Résumer web cam 14 mai jour62

Modérateur : Elise-Gisèle

corali
Magicien des Mots

Re: Résumer web cam 14 mai jour62

Message par corali »

reviens dans 2 min
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

Zarmela a écrit : [...]

Avez-vous remarqué qu'ils n'ont pas montré les justifications de Fey, Andy et Lyvia?

Ça devait être beau à entendre... :sarcastic:
mais juste a voir leur face sa disait tout ils avait l air faché
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Carmelle a écrit : [...]

Que ce soit elle qui est exclue ..cela fait-il la différence? Je crois pas car ca aurait pu etre kkun d'autre. Cela aurait-il changer kkchose? Je crois pas...c'est un jeu et faut accepter le dénouement du jeu...
ça change rien sauf que je crois pas que c'est elle qui méritait d'être exclue...La question était:Qui pensez-vous ne mérite pas de gagner et non Qui vous haïssez le plus....une simple question de fair-play...
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

aubel a écrit : [...]

merci j'avais le gout de jouer une partie c pour ca lolll
Je pense de m'inscrire aussi aubel. :hello:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

undomiel a écrit : [...]

Image

Image
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Zarmela a écrit : [...]

Avez-vous remarqué qu'ils n'ont pas montré les justifications de Fey, Andy et Lyvia?

Ça devait être beau à entendre... :sarcastic:
Ils sont tellement .... hum .... distingués comme personnes que ca devait être à leur image.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

josée dit pas sure que je rentre dans robe est trop petite lolllll
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

Kattou a écrit : [...]

Je dois avouer que je me sens un peu comme toi, si je devais être exclue, j'aimerais sortir immédiatement et pas devant un auditoire! Me semble que si ça été possible pour Jonathan, ce le serait aussi pour elle! Mais je trouve vraiment dommage qu'on est pu permettre ainsi aux exclus de voter!

Si ca avait été comme BBUS ca aurait été le vote des exclus si je me souviens bien. Du moins dans les 2 BBUS que j'ai vu. Au départ ca devait être ca du moins c'est ce que la prod nous a fait à croire :grr:
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

pasdoigts a écrit : [...]

mais juste a voir leur face sa disait tout ils avait l air faché
les as-tu déjà vus avec un visage souriant ??????? :rofl2: :rofl2:
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

jean a un veston blanc ils disent que ca lui va bien
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

bouquet a écrit : [...]

ça change rien sauf que je crois pas que c'est elle qui méritait d'être exclue...La question était:Qui pensez-vous ne mérite pas de gagner et non Qui vous haïssez le plus....une simple question de fair-play...
:clap: :top:
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

josée fait le bord de patalon a jean
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

bouquet a écrit : [...]

Ok ...si les invités avaient choisis Jean? quel aurait été ton opinion ;) Mérite-il d'etre exclue? c'est un jeu...faut pas oublier ;) Mais c'est certain qu'on a nos favoris et c'est correct
Dernière modification par Carmelle le ven. mai 14, 2010 9:22 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

sont tous tres chic
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

Image

savoir ce quelle c pas pas sur quelle le ferais

Image
gémeaux9
Intronisé au Panthéon

Message par gémeaux9 »

:hurle: Je verrais bien Eric le grand Vainqueur :clap: :clap:
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Kattou a écrit : [...]

Je dois avouer que je me sens un peu comme toi, si je devais être exclue, j'aimerais sortir immédiatement et pas devant un auditoire! Me semble que si ça été possible pour Jonathan, ce le serait aussi pour elle! Mais je trouve vraiment dommage qu'on est pu permettre ainsi aux exclus de voter!
ils avaient décidée que les 3 dernieres semaines seraient votées par le public donc ça aurait dû être ça et je dit ça pour jonathan egalement quand tu dit quelques choses faut pas changer quand ça t'arrange. qu'est-ce que ça aurait dit a montreal si les autres equipes diraient au canadiens bon bin ont va les exclures mais on va leur dire s'ils se rendre en finale lollll.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Malike a écrit : [...]

Pourquoi tu dis qu'elle sera humiliée, elle vient d'être exclue, comme d'autres l'ont été avant elle. Je comprends que c'est décevant pour ceux qui l'appréciaient mais ca aurait pu être un autre invité et ca aurait été la même chose.

Ben la différence vient que les autres éliminés l'ont su sur le coup qu'ils étaient éliminés, le Québec l,a pas su 3-4 jours avant eux. Elle, elle est éliminée et elle le sait pas, alors oui franchement pour elle se sera de l'humiliation de se revoir dire à ses enfants à la caméra de ne pas oublier de voter pour elle, alors qu'elle n'est même plus dans la course. Et ce serait le cas pour tout autre invité placé dans sa situation, ce n,est pas un truc d'aimer ou pas Josée mais plutôt de ridiculiser au plus haut point un candidat finaliste. BB lui a bel et bien dit dimanche passé comme aux 5 autres qu'elle était finaliste
Dernière modification par tuberale le ven. mai 14, 2010 9:21 pm, modifié 1 fois.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

corali a écrit : josée fait le bord de patalon a jean
est bonne Josée, elle fait du tricot,de la couture, du jardinage, pis un peu de bitchage :lol:
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

corali a écrit : josée fait le bord de patalon a jean
Josée il a voté contre toi laisse lui faire son bord de pantallon tout seul :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »