chicaboum a écrit : [...]
m'a t'en faire une grosse libido, toi ! viens te battre ma joual vert !
Résumé de la webcam du 19 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009
ah! ah! ben toi là, tu fais compétition à ME, ma ratoureuse, coudonc les conseils de mme chica sont efficacesJoally a écrit : [...]
non non non je veut être votre élève, pour être votre relève un jour
Le pire la dedans mme chica, c'est que oui je connaît la chanson chica chica boum, je les déja fait dans certain concours amateur, hihihi
Récemment sur la webcam j'ai entendu une conversation de Sophie qui parlait du coût exorbitant de ses études universitaires, de certaines dettes qui seraient au-delà de 100 000$.
Cette année, aucun couple ne s'est véritablement formé dans cette aventure d'OD, on sait qu'il y a de fortes probabilités que les candidates vont "flusher" le gars dès la sortie d'OD.
Cette année, aucun couple ne s'est véritablement formé dans cette aventure d'OD, on sait qu'il y a de fortes probabilités que les candidates vont "flusher" le gars dès la sortie d'OD.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- Miss_Maria
- Modeste Jacasseur
yééé marie is back!! lol que l'action commence la!
sa prend de tout pour faire un monde!!
yes! mme chica vas être fière de moi j'apprend tres vite hihihiAdhara a écrit : [...]
ah! ah! ben toi là, tu fais compétition à ME, ma ratoureuse, coudonc les conseils de mme chica sont efficaces
oui il y a ses études, probablement son auto, ses implants et probablement du mobilier pour un appartement , ça monte viteBarbara a écrit : Récemment sur la webcam j'ai entendu une conversation de Sophie qui parlait du coût exorbitant de ses études universitaires, de certaines dettes qui seraient au-delà de 100 000$.
Bon, c'est vrai que l'Université c'est cher... mais faut faire des ti sacrifices, genre rester chez popa/moman, payer pension plutôt qu'un loyer de 800. $, travailler la nuit, etc.Barbara a écrit : Récemment sur la webcam j'ai entendu une conversation de Sophie qui parlait du coût exorbitant de ses études universitaires, de certaines dettes qui seraient au-delà de 100 000$.
Et les implants mammaires on attend un peuchicaboum a écrit : [...]
Bon, c'est vrai que l'Université c'est cher... mais faut faire des ti sacrifices, genre rester chez popa/moman, payer pension plutôt qu'un loyer de 800. $, travailler la nuit, etc.
hey au mur a vtélé arcadio et cynthia lol
Mets en... je suis fière de mon élève, mais oublie pas kek chose, ma p'tite fille... une Chicaboum, yen a rien qu'une... t'as encore du travail à faire !Joally a écrit : [...]
yes! mme chica vas être fière de moi j'apprend tres vite hihihi
quand elle parle du baiser avec sophie, ça l'air d'être le matin, et sophie as un pijama rose, me sembles.
Dernière modification par Joally le jeu. nov. 19, 2009 7:35 pm, modifié 1 fois.
Exactement. quand ton mari, pompier peut te les payer... hum...apbt a écrit : [...]
Et les implants mammaires on attend un peu
oui je sais, je suis prette a travailler fort fort, maman chica hihichicaboum a écrit : [...]
Mets en... je suis fière de mon élève, mais oublie pas kek chose, ma p'tite fille... une Chicaboum, yen a rien qu'une... t'as encore du travail à faire !
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
bien....selon la rumeur.... elle avait un pyjama blanc avec des roses dessus je niaise , je le sais même pasJoally a écrit : quand elle parle du baiser avec m-e, ça l'air d'être le matin, et m-e as un pijama rose, me sembles.
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
Dire que ma première grosse dépense après mes études ça a été une paire de lentilles cornéennes... si j'étais jeune maintenant, c'est sûrement une autre genre de paire que je voudrais me payer...
Laura a écrit : [...]
bien....selon la rumeur.... elle avait un pyjama blanc avec des roses dessus je niaise , je le sais même pas
chicaboum a écrit : Dire que ma première grosse dépense après mes études ça a été une paire de lentilles cornéennes... si j'étais jeune maintenant, c'est sûrement une autre genre de paire que je voudrais me payer...
le pire c'est que ma première grosse dépense moi aussi a été des lentilles cornéennes...chicaboum a écrit : Dire que ma première grosse dépense après mes études ça a été une paire de lentilles cornéennes... si j'étais jeune maintenant, c'est sûrement une autre genre de paire que je voudrais me payer...
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
Bon, je vais souper, à t'alleure !