Je ne crois pas que leur restaurant servent ce genre de repastourterel a écrit : Jason, ses parents ne sont-ils pas restaurateurs
jeudi le 1 mars 2012
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
Re: jeudi le 1 mars 2012
d apres moi jean marc jason et johannie staracademie va etre fini avant quil fisse leur plat
- titepuce36
- Magicien des Mots
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
MdrMumble a écrit : Ca dérange pas à l'équipe de Jason de perdre ... Ils n'ont pas de Métro chez eux de toute facon !
Dernière modification par Angelicaro le jeu. mars 01, 2012 10:22 pm, modifié 1 fois.
-
- Modeste Jacasseur
c,est est normal cest mamoiselle parfaite
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
bon bin y semble rien avoir d'autre pour ce soir ?
jvoulais revenir voir si yavais des pratiques mais sa métonnerais rendu a stheure la lol
qu'ils aillent se coucher !!!!
ah pis jai vu les photos de ma couzine avec SON J-Marc et Andee quand est aller les voir vla 2 dimanche pis sont kiouteeeeeeeeeeeeeeeeeee !
cette semaine elle va (plutot veut) en avoir une avec Oli...
jy ai dit,, hey si cé Dédé qui part cé MOI qui console Oli , a dit: non c moi jva le voir...
moi dy répondre... bin tu y diras que t'as une couzine de 23 ans qui lui fait un gros calin !
jvoulais revenir voir si yavais des pratiques mais sa métonnerais rendu a stheure la lol
qu'ils aillent se coucher !!!!
ah pis jai vu les photos de ma couzine avec SON J-Marc et Andee quand est aller les voir vla 2 dimanche pis sont kiouteeeeeeeeeeeeeeeeeee !
cette semaine elle va (plutot veut) en avoir une avec Oli...
jy ai dit,, hey si cé Dédé qui part cé MOI qui console Oli , a dit: non c moi jva le voir...
moi dy répondre... bin tu y diras que t'as une couzine de 23 ans qui lui fait un gros calin !
- titepuce36
- Magicien des Mots