mercredi le 29 FEVRIER 2012
Re: mercredi le 29 FEVRIER 2012
Jean Philippe dit aux jeunes qu'ils sont célèbres. Qu'ils entrent dans la maison des gens. Il leur demande si ils ont peur. Jason raconte que hier il est allé à N.Y. avec Andréanne L.
Ginette est étonnée de ça. Pendant l'entracte, il y a des québécois qui les ont appelés par leur prénom.
Ginette est étonnée de ça. Pendant l'entracte, il y a des québécois qui les ont appelés par leur prénom.
michel torr on a mis la toune un enfant cé comme ca quand ma fille a quitter la maison elle devait danser ca avec sont pere avant de partir
Jean Philippe demande à Joannie si ça lui fait peur d'affronter les gens au dehors. Elle dit qu'elle va être gênée mais ne veut pas avoir l'air bête. Elle dit qu'elle va s'habituer.
Michèle Torr dit qu'il y a plein d'artistes timides.
Michèle Torr dit qu'il y a plein d'artistes timides.
Joel dit qu'il est allé aux noces de Ginette. Jean Philippe lui coupe la parole et dit qu'ils vont regarder des archives de ceux qui sont là ce soir.
Pour un flirt avec toi....de Michel Delpech. Avant René Martel "je vais à londres", Joel denis "leya ya", Ginette "moi je ne suis qu,une chanson", Michele Torr "emmène moi danser"
Il me manque la chanson de J.J. Lafond.
Il me manque la chanson de J.J. Lafond.
Excusez le doublon, mon ordi est devenu fou...
Mike dit que ça lui fait vraiment plaisir de chanter avec M. Delpeche. Il a grandit avec beaucoup de ces chansons. Il dit que vu qu'il vient de La RÉunion , une ile française, cela va de soi.