elle quémande tout le temps je trouve tellement pas qu'ils ont l'air amoureuxMaribelle a écrit : On dirait qu'Odile a pas une grosse confiance en Dave...
Samedi 12 Novembre 2011 Jour 48
Modérateur : Elise-Gisèle
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
Re: Samedi 12 Novembre 2011 Jour 48
Voilà le moment
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mais oui, c'est parce que ça le flatte d'avoir une aussi belle plante à ses côtés. Il doit se dire " enfin une femme assez belle pour moi !"Capuchino a écrit : [...]
On dirait que Dave regarde sa relation avec Odile au même titre qu'il se regarde dans le miroir. Toujours entrain de vérifier si tout est correct et rien de cloche.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Odile dit a Etienne " Tu as une blonde" et Etienne dit "J'ai une blonde moderne".
Ma réactionBarbara a écrit : [...]
--
Parce que ça me tentait pour voir ta réaction
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Etienne parle de sa relation avec Geneviève et Odile l'interrompt en disant qu'elle s'est mis du noir sur les ongles d'orteils, avant c'etait rose.
Dernière modification par ephemere le dim. nov. 13, 2011 12:16 am, modifié 1 fois.
Psyché a écrit : [...]
Je me demande si sous ses airs niais, Odile n'est pas du genre qui calcule beaucoup et ne se laisse pas trop aller à ses sentiments
elle est pas sur de lui car elle dit à Dave c' est parce-que on est à OD que tu dis ça ( qui l'aime ) mais après et lui a dit me prends tu pour un crosseur ?
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
Disons que si elle a su l'analyser un tant soi peu, elle a de quoi se poser des questions.Maribelle a écrit : [...]
elle est pas sur de lui car elle dit à Dave c' est parce-que on est à OD que tu dis ça ( qui l'aime ) mais après et lui a dit me prends tu pour un crosseur ?
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
Odile est en train de bulshiter rare pour pas callé Gen elle ment sur Kristelle . cheap rare la fille
Odile a dit que les filles avaient un ex à l'extérieur, elle a mentionné Athéna, même Kristelle qui voyait un gars depuis pas très longtemps avant son arrivée, elle voulait lui dire pour Gen aussi.
Je pense souvent à vous ....
Psyché a écrit : [...]
Disons que si elle a su l'analyser un tant soi peu, elle a de quoi se poser des questions.
mais elle va jouer le jeu car elle veut gagner aussi ..
Dernière modification par Maribelle le dim. nov. 13, 2011 12:21 am, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens