mirabelle a écrit : une compétition d'endurance? yes!
il était temps
Modérateur : Elise-Gisèle
mirabelle a écrit : une compétition d'endurance? yes!
Joally a écrit : Bon j'ai enlever mon costumes, pour ne pas avoir chaud en les regardant faire de l'exercice, et j'ai fait un saut oufffffff j'ai chécher hihihihihihii
chicaboum a écrit : [...]
Oh, my !!! je pense que j'aimais mieux la soeur, moi là !
Je le penseracingmoms a écrit : [...]
Tu penses vraiment ???? Ou c'est une joke ?
Eh oui, comme le bel autochtone de Undomiel est pas dans la compet... on va se rabbattre sur Éric !mirabelle a écrit : [...]
le plus sexy
tu t'amuse coudoncJoally a écrit : Bon j'ai enlever mon costumes, pour ne pas avoir chaud en les regardant faire de l'exercice, et j'ai fait un saut oufffffff j'ai chécher hihihihihihii
scorpy a écrit : [...]
tu t'amuse coudonc
hihihi J'espère pareil que ça dérange pas ici quand je change d'avatar ?scorpy a écrit : [...]
tu t'amuse coudonc
chicaboum a écrit : [...]
Eh oui, comme le bel autochtone de Undomiel est pas dans la compet... on va se rabbattre sur Éric !
Non, non... Tu peux te changer en George Clooney, moi ça me plairait beaucoup beaucoup !Joally a écrit : [...]
hihihi J'espère pareil que ça dérange pas ici quand je change d'avatar ?
Comme tu dis ça dépend de la façon les gens le voient. Pour moi les 2 sont pensifs et Jonathan sait pertinement qu'il est entrain de perdre Steph à l'encontre de Vickie pis c'est assez évident donc oui les 2 se sentent stressé. Mais là encore c'est ma perception à moi et non celle à tout le monde.SuperWhy a écrit : [...]
c'était sarcastique mon commentaire ...
je crois pas qu'il est petit dans ses culottes Jon ... mais plus Christ ... mais c mon opinion ...
Si tu le pense sa du sens ....je ne m'y était pas arrêtéGrain de sel a écrit : [...]
Je le pense
Mais non, voyons donc.Joally a écrit : [...]
change autand de fois que tu veut tu me fais rire ce soir....Joally a écrit : [...]
Joally a écrit : [...]
bon je me demandais si tu étais encore la j'uploadais pour riensylbizz a écrit :