Gala # 4 du 4 Avril...

Modérateur : Elise-Gisèle

Lost25
Magicien des Mots

Re: Gala # 4 du 4 Avril...

Message par Lost25 »

Placeress a écrit : [...]

Tu as raison dans le fait que c'est un bon coups de la prod pour faire de la marde, ça c'est vrai. Rendu là, ça dépend ce qu'on aime du jeu comme téléspectateur....

On peut aimer voir de la marde brasser, ou on peut aimer voir des stratégies, des ruses et des cerveaux interagirent pour gagner...

On a pas plus raison l'un ou l'autre.... mais on aime pas le même déroulement..
C'est vrai, moi j'aime ça quand ça brasse et quand c'est imprévisible et si la prod doit s'en mêler en inserrant une twist pour que ça bouge, "so be it", je n'ai aucun problème avec ça. Ça ne change rien aux stratégies, aux ruses et aux cerveaux qui interragissent. C'est toujours présent, l'un n'empeche pas l'autre. Je comprends que certains aiment moins ça et préfère que les invités soient laissés à eux-même.
Dernière modification par Lost25 le lun. avr. 05, 2010 11:09 am, modifié 1 fois.
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Zarmela a écrit : [...]

Au fil des ans, j'ai suivi un très grand nombre de télé-réalités, que ce soit celles produites au Québec, aux États-Unis ou au Royaume-Uni. Je peux t'assurer que pour pratiquement TOUTES les télé-réalités, les équipes de production manipulent d'une manière ou d'une autre le jeu et qu'ils n'ont aucun scrupule à le faire. Certains le font plus subtilement que d'autre, mais ce serait naïf de croire le contraire.
Je comprends mais il ne faut pas commencer à crier au scandale et imaginer toutes sortes de complots diaboliques aussitôt qu'il y a une twist non plus. Si c'est ça je préfère rester naïf, c'est mes amis les calinours qui me l'ont dit :lol:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Lost25 a écrit : [...]

Je comprends mais il ne faut pas commencer à crier au scandale et imaginer toutes sortes de complots diaboliques aussitôt qu'il y a une twist non plus. Si c'est ça je préfère rester naïf, c'est mes amis les calinours qui me l'ont dit :lol:
Ben c'est que c'est pas arrivé tout seul par hasard dans le cadre du jeu, donc c'est difficile de soutenir qu'il n'y a pas eu d'intervention pour orienter le jeu. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Malike a écrit : [...]

Ben c'est que c'est pas arrivé tout seul par hasard dans le cadre du jeu, donc c'est difficile de soutenir qu'il n'y a pas eu d'intervention pour orienter le jeu. ;)
Je suis d'accord que le jeu a été orienté par la prod quand l'enveloppe a été mise sous le plasma mais je doute fortement qu'ils soient retourner changer l'enveloppe quand ils ont su que le vote s'orientait vers Fey
Dernière modification par Lost25 le lun. avr. 05, 2010 11:14 am, modifié 1 fois.
sharing
Nouveau Né du Forum

Message par sharing »

Wow on descent de plus en plus creux. :/

Le problème dans ce supposé twist c'est que c'est supposé être un cadeau de groupe pour avoir effectué un défi très difficile. Mais le hic c'est que la plupart des "lofteurs" ne voulaient pas ca. Même qu'ils auraient mieux aimé raté l'épreuve et que les 2 avec le plus de vote partent. Moi si j'étais dans le loft, j'aurais pas le gout de me forcer le c.. dans les prochaines épreuves!

Depuis quand remporté une épreuve nuit au groupe? pas fort...

Moi perso, ya rien que je déteste plus (toute télé réalité confondu) qu'un participant éliminé reviennent dans le jeu. Enfin on avait un concept ou le public avait rien a voir au résultat. La prod vient tout gaché en faisant entré des gens de l'extérieur, en nous montrant des videos de l'extérieur et en sauvant des gens qui ne devrait plus etre la! :no:
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

LibrePenseur a écrit : J ai vraiment pas aimé la twist de faire rester une candidate eliminé dans le jeu...et c etait probablement arrangé par la production car elle est une de leur favorite...Ils auraient pas fait ca pour Lyvia ou Vicky ou Stephanie
Et je dis cela meme si j aime bien Fay.

Mais pour repondre a ceux qui constament vante a outrance BB-US

BBUs est loin d etre une reference dans l integrité du jeu
C est meme le parfait contraire depuis 5 saison

Dans les 5 dernieres saison regulieres
il y a eu au moins 4 concurents eliminés qui sont revenu dans le jeu avec tout les previleges Kasar,James,Ryan-Alison et j en oubli peu-etre

Pas 1
Pas 2
Pas 3

4 !

En plus faut ajouter a ca qu il y a eu 2 gagnants, dans les 4 dernieres saisons
qui ont gagner grace aux manipulations de la production uniquement....
car ils etaient les ti favoris d un certain public
La production manipulait les regles , les twists au fur et a mesure pour les aidé, les sauvés quand ils etaient en danger, ect.
Jamais au grand jamais ils auraient gagné sans la production

Alors moi au contraire de certain qui disent Vive BBUS
hier soir, je me suis dis ...Tiens BBQ a decidé de copier la bullshit de BBUS

BBQ a pas de budget...
mais au moins je pensait qu ils serait integre dans le jeu a 100%

mais bon on verra la suite
En fait y'a pas eu 4 retours. Ryan et Alison ont jamais été ramenés dans le jeu. (Surtout pas Alison) ... les couples ont juste été splittés juste apres leur eviction ce qui a mener a un 2 votes pour voir lequel des 2 serait mis dehors. C'était compréhensible, super prévisible (même pour les HGs qui devaient ce douter que les couples se serait pas jusqu'a la fin) je vois pas le mal la dedans. Sharron a été ramené en remplacement suite au départ de Niel, c'est des circonstances externes qui les a forcé a agir ainsi. La encore, je vois pas le mal, puisqu'elle avait été séquestrée en attendant. James ... bon, le fait que ce soit lui et pas Alex, c'est de la bullshit, mais a part de ca, tout comme la rerentrée de Kaysar et d'Amy (BB3) c'est legit. Les HGs, du moins dans le cas de Kaysar, l'on su au moins une semaine a l'avance... Ca te laisse le temps de plannifier ta sratégie en conséquences (ce que JBlow n'a absolument pas fait :gla: Too bad. So sad. Goodbye.) Le probleme que j'ai avec la twist d'hier c'est que ca sortait d'absolument nul part!

Quand a la manipulation pour aider les favoris du public, je pense pas que ce soit nécéssairement le cas. BB8 avait l'AP, et oui, ca a aider Dick, mais la twist était existente toute la saison. On peu pas appeller ca une ''modification au fur et a mesure'' c'était une modification constante, qui a été expliquée lors du premier show. BB9 a été remporté par Adam :gluk: ... j'pense pas que ce serait arriver si la prod aurait vraiment magouiller lors de cette saison la :lol: ... BB10, la encore je crois pas vraiment au théories de manipulations. BB11 ... y'a eu le CdÉ qui a été plus ou moins donné a Jordeff, mais la encore comme je l'ai dit précédement, les HGs étaient au courant de l'existence du CdÉ et pouvais gérer leur stratégies en conséquences. Ce qui a pas été le cas pour les invités cette smn. Autres manipulations en faveur de Jordan? Je crois pas. Ils ont gardé le final 3 dans la maison jusqu'a la finale par peur de devoir dealer avec un final 2 Nat/Kevin et les cotes d'écoutes que ca ammenerait :lol: ... mais qu'ils soit 3 a se rendre jusqu'a la derniee journée ou non, ca affecte pas vraiment la game a mon sens :)

Bon je suis peut-etre biaisé, je sais pas, mais pour moi c'est le jour et la nuit entre BBUS et BBQ, meme en terme de twists.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

sharing a écrit : Wow on descent de plus en plus creux. :/

Le problème dans ce supposé twist c'est que c'est supposé être un cadeau de groupe pour avoir effectué un défi très difficile. Mais le hic c'est que la plupart des "lofteurs" ne voulaient pas ca. Même qu'ils auraient mieux aimé raté l'épreuve et que les 2 avec le plus de vote partent. Moi si j'étais dans le loft, j'aurais pas le gout de me forcer le c.. dans les prochaines épreuves!

Depuis quand remporté une épreuve nuit au groupe? pas fort...

Moi perso, ya rien que je déteste plus (toute télé réalité confondu) qu'un participant éliminé reviennent dans le jeu. Enfin on avait un concept ou le public avait rien a voir au résultat. La prod vient tout gaché en faisant entré des gens de l'extérieur, en nous montrant des videos de l'extérieur et en sauvant des gens qui ne devrait plus etre la! :no:
:jap:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Lost25 a écrit : Excellent gala et twist très interessante de la prod. J'avoue que Guyaume m'impressionne pour un petit nouveau. Son "reportage" avec les amies de Lyvia m'a bien fait rire (M. Tuyaux haha!) et ses commentaires sont pertinants. Chéli, PL et Seb sont aussi de plus en plus à l'aise. Bref le show du dimanche s'améliore à chaque semaine!

Vivement la suite :)
il a dlair tellement gentil en plus
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

sharing a écrit : Wow on descent de plus en plus creux. :/

Depuis quand remporté une épreuve nuit au groupe? pas fort.. .

Exactement..... :jap:
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Tu as raison dans le fait que c'est un bon coups de la prod pour faire de la marde, ça c'est vrai. Rendu là, ça dépend ce qu'on aime du jeu comme téléspectateur....

On peut aimer voir de la marde brasser, ou on peut aimer voir des stratégies, des ruses et des cerveaux interagirent pour gagner...

On a pas plus raison l'un ou l'autre.... mais on aime pas le même déroulement..
Image que de sagesse toi tu as

Justement V Cible sont publique type ... tse ceux qui écoute "whipe out" ;
"Un monde bête, bête, bête" et "drole de video" ... et n'essai pas vraiment d,allé chercher l'autre public un peu plus sérieux.

Une fois que tu comprend ca tu mets ton cerveau a off et tu apprécie le show :gla: :cours: :cours:
Allo
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

willdoo a écrit : [...]

"Un monde bête, bête, bête" et "drole de video" ... et n'essai pas vraiment d,allé chercher l'autre public un peu plus sérieux.

Une fois que tu comprend ca tu mets ton cerveau a off et tu apprécie le show :gla: :cours: :cours:

:rofl: :rofl:

Ha bon d'accord... ben ça tombe bien.... je l'ais cette switch là.....
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

:rofl: :rofl:

Ha bon d'accord... ben ça tombe bien.... je l'ais cette switch là.....
Tu m'aurais dit le contraire je t'aurais pas crue ... t'.écoute encore trauma :gla:
Allo
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Très dégradant et totallement faux ce que tu dis là.
Dernière modification par Lost25 le lun. avr. 05, 2010 12:26 pm, modifié 1 fois.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Très dégradant et totallement faux ce que tu dis là.

Ben voyons coudon..... on peux-tu se détendre.....
Dernière modification par Placeress le lun. avr. 05, 2010 12:31 pm, modifié 1 fois.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Tu m'aurais dit le contraire je t'aurais pas crue ... t'.écoute encore trauma :gla:

Et je détestes...... mais je suis fidèle au poste... c'est dingue hein...... :gla: :lol:
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Ben voyons coudon..... on peux-tu se détendre.....
Si traiter le public cible de V d'épais est une façon de se détendre, je m'en passerais volontiers, merci
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

ce sont des blagues, perso je me suis sentie nullement insultée par leur propos

je me suis fait f*rrer, ce n'est pas la reprise du gala a midi :cry: c'est un autre jour on dirait
Gaétan Julien
Illustre Pie

Message par Gaétan Julien »

C'est également la raison de la présence de Cheli elle cadre parfaitement avec l'orientation de V pour les émissions de variété et pire encore elle avait bien dit aux producteurs qu'elle connaissait rien au télé-réalité et il l'on pris quand même ca veut tout dire.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Si traiter le public cible de V d'épais est une façon de se détendre, je m'en passerais volontiers, merci

Perso si tu le prends personnel comme ça, je ne pense pas que ce soit le problème de qui que ce soit..... parce que si on est capable de jaser dans ce sujet... c'est toujours ben qu'on écoute V..... donc, on est toute une gang d'épais..... pis on s'en fou.....

Voyons..... vraiment..... pourtant, la pleine lune est seulement dans 10 jours...... :fume: :fume: :fume:

Image
Dernière modification par Placeress le lun. avr. 05, 2010 12:41 pm, modifié 2 fois.
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Perso si tu le prends personnel comme ça, je ne pense pas que ce soit le problème de qui que ce soit..... parce que si on est capable de jaser dans ce sujet... c'est toujours ben qu'on écoute V..... donc, on est toute une gang d'épais..... pis on s'en fou.....

Voyons..... vraiment..... pourtant, la pleine lune est seulement dans 10 jours...... :fume: :fume: :fume:
*soupir* Quelle ambiance de...
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »