RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- marienicole
- Caïd de la Causette
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009
Moi je pensais en revenant en arrière dans le jeu, que lors de la tribune quand Erik le policier était présent vu son élimination, il disait ' moi a un moment donné, j'ai vraiment cru que m-è voulait faire éliminer Keaven ' et cela m'avait intrigué, je crois de plus en plus que m-è c'est dit, si j'ai pas Keaven personne ne l'aura, et c'est ce qui arrive finalement, aussi Lydianne je vous le concède me décoit , maintenant j'ai changé d'idée je préfèrerais que ce soit Sophie la gagnante, peut importe le gars qui restera alors bonne chance a toi Sophie, tu as été la plus vraie dans tout ca , c'était mon opinion , en passant , vous tous les forumeurs , les résumeurs et capteurs, les modos je vous apprécies beaucoup et j'ai passé du bon temps avec vous tous
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
pis jeanmau aussi viendrait
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
- rayonsoleil
- Modeste Jacasseur
Ouf yé tu fort Keaven hi hi hi
- Pièces jointes
-
- ScreenShot001.jpg (18.85 Kio) Consulté 723 fois
Sophie et Lyly mangent dans le même plat, je vous dis elles partagent toute!
- lorraine48
tu dis j ai passé du bon temps avec vous tous , tu dis ca comme si tu t en allais et ne revenais plus , reste on t a pas éliminé et on le fera pas jurémarienicole a écrit : Moi je pensais en revenant en arrière dans le jeu, que lors de la tribune quand Erik le policier était présent vu son élimination, il disait ' moi a un moment donné, j'ai vraiment cru que m-è voulait faire éliminer Keaven ' et cela m'avait intrigué, je crois de plus en plus que m-è c'est dit, si j'ai pas Keaven personne ne l'aura, et c'est ce qui arrive finalement, aussi Lydianne je vous le concède me décoit , maintenant j'ai changé d'idée je préfèrerais que ce soit Sophie la gagnante, peut importe le gars qui restera alors bonne chance a toi Sophie, tu as été la plus vraie dans tout ca , c'était mon opinion , en passant , vous tous les forumeurs , les résumeurs et capteurs, les modos je vous apprécies beaucoup et j'ai passé du bon temps avec vous tous
Lily c'est décider d'embrasser JF la journée que ME lui a dit qu'elle aimait mieux sauver JF que Keaven si elle l'aurais su avant je pense pas qu elle aurait coucher avec Keaven là elle a tanter le tout pour le tout mais sa reste quelle a mi JF cocu
Ça irait jusque là??marienicole a écrit : Moi je pensais en revenant en arrière dans le jeu, que lors de la tribune quand Erik le policier était présent vu son élimination, il disait ' moi a un moment donné, j'ai vraiment cru que m-è voulait faire éliminer Keaven ' et cela m'avait intrigué, je crois de plus en plus que m-è c'est dit, si j'ai pas Keaven personne ne l'aura, et c'est ce qui arrive finalement, aussi Lydianne je vous le concède me décoit , maintenant j'ai changé d'idée je préfèrerais que ce soit Sophie la gagnante, peut importe le gars qui restera alors bonne chance a toi Sophie, tu as été la plus vraie dans tout ca , c'était mon opinion , en passant , vous tous les forumeurs , les résumeurs et capteurs, les modos je vous apprécies beaucoup et j'ai passé du bon temps avec vous tous
- rayonsoleil
- Modeste Jacasseur
je pense que la Lili est très stratégiqueTIGRESS a écrit : Lily c'est décider d'embrasser JF la journée que ME lui a dit qu'elle aimait mieux sauver JF que Keaven si elle l'aurais su avant je pense pas qu elle aurait coucher avec Keaven là elle a tanter le tout pour le tout mais sa reste quelle a mi JF cocu
elles ont faient pleins d'hypotheses tantôt et quand viendra le temps de déliberer tout peut changer elles peuvent " chôker " .
moi je le pense depuis le débutrayonsoleil a écrit : [...]
je pense que la Lili est très stratégique
scorpy a écrit : elles ont faient pleins d'hypotheses tantôt et quand viendra le temps de déliberer tout peut changer elles peuvent " chôker " .
entouka j'pense que cé des mazda les voitures qui peuvent gagner marie-eve a demander combien ca valais a dit j'ai pleins de dettes lollll un char à vendre si elle gagne .
Guillaume: Sophie a encore toutes les ptites fleurs que je lui ai donnés sur le bord de sa fenêtre. J'ai dit t'es pas obligée
JF: Lydiane a gardé la ptite boîte que je lui ai faite, elle met son courrier dedans!!
JF: Lydiane a gardé la ptite boîte que je lui ai faite, elle met son courrier dedans!!
Plus la journée passe et plus je m'interroge sur l'évènement incroyable qui doit arriver bientôt (celui qui n'est jamais arrivé à date dans un OD). Quelles circonstances pourraient amener à un revirement incroyable de situation ?
Dernière modification par Jowelle le dim. nov. 15, 2009 5:37 pm, modifié 1 fois.
- rayonsoleil
- Modeste Jacasseur
Moi j'aimerais voir des gars JF, mais pas Lili
j'parle peu chu comme au ralenti a soir entouka si keaven sort ca va " rocké "Joally a écrit : [...]
pas de quoi, pas de quoi, j'étais au tél, excuse le retardlorraine48 a écrit : [...]
ah merci adhara de me réconforter, je viens de me redresser le dos en te lisant
- lorraine48
bon je vais aller faire mon souper pour etre libre ce soir ((( j ai vu l annonce du banquier la pauvre tite fille qui passe ce soir je trouve pas cela correcte pour elle, je déteste que pour faire un show on profite de gens qui ne peuvent se défendre
- rayonsoleil
- Modeste Jacasseur
Continue mon Keaven il faut que tu soit beau pour ta sortie
- Pièces jointes
-
- ScreenShot002.jpg (13.08 Kio) Consulté 484 fois