mercredi 15 fevrier 2012
les autre doit etre vraiment plate ... merdouille avez remarque que les camera suive souvent jean marc et jason ... lollllllll en fin soire .. le matin c toujours eux qu on voient .. je me plein pas jean marc c mon prefere m c juste une constatation lollll le gars qui s occupe des cam ou la fille ben je la soupconne de venir du nb lolllll
je ne les suit pas comme toi mais il est vrai qu'il ne change pas la position de la caméra souvent, le gars dans son satellite, il a plein d'écran devant ses yeux caline, il focus en maudithechicera a écrit : les autre doit etre vraiment plate ... merdouille avez remarque que les camera suive souvent jean marc et jason ... lollllllll en fin soire .. le matin c toujours eux qu on voient .. je me plein pas jean marc c mon prefere m c juste une constatation lollll le gars qui s occupe des cam ou la fille ben je la soupconne de venir du nb lolllll
c claire qu il nous montre c qui semble le plus interessant .... entk je pense que jaime mieux ecouter quand il sont en court maintenant
tourterel a écrit : [...]
je ne les suit pas comme toi mais il est vrai qu'il ne change pas la position de la caméra souvent, le gars dans son satellite, il a plein d'écran devant ses yeux caline, il focus en maudit
moi jaime pas mal tout les cours.... pense celui que jecoute le moin qui me demande bcp concentration bien qu il interessant c celui genevieve !!!! c peut etre parce que je suis assis devant mon ordi et eu bouge lol .... mes je trippe cette anne de pouvoir resumer et vous jaser ca
tourterel a écrit : [...]
moi aussi, les évaluations surtout mais le court que j'aime le moins c'est avec Rivard, je ne l'aime pas cette année
t'es bonne! Continuehechicera a écrit : moi jaime pas mal tout les cours.... pense celui que jecoute le moin qui me demande bcp concentration bien qu il interessant c celui genevieve !!!! c peut etre parce que je suis assis devant mon ordi et eu bouge lol .... mes je trippe cette anne de pouvoir resumer et vous jaser ca [...]
hechicera a écrit : Merci !!!! jai presque pas résumé ... du moins moins intansément ... jai vécu lolllllll javais moin de temps libre aujourdhui ....mes je me debrouille papire ... je suis juste pas encore capable de metre d image a l apppuie je laisse ca au autre [...]
lâche pas, tu es bien courageuse de continuer, pas mal bonne. Moi je fais relâche, la censure de SA à l'extrême et la censure des forumeurs(euses) font que je vais regarder la cam pour les cours
Re: mercredi 15 fevrier 2012
j'ai l'impression que la personne attitrée aux caméras le soir a beaucoup moins d'expérience et est beaucoup plus frileuse, peur de faire des faux pas, juste un feeling comme ça