pas utiliser Mike tu penses? Ca marche des deux bords. Perso, je pense que les 2 deux avaient des raisons stratégiques. Alexe a juste été plus honnête sur ses raisons, ca a affaibli sa position vis-à-vis les autres et ça a fait que Marie-Eve a gagné son bout.shibouki64 a écrit : [...]
Marie-Ève a tout à fait raison! C'est une émission de séduction et Alexe n'est nullement attirée par Philippe. C'est malheureux pour elle mais le jeu fait en sorte qu'on garde un coup de coeur et dans son cas elle voulait "utiliser" Philippe pour la simple et unique raison de se faire protéger. De plus aucune des filles ne se voyaient avec lui. Voilà!
go Kaeven choisit Alexe
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
ZUt j'ai manqué ça !Tiffanys a écrit : hahahaha on viens de voir une annonce et Keaven choisi une autre fille pour passer la nuit.
Merci à Keaven grace à qui on va avoir de l'action !!! yé
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
ha non y fait dur lui le dos rond, les tatoos quétaines les jambes comme piquets de cloture pi sa face dégage absolument rien, pas sexy, pas romantique, pas ragoutant avec un parlé de mononc pi ses ti loffer carottés burpTiffanys a écrit : [...]
J'aime bien Lydianne mais JF Pas capable. Je le trouve trou de c... avec ce qu'ils montrent de lui. Mais y'é beau en titi
[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]
Je suis d'accord avec toi.Pantera72 a écrit : [...]
Pis Marie-Eve est en coup de coeur pour Mike ET Keaven? Elle ne veut pas utiliser Mike tu penses? Ca marche des deux bords. Perso, je pense que les 2 deux avaient des raisons stratégiques. Alexe a juste été plus honnête sur ses raisons, ca a affaibli sa position vis-à-vis les autres et ça a fait que Marie-Eve a gagné son bout.
C'est mon opinion aussi.
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
C'est tu moi ou ya pas beaucoup de gars qui me semblent pas totalement honnêtes?
Dernière modification par Patricia le dim. oct. 25, 2009 10:31 pm, modifié 1 fois.
Ce qui m'a déplu davantage ce soir c'est de voir Jowell cuisiner Alexe lors du souper. Je ne sais pas si sur les caméras il y a eu des séquences ou il en cuisine d'autres mais au départ si le souper s'est déroulé comme ça, j'aguis ça qu'il ne se mêle pas de ses maudites affaires. Aussi bien le dire simplement que la production voulait se débarrasser de Philippe. Ça aussi c'est « jouer » à l'honnêteté des cotes d'écoute.
J'aurais aimé qu'Alexe maintienne sa ligne de pensée pour un peu briser le country club que l'on voit poindre à l'horizon pas si lointain. Certaines peuvent garder leur coup de coeur et même se protéger l'arrière-train tandis que l'autre doit leur dire : « Cé bin d'équerre. Je vais vous laisser la place. Tiens, je vais te laisser gagner. Prends qui tu veux. Mon tour s'en vient . Servez-vous les filles, je vous offre la victoire sur un plateau d'argent ». En mettant la hache dans le country club au moins Alexe servait une leçon aux autres.
Je trouve ça tellement le fun que Jowell ait parlé que OD était un jeu dont le but était de former un couple... Faut-y le craire? J'pense qu'il ne comprend pas encore le jeu, le taouin. Le but du jeu mon Jowell cé le cabanon, le cash pi le char... Tu savais pas, chuppose?
J'aurais aimé qu'Alexe maintienne sa ligne de pensée pour un peu briser le country club que l'on voit poindre à l'horizon pas si lointain. Certaines peuvent garder leur coup de coeur et même se protéger l'arrière-train tandis que l'autre doit leur dire : « Cé bin d'équerre. Je vais vous laisser la place. Tiens, je vais te laisser gagner. Prends qui tu veux. Mon tour s'en vient . Servez-vous les filles, je vous offre la victoire sur un plateau d'argent ». En mettant la hache dans le country club au moins Alexe servait une leçon aux autres.
Je trouve ça tellement le fun que Jowell ait parlé que OD était un jeu dont le but était de former un couple... Faut-y le craire? J'pense qu'il ne comprend pas encore le jeu, le taouin. Le but du jeu mon Jowell cé le cabanon, le cash pi le char... Tu savais pas, chuppose?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
C'est ce que je trouve moi aussi.Patricia a écrit : C'est tu moi ou ya pas beaucoup de gars qui me semblent totalement honnêtes?
Le seul qui l'était à mes yeux a quitté ce soir et ça me désole pas mal.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Pantera72 a écrit : [...]
Pis Marie-Eve est en coup de coeur pour Mike ET Keaven? Elle ne veut pas utiliser Mike tu penses? Ca marche des deux bords. Perso, je pense que les 2 deux avaient des raisons stratégiques. Alexe a juste été plus honnête sur ses raisons, ca a affaibli sa position vis-à-vis les autres et ça a fait que Marie-Eve a gagné son bout.
Tsé juste de voir la shot quand Keaven partait dans la chambre des filles. ME voulait trop clairement aller le rejoindre, elle se foutait carré de Mike..y'avait aucune hésitation là! Mais stratégiquement valait mieux pour elle de garder Mike de son bord et de lui donner juste assez jus pour qu'il continue d'y croire alors elle est restée avec lui mais regardait toujours derrière son épaule à la recherche de Keaven. T'agis pas comme ca envers quelqu'un vers qui t'es le moindrement intéressé..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Patricia a écrit : C'est tu moi ou ya pas beaucoup de gars qui me semblent totalement honnêtes?
C'est la pire chose qu'un gars peut faire.TheDuffy a écrit : go Kaeven choisit Alexe
Tu veux te faire descendre , prends alex
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Joel avait absolument raison en mentionnant aux filles qu'OD est un jeu de séduction. Si Alexe avait eu le bégain pour Philippe, j'aurais approuvé sa démarche de vouloir le garder, mais tel n'était pas le cas, elle ne voulait même pas l'embrasser, peut-on parler de séduction ou de coup de coeur ? Non.
Alors pourquoi garder dans l'aventure un gars que 4 filles (et j'inclus Alexe) ne veulent avoir aucun rapprochements avec lui.
Je suis soulagée pour Philippe, il a fait une belle aventure, il a pu goûter au plaisir de voyager et de faires des activités, et ce qui n'est pas à dédaigner il a été choisi parmi des milliers de candidats. Il n'était pas dans les coups de coeur de plusieurs filles d'OD mais il le sera pour plusieurs sur le Réseau Contact.
Marie-Eve, Lydianne et Noémie n'ont pas mal agi dans les circonscontances du jeu, gardez ce candidat n'aurait fait qu'étirer le moment de son départ, alors qu'un autre candidat comme Eric ou Mike plusieurs des filles ont une attirance sans que ces derniers ne soient dans leur top 1. Ce qui hélas n'était pas le cas de Philipppe. Il faut être bon joueur et Philippe s'y attendait.
Alors pourquoi garder dans l'aventure un gars que 4 filles (et j'inclus Alexe) ne veulent avoir aucun rapprochements avec lui.
Je suis soulagée pour Philippe, il a fait une belle aventure, il a pu goûter au plaisir de voyager et de faires des activités, et ce qui n'est pas à dédaigner il a été choisi parmi des milliers de candidats. Il n'était pas dans les coups de coeur de plusieurs filles d'OD mais il le sera pour plusieurs sur le Réseau Contact.
Marie-Eve, Lydianne et Noémie n'ont pas mal agi dans les circonscontances du jeu, gardez ce candidat n'aurait fait qu'étirer le moment de son départ, alors qu'un autre candidat comme Eric ou Mike plusieurs des filles ont une attirance sans que ces derniers ne soient dans leur top 1. Ce qui hélas n'était pas le cas de Philipppe. Il faut être bon joueur et Philippe s'y attendait.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Sincèrement, je pense que du côté des gars c'est Keaven qui se voit avec aucune des filles pis lui il garde sa chance de se promener en mazda.shibouki64 a écrit : [...]
Marie-Ève a tout à fait raison! C'est une émission de séduction et Alexe n'est nullement attirée par Philippe. C'est malheureux pour elle mais le jeu fait en sorte qu'on garde un coup de coeur et dans son cas elle voulait "utiliser" Philippe pour la simple et unique raison de se faire protéger. De plus aucune des filles ne se voyaient avec lui. Voilà!
jai hate jai hateTiffanys a écrit : hahahaha on viens de voir une annonce et Keaven choisi une autre fille pour passer la nuit.
[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]
Ben oui noemi asteur, tu l'aime vraiment pas elle? Une chance que c'est la meilleur amies de ta superbe Alex.TheDuffy a écrit : Alexe sest faite manipuler par noemie et marie-eve
Méchante description çaMafalda31 a écrit : [...]
ha non y fait dur lui le dos rond, les tatoos quétaines les jambes comme piquets de cloture pi sa face dégage absolument rien, pas sexy, pas romantique, pas ragoutant avec un parlé de mononc pi ses ti loffer carottés burp
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Pas d'accord, car même si M-È avait avoué tout comme Alexe, le fait est quand même qu'aucune fille ne se voyait avec Philippe alors que Mike fait quand même des intéressées!Pantera72 a écrit : [...]
Le seul choix logique pour partir cette semaine c'était Philippe, car personne n'était intéressé!!
Je t'aime Pinklily <3
Bon, merci!Milie22 a écrit : [...]
C'est ce que je trouve moi aussi.
Le seul qui l'était à mes yeux a quitté ce soir et ça me désole pas mal.
Je ferais confiance à aucun gars, ça regarde mal !