Toute la vérité-TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

missycaro
Seigneur de la Causerie

Re: Toute la vérité-TVA

Message par missycaro »

lorraine48 a écrit : ok j ai mêlé pourri et parfait, estifi de grosse erreur
Tu me fais penser; on a tu déjà su ce qui est arrivé à Maitre Pourri? Ou bien cest moi qui a manqué un épisode?? :??:
Image Image
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

missycaro a écrit : [...]

Tu me fais penser; on a tu déjà su ce qui est arrivé à Maitre Pourri? Ou bien cest moi qui a manqué un épisode?? :??:
On ne l'a jamais su.

Mais dans cet article, Jean-Nicolas Verreault dit qu'il reprendra son rôle dans Toute la vérité:

http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 6-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Bon il ne serait pas mort donc, il va revoir samuel et la mésentente reviendra entre sam et brigitte, et là on sait ourquoi le nouveau procureur est arrivé dans le décor ,ce sera pour avoir une histoire avec brigitte
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Lison48 a écrit : [...]

On ne l'a jamais su.

Mais dans cet article, Jean-Nicolas Verreault dit qu'il reprendra son rôle dans Toute la vérité:

http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 6-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour l'info! :top:
On va donc savoir ce qui est arrivé!
Image Image
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Lison48 a écrit : [...]

On ne l'a jamais su.

Merdeeeee :eek: Je n'aurais pas du lire, je ne savais pas.. ma mère pensait justement qu'il n'était pas mort et moi je n'étais pas certaine.. Ahhhh :/
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

lorraine48 a écrit : Bon il ne serait pas mort donc, il va revoir samuel et la mésentente reviendra entre sam et brigitte, et là on sait ourquoi le nouveau procureur est arrivé dans le décor ,ce sera pour avoir une histoire avec brigitte
Merde je n'avais pas pensé à ça.. Mais en même temps peut-être qu'il a changé de clientèle.. Déjà que Sam et Brigitte risque de se chicaner à cause de son fils.. J'ai tellement peur qu'ils se laisse en se disant que dans le fond ça revient comme avant :/ .. Quoi que dans le fond il l'avait laissé pour la protéger de Ron.
Et pour le procureur, il est en amour avec sa femme, je ne penserais pas qu'il l'a laisse, bien si tu parle de Me Parfait.. Et si jamais c'est de Maxime que tu parle, dans ma revue il était écrit que grâce à Geneviève, Maxime ne pense plus à Brigitte :na:
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

La fille aide vraiment pas l'autre en allant pas témoigner ... :/
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

J'étais sûre qu'elle allait changer d'idée quand Maxime l'a appelé.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Carolan a écrit : J'étais sûre qu'elle allait changer d'idée quand Maxime l'a appelé.

Moi aussi.
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Ouin bin Me Parfait n'est pas si parfait que ça.. Je le trouvais tellement attentionné avec sa femme (bin il l'est encore !) mais finalement il semble l'a trompé :sarcastic:

Je suis contente que Maxime et sa cliente ai gagné leur procès, ça partait tellement mal que j'avais peur un peu.

Sylvain est bien parti, il se servait de son jugement pour négocier avec l'avocat :top: En espérant que ça continue comme ça.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

misscool45 a écrit : Ouin bin Me Parfait n'est pas si parfait que ça.. Je le trouvais tellement attentionné avec sa femme (bin il l'est encore !) mais finalement il semble l'a trompé :sarcastic:

Je suis contente que Maxime et sa cliente ai gagné leur procès, ça partait tellement mal que j'avais peur un peu.

Sylvain est bien parti, il se servait de son jugement pour négocier avec l'avocat :top: En espérant que ça continue comme ça.
moi je le trouve encore parfait Me Parfait, peut-être ce n'est pas ce qu'on pense avec la fille. De toute facon a part lui donner un gros câlin, j'ai rien vu de bien méchant :p
Francinette
Caïd de la Causette

Message par Francinette »

misscool45 a écrit : Ouin bin Me Parfait n'est pas si parfait que ça.. Je le trouvais tellement attentionné avec sa femme (bin il l'est encore !) mais finalement il semble l'a trompé :sarcastic:

Moi que crois encore que Me Parfait, l'est encore... Je pense que la jeune fille est soit sa fille, ou sa soeur, ou quelque chose du genre, car il a l'air très attentionné et aimant avec sa femme malade.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Francinette a écrit : [...]

Moi que crois encore que Me Parfait, l'est encore... Je pense que la jeune fille est soit sa fille, ou sa soeur, ou quelque chose du genre, car il a l'air très attentionné et aimant avec sa femme malade.

Je suis aussi de cet avis... :jap:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

x-superficial-x a écrit : [...]

moi je le trouve encore parfait Me Parfait, peut-être ce n'est pas ce qu'on pense avec la fille. De toute facon a part lui donner un gros câlin, j'ai rien vu de bien méchant :p
Et bien en me fiant au téléphone qu'il a fait.. je ne sais pas trop. C'est vrai que c'est peut-être pour nous donner une fausse piste. En tout cas moi c'est ce que j'ai pensé qu'il l'a "trompait".
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

contente que maxime ait gagné son procès de viol ,le violeur à vouloir trop en dire pour se défendre il s est callé, sylvain a l air de s apercevoir que l autrre avocat essaie de profiter de lui , et je crois qu il va aussi s apercevoir que la femme lesbienne ( je sais pas son nom ni son métier) veut aussi profiter de lui
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Francinette a écrit : [...]

C'est ce que je pense aussi. Même au téléphone, je n'ai pas cru qu'il trompait sa femme. La fille a l'air jeune donc c'est bien ça: sa fille ou sa jeune soeur. Je vais encore plus loin, je pense qu'il ne déteste pas Brigitte pantoute mais se garde une p'tite gêne vu qu'il n'est pas libre.

Quant à Sylvain, je ne le trouve pas aussi changé que ça sauf qu'il est sobre pour le moment.

Je suis donc contente pour Maxime, ça regardait mal au début.J'étais convaincue que l'abuseur s'en tirerait facilement La juge semblait ne pas trop croire la victime. Je m'attendais toujours que l'autre fille aurait des remords et viendrait témoigner. Tout a bien fini finalement.
Matou19
Seigneur de la Causerie

Message par Matou19 »

Ne vous inquiétez pas trop pour notre cher Sylvain. :fume:

Il est en parfait contrôle de la situation et est tellement un avocat brillant. :top1:
puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

matou19 a écrit : Ne vous inquiétez pas trop pour notre cher Sylvain. :fume:

Il est en parfait contrôle de la situation et est tellement un avocat brillant. :top1:
oui oui ,moi aussi je trouve ça : Sylvain est encore untipeu dans les limbes ...mais il est en train de sortir de sa coquille ...et je crois bien qu'il va faire quelque chose de brillant qui va "le sauver" finalement ..!
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

j ai hâte que maitre pourri revienne, cela va mettre un peu d action
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Il risque d'y avoir de l'action la semaine prochaine : Un procès de Dominique (Maude Guérin) impliquant une personnalité connue donne lieu à tout un revirement et affecte Lisanne (Geneviève Brouillette) particulièrement. Obligée de remplacer la réceptionniste, Julia (Lorrah Cortesi) se permet quelques écarts de conduite. En voulant rétablir les faits sur sa situation amoureuse, Maxime (Émile Proulx-Cloutier) se met les pieds dans les plats et pourrait bien perdre la confiance de Geneviève (Catherine Bérubé) pour de bon. La femme de Simon, Anne-Marie (Roxanne Boulianne), réagit mal à son transfert. Sans le vouloir, Brigitte (Hélène Florent) provoque une confrontation entre Antoine (Alexandre Bacon) et Samuel (Patrice Robitaille). Sylvain (Éric Bruneau) revoit Héloïse (Mélanie Pilon) et réalise l'importance de leur relation.

Dans le résumé vidéo on voit Maxime qui présente Geneviève à ses collègues et l'embrasse devant eux.. Plus tard elle lui dit: Je ne suis pas prête et je ne sais pas si je vais l'être un jour. On voit aussi Sylvain et Héloïse couchés dans le lit et Sylvain lui dit qu'il s'ennuyait d'elle. On voit Me Auclair (Me Parfait)dehors assis sur un banc avec sa femme et elle se pousse en se demandant qui il l'est. Il devient tout triste :(

Et nonnnnn je ne veux pas qu'il y ai de chicane avec Samuel.. Au moins on va le voir la semaine prochaine :love: puisqu'on ne l'a pas vu hier :o
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »