Les enfants de la télé

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

BDfan
Magicien des Mots

Re: Les enfants de la télé

Message par BDfan »

lllBeautifulll a écrit : ''Eille gang, preneriez-vous un p'tit café?''
Y en reste tu ? :biglol:

lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

La, il commence sérieusement à être frette. loll
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Jannic a écrit : Suite JMD

CloutierV Veronique Cloutier
Jean-Michel m'a dit la semaine dernière qu'il ne s'était pas aperçu à l'époque que Mitsou avait un kick dessus #potinage #EDLT
M'semble que quand quelqu' un trippe sur toi solide, tu t'en apercois un ''tantinet''. :sarcastic:

Ciboire, même Stevie Wonder ou Andrea Boccelli s'en seraient rendu compte.

Plus qu'ca va, plus que j'commence à penser qu'il manque certains éléments tant toute cette saga Mitsou/Jean-Michel Dufaux... :gluk:
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

lllBeautifulll a écrit : [...]

M'semble que quand quelqu' un trippe sur toi solide, tu t'en apercois un ''tantinet''. :sarcastic:

Ciboire, même Stevie Wonder ou Andrea Boccelli s'en seraient rendu compte.

Plus qu'ca va, plus que j'commence à penser qu'il manque certains éléments tant toute cette saga Mitsou/Jean-Michel Dufaux... :gluk:
En effet il manque des faits. On ne sait pas. Possiblement que Dufaux n'était pas libre à ce moment :mouainmouain:
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Matador a écrit : [...]

En effet il manque des faits. On ne sait pas. Possiblement que Dufaux n'était pas libre à ce moment :mouainmouain:
Ma théorie sur le mystère entourant l'affaire Mitsou-Dufaux c'est qu'il a fait comme dans le film American Pie. Mitsou lui a à peine touché une cuisse et "pouish", c'était fini! Ils sont restés une demie heure dans la roulotte parce qu'il avait honte et elle le consolait.

C'est pour ça le malaise et le petit rire complice de Véro et Mitsou aux enfants de la télé :lol:
Dernière modification par Lost25 le jeu. avr. 07, 2011 8:01 am, modifié 1 fois.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Un tweet de Véro:

Mon ami @jmdufaux est arrivé sur twitter! (Jean-Mi, je te présente @mitsougelinas)

:lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Lison48 le mer. avr. 13, 2011 6:55 am, modifié 1 fois.
Lison de Gatineau
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Bonne émission ce soir. Par contre je n'ai pas compris l'allusion de Ginette Reno au fait que Céline Dion était championne dans le lip sync. :chepa:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Bonne émission... par contre, j'ai trouvé que Ginette Reno semblait moins volubile qu'à l'habitude :lol:

J'ai été surprise d'entendre MC Perron dire qu'elle se tapait sur les nerfs en se voyant dans les pubs :gla:

J'ai pas compris non plus les allusions de Ginette sur Céline et le lip-sync..
CiaoBella
Modeste Jacasseur

Message par CiaoBella »

Tous les chanteurs doivent en certaines occasions faire du lypsinc. Souvent dans des émissions télé. Ce que Ginette Reno disait, c'était que Céline était très habile à le faire. À arriver juste sans que cela soit visible, reproduire très exactement les mouvements des lèvres au bon moment. C'est comme ça que je l'ai compris.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

CiaoBella a écrit : Tous les chanteurs doivent en certaines occasions faire du lypsinc. Souvent dans des émissions télé. Ce que Ginette Reno disait, c'était que Céline était très habile à le faire. À arriver juste sans que cela soit visible, reproduire très exactement les mouvements des lèvres au bon moment. C'est comme ça que je l'ai compris.

oui c'est probablement ça.

Ginette dit qu'elle ne chante jamais une chanson de la même manière alors c'est difficile pour elle le lyp sinc.
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

concernant JMD et Mitsou (je n'ai pas vu l'émission d'hier) mais j'ai le pressentiment depuis longtemps que JMD est gai, je ne voudrais pas vexer quelqu'un mais avec l'affaire mitsou dont vous parlez cela confirmerais peut-etre mes soupsons, il a dailleurs vécu plusieurs années avec Francois Morency qui n'a jamais eu de femme ou blonde, remarquez que cela de change rien à leur personalité c'est simplement ma perception ;)
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

luckystar a écrit : concernant JMD et Mitsou (je n'ai pas vu l'émission d'hier) mais j'ai le pressentiment depuis longtemps que JMD est gai, je ne voudrais pas vexer quelqu'un mais avec l'affaire mitsou dont vous parlez cela confirmerais peut-etre mes soupsons, il a dailleurs vécu plusieurs années avec Francois Morency qui n'a jamais eu de femme ou blonde, remarquez que cela de change rien à leur personalité c'est simplement ma perception ;)
Jean-Michel Dufault a été coloc avec Sébastien Benoit pas François. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

ça se tient encore mieux alors :gla:
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

Jean-Michel Dufault a été coloc avec Sébastien Benoit pas François. :)
de mémoire c'était François Morency, Sébastien Benoit a déja fréquenté Veronique Cloutier c'est peut-etre à ce moment l'histoire Mitsou et JMD mais avez-vous déjà vu JMD parler de sa blonde-femme-ancienne blonde?? moi non ;) comme François Morency et les 2 ont environ 45 ans selon leur bio sur le net, en 45 ans on aurait pu savoir qu'ils fréquente une femme non? Mon opinion :lol:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

François Morency a déjà fréquenté des femmes. Et puis être célibataire ne veut pas dire qu'on ne fréquente jamais personne ... ;)
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Ginette s'est ouvert la trappe sur ce que certains de nous savons depuis fort longtemps, René ne sera pas content. ;)

Après plus d'une décennie à chanter (entre autres) My Heart Will Go On en lip-sink en concert, c'est normal que Céline soit rendue experte. Ses problèmes de voix ne lui permettent tout simplement pas de faire un concert entièrement live.
Dernière modification par Chico_Fan le jeu. sept. 15, 2011 9:46 pm, modifié 1 fois.
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Ginette a toujours été jalouse de Céline :sarcastic:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

CiaoBella a écrit : Tous les chanteurs doivent en certaines occasions faire du lypsinc. Souvent dans des émissions télé. Ce que Ginette Reno disait, c'était que Céline était très habile à le faire. À arriver juste sans que cela soit visible, reproduire très exactement les mouvements des lèvres au bon moment. C'est comme ça que je l'ai compris.
C'est ce qu'elle voulait dire mais elle Ginette, c'est surtout qu'elle ne connaissait pas très bien sa chanson... :lol:

MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Chico_Fan a écrit : Ginette s'est ouvert la trappe sur ce que certains de nous savons depuis fort longtemps, René ne sera pas content. ;)

Après plus d'une décennie à chanter (entre autres) My Heart Will Go On en lip-sink en concert, c'est normal que Céline soit rendue experte. Ses problèmes de voix ne lui permettent tout simplement pas de faire un concert entièrement live.
Surtout que souvent dans les remises de prix télédiffusés, c'est rarement des performances live.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

luckystar a écrit : concernant JMD et Mitsou (je n'ai pas vu l'émission d'hier) mais j'ai le pressentiment depuis longtemps que JMD est gai, je ne voudrais pas vexer quelqu'un mais avec l'affaire mitsou dont vous parlez cela confirmerais peut-etre mes soupsons, il a dailleurs vécu plusieurs années avec Francois Morency qui n'a jamais eu de femme ou blonde, remarquez que cela de change rien à leur personalité c'est simplement ma perception ;)
POurquoi tu parles de JMD ?? Il a pas passé encore a l'émission ;)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »