mercredi 15 fevrier 2012

Mumble
Caïd de la Causette

Message par Mumble »

Ok Andréanne A a gagné ... NEXT un autre jeu svp !!!!!!!!!!

Zut ils veulent rejouer ...
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Veronyc a écrit : [...]

Selon ce que j'ai lu ici, Jason a eu "Le ciel de mes combats" pour Olivier je ne sais pas
:) merci pour l'info
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

les autre doit etre vraiment plate ... merdouille avez remarque que les camera suive souvent jean marc et jason ... lollllllll en fin soire .. le matin c toujours eux qu on voient .. je me plein pas jean marc c mon prefere m c juste une constatation lollll le gars qui s occupe des cam ou la fille ben je la soupconne de venir du nb lolllll
Image
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

hechicera a écrit : les autre doit etre vraiment plate ... merdouille avez remarque que les camera suive souvent jean marc et jason ... lollllllll en fin soire .. le matin c toujours eux qu on voient .. je me plein pas jean marc c mon prefere m c juste une constatation lollll le gars qui s occupe des cam ou la fille ben je la soupconne de venir du nb lolllll
je ne les suit pas comme toi mais il est vrai qu'il ne change pas la position de la caméra souvent, le gars dans son satellite, il a plein d'écran devant ses yeux :/ caline, il focus en maudit
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

vue sur andee qui pratique sa toune pour dimanche .... perso jaime pas cette toune acapella surment plus beau accppompage
Image
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Andrée-Anne stress en mausus, j'espère qu'elle va respirer mieux dimanche
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

c claire qu il nous montre c qui semble le plus interessant .... entk je pense que jaime mieux ecouter quand il sont en court maintenant
tourterel a écrit : [...]

je ne les suit pas comme toi mais il est vrai qu'il ne change pas la position de la caméra souvent, le gars dans son satellite, il a plein d'écran devant ses yeux :/ caline, il focus en maudit
Image
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

:( j'aime pas tellement
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

hechicera a écrit : c claire qu il nous montre c qui semble le plus interessant .... entk je pense que jaime mieux ecouter quand il sont en court maintenant [...]
moi aussi, les évaluations surtout mais le court que j'aime le moins c'est avec Rivard, je ne l'aime pas cette année
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

sarah may et mel dans le spa et il ya pas de son
Image
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

moi jaime pas mal tout les cours.... pense celui que jecoute le moin qui me demande bcp concentration bien qu il interessant c celui genevieve !!!! c peut etre parce que je suis assis devant mon ordi et eu bouge lol .... mes je trippe cette anne de pouvoir resumer et vous jaser ca

moi aussi, les évaluations surtout mais le court que j'aime le moins c'est avec Rivard, je ne l'aime pas cette année
Image
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

hechicera a écrit : moi jaime pas mal tout les cours.... pense celui que jecoute le moin qui me demande bcp concentration bien qu il interessant c celui genevieve !!!! c peut etre parce que je suis assis devant mon ordi et eu bouge lol .... mes je trippe cette anne de pouvoir resumer et vous jaser ca [...]
:top: t'es bonne! Continue
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

oublier le vert :gla:
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

Merci !!!! jai presque pas résumé ... du moins moins intansément ... jai vécu lolllllll javais moin de temps libre aujourdhui ....mes je me debrouille papire ... je suis juste pas encore capable de metre d image a l apppuie je laisse ca au autre :p

:top: t'es bonne! Continue
Image
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

avant que le tout couple y avait mike qui dessinais a l ordi ... donc voila et la plus son plus d image
Image
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

hechicera a écrit : Merci !!!! jai presque pas résumé ... du moins moins intansément ... jai vécu lolllllll javais moin de temps libre aujourdhui ....mes je me debrouille papire ... je suis juste pas encore capable de metre d image a l apppuie je laisse ca au autre :p [...]

lâche pas, tu es bien courageuse de continuer, pas mal bonne. Moi je fais relâche, la censure de SA à l'extrême et la censure des forumeurs(euses) font que je vais regarder la cam pour les cours
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

la cam est maintenant dans la chambre des gars jm et jason... voila je lavais predict lol la camera va reste fixte lol
Image
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

comment peut-on avoir des vides dans les images avec 12 personnes dans une maison, incroyable
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

sa fait la fille pour le telephone oli et dédé
sarah sort de la douche
Image
Adhara
Immortel du Domaine

Re: mercredi 15 fevrier 2012

Message par Adhara »

j'ai l'impression que la personne attitrée aux caméras le soir a beaucoup moins d'expérience et est beaucoup plus frileuse, peur de faire des faux pas, juste un feeling comme ça
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »