grand-maman a écrit : [...]
Oh que oui et je le veux pour moi, toi tu peux avoir J-M (il porte pas les valises lui)
Mercredi 22 fevrier 2012
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- grand-maman
Re: Mercredi 22 fevrier 2012
Andee se cherche des chansons
merde la cam, ramène nous à Andréanne, on avait un petit concert, changement de hurlage un peu
- grand-maman
Andreanne se cherche une chanson qui va être meilleur que celles des 3 autres filles pour la semi-finale.
- grand-maman
Le son coupe sans bon sens
Elle cherche la toune qu'elle va faire lundi à l'évaluation
Adhara, tu vas me faire faire pipi sur ma chaise. Mon gardien va me chicaner là à cause de vous. J'ai oublié de mettre ma couche sur la chaise.Adhara a écrit : [...]
Bryan c'est un ti gars de par chez nous et je l'adore mais je nepeux pas me garocher sur deux, on va m'accuser de polygamie
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
pas meilleure mais surtout qu'elle se sent à l'aise car lors d'une évaluation on lui a conseillé d'améliorer ses accords de guitare pour rendre le tout un peu plus harmonieux et mélodique
- grand-maman
on voit bien maintenant les affinités, Bryan/ Andréanne A, Mélissa / André-Anne/ JM, Mélissa / Mike
- grand-maman
Oh ne t'inquiète pas Adhara, J-M est bien cute mais il y en a trop après lui, il va falloir que tu le partage. Moi, Bryan, je pense que je suis la seule en ligne pour lui. J'ai plus de chanceAdhara a écrit : [...]
ça coute pas cher et on s'amuse, de temps en temps je surveille grand-maman t les autres pour ne pas me faire piquer mon JM
brian qui disait qu il allait se coucher avant minuit lollllllllll c loin d etre ca
fais bien attention , j'ai Bryan aussi dans ma mire depuis le début, si la tite blonde part avec mon beau JM, je vais me consoler avec Bryan, 15 minutes de mon chalet pour aller le voirgrand-maman a écrit : [...]
Oh ne t'inquiète pas Adhara, J-M est bien cute mais il y en a trop après lui, il va falloir que tu le partage. Moi, Bryan, je pense que je suis la seule en ligne pour lui. J'ai plus de chance
- grand-maman
Toujours pas de son C'est quoi le secrèt d'état.
- grand-maman
Bryan fait tourner Andreanne sur le pouf (en silence)