Ne pas avoir de discipline de travail en groupe équivaut à ne pas respecter le groupe finalement. Comme on le reproche à MélissaAdhara a écrit : oui andy est aussi dérangeante car elle ne respecte pas trop le sommeil des autres mais je trouve qu'elle a beaucoup plus de classe que Mélissa et elle a une discipline de travail mais pas en groupe
Jeudi 8 mars 2012
Dernière modification par lorenzara le ven. mars 09, 2012 12:41 am, modifié 1 fois.
- kimiwonder
- Illustre Pie
Re: Jeudi 8 mars 2012
Ouin, ils n'ont pas grand chose à se dire Oli et Andee! Oli semble voulor jaser mais Andee regarde l'ordi et ne lui parle pas.
tu viens de me faire penser à la très belle chanson, " Je t'écrirai de la main gauche "
Oui c'est une belle chanson, moi aussi je l'aime.Adhara a écrit : tu viens de me faire penser à la très belle chanson, " Je t'écrirai de la main gauche "
Dernière modification par verbe le ven. mars 09, 2012 12:42 am, modifié 1 fois.
C'est bon cette chanson là de Michèle Messia, Je t'écris de la main gauche, elle est morte du cancer pas longtemps aprèsAdhara a écrit : tu viens de me faire penser à la très belle chanson, " Je t'écrirai de la main gauche "
Dernière modification par lorenzara le ven. mars 09, 2012 12:43 am, modifié 2 fois.
On a vu Mélissa, aller rejoindre Oli et Andee, mais comme elle ne peut pas parler, ben ils nous ont coupé le son...hi hi hi comme ça on ne l'entend pas...
mélissa vient d'apparaitre je pensais qu'elle était coucher pour se reposer le plus posible
est bonnezoup a écrit : Coupures de son. Ici mon chien ronfle autant que Jason, à veille d'acheter un chapeau à mon chien. :-)
On attend Grégory. Pas de sons encore.
Dernière modification par bouquet le ven. mars 09, 2012 1:28 am, modifié 1 fois.
Mélissa parle,....mais on n'a pas de son.
On a vu un homme avec une queue de cheval...
dans chambre jason jm dorment
comment il faut dormir dans la claité de meme