Mercredi 7 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mercredi 7 novembre 2012
à plus je suis partie souper....
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Comment Erika et Laurie peuvent prétendre que Laurie et Nicolas ne quitteront pas ? Érika qui se croit plus haut que tout le monde, n'est même pas à la table d'élimination et elle croit encore pourtant que l'élimination marchera à sa façon !
J'ai rarement des jeunes femmes aussi imbues d'elles-même !
J'ai rarement des jeunes femmes aussi imbues d'elles-même !
-
- Stagiaire
tant que cé pas fini cé pas fini avec od (la prod) faut s'attendent à toute .
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Quand même elle bûcherais sur les accessoires, ou claquerais des portes, ça prouve juste qu'elle est agressive comme si on le sait pas........... c'est quoi cette attitude de vaincue mauvaise perdante. Surtout que le gros bout du baton ce n'étais pas les Sarah et AA qui le détenait...... Pauvre laurie, la vie sera dure pour elle (la vraie vie je veux dire) apres le jeu
AA-Sara-Erika: quel est le sport favori d'Hubert demande AA: j'an sais rien.
AA: essaie de savoir les club favori dans chaque catégorie de sports.
Erika: grignote des nachos: elle regarde en maudit
les AA et Sara.
AA: mes amies quand elles vont savoir que mon chum aime à ce point la tous les sports. Elles vont capoter.
Les 2 filles donnent du gaz à Erika: elle écoute en masse.
Les filles auraient aimé mieux jouer au baseball ou badmington.(Erika et Sara.)
Semaine de marde cette semaine, Erika ont trop de matériel.
AA et Sara: on le sait qu'il y aura des rebondissements.
Erika pense qu'elle et alex auront à choisir le couple qui part parce que les 2 couples sauront sauvés.
Erika : sait pas pourquoi vous avez tant senti que vous étiez si en danger les 2 couples. AA/Hub et Sara/Alexandre.
Sara:
lui demande quand elle s'est sentie n danger?
Erika: dit qu'elle serait prête à mettre son nom, pour sauver Laurie.
Erika: AA lui dit c'est pas une question de nombre et Aa dit pour quoi je metterais ma face au lieu de celle d'Alex. Pourquoi ce serait si facile.
Erika: je ne peux pas vous en vouloir.
On n'y va plus cela les couples mais ceux qui sont sortis à table.
Erika sait comme ^ca va finir...Andréanne,,,DUn ton pédant.
Essayez pas de me faire comprendre que non si c,est oui.
AA: dit, on sait pas ce qui va se passer.
Sara: rien de prévisible.
AA: ne laisserons pas comme ça.
Eerika: ils ont tous les petits jeux de marde.
Erika: j,ai pas envie de me faire dire que vous n,avez pas le gros bout du bâton.
Laurie: J,ai envoe de parler, je file pas, veut parler uniquement à Erika la seule qui s'intéresse à moé. Je neparlerai pas dans votre dos.
Erika: revient, Et Erika, dit vous vous mettriez des picsé
Erika: vous avez le gros bout du ¸baton, profitez-en.
Erika: droit d'être heureuses.
Méchante v.... et manipulatrice
C'est elle qui devrait sortir. Erika: je veux surtout pas que vous ne me disiez pas que vous êtes pas heureuses.
Laurie est plus vraie que cette nurse.
Laurie: parle de son entrevue sur la chaise.
AA: essaie de savoir les club favori dans chaque catégorie de sports.
Erika: grignote des nachos: elle regarde en maudit
les AA et Sara.
AA: mes amies quand elles vont savoir que mon chum aime à ce point la tous les sports. Elles vont capoter.
Les 2 filles donnent du gaz à Erika: elle écoute en masse.
Les filles auraient aimé mieux jouer au baseball ou badmington.(Erika et Sara.)
Semaine de marde cette semaine, Erika ont trop de matériel.
AA et Sara: on le sait qu'il y aura des rebondissements.
Erika pense qu'elle et alex auront à choisir le couple qui part parce que les 2 couples sauront sauvés.
Erika : sait pas pourquoi vous avez tant senti que vous étiez si en danger les 2 couples. AA/Hub et Sara/Alexandre.
Sara:
lui demande quand elle s'est sentie n danger?
Erika: dit qu'elle serait prête à mettre son nom, pour sauver Laurie.
Erika: AA lui dit c'est pas une question de nombre et Aa dit pour quoi je metterais ma face au lieu de celle d'Alex. Pourquoi ce serait si facile.
Erika: je ne peux pas vous en vouloir.
On n'y va plus cela les couples mais ceux qui sont sortis à table.
Erika sait comme ^ca va finir...Andréanne,,,DUn ton pédant.
Essayez pas de me faire comprendre que non si c,est oui.
AA: dit, on sait pas ce qui va se passer.
Sara: rien de prévisible.
AA: ne laisserons pas comme ça.
Eerika: ils ont tous les petits jeux de marde.
Erika: j,ai pas envie de me faire dire que vous n,avez pas le gros bout du bâton.
Laurie: J,ai envoe de parler, je file pas, veut parler uniquement à Erika la seule qui s'intéresse à moé. Je neparlerai pas dans votre dos.
Erika: revient, Et Erika, dit vous vous mettriez des picsé
Erika: vous avez le gros bout du ¸baton, profitez-en.
Erika: droit d'être heureuses.
Méchante v.... et manipulatrice
C'est elle qui devrait sortir. Erika: je veux surtout pas que vous ne me disiez pas que vous êtes pas heureuses.
Laurie est plus vraie que cette nurse.
Laurie: parle de son entrevue sur la chaise.
Estique que j'ai hâte au souper de vérité tout d'un coup. SB va avoir.besoin d'un casque d'hockey! non mais sérieusement, Laurie et Erika sont exasperantes.
AA et Sara: s'excusent d'être à la table; on dirait. Si j'étais les filles, je sortirais Erika vite-vite-vite.... bien plus dangereuse que Laurie, Sara et Aa ne voient pas ça. Elles voient Erika comme un acquis,, on dirait.
Je prends un break.
Je prends un break.
Dernière modification par zoup le mer. nov. 07, 2012 8:25 pm, modifié 1 fois.
Estique que j'ai hâte au souper de vérité tout d'un coup. SB va avoir.besoin d'un casque d'hockey! non mais sérieusement, Laurie et Erika sont exasperantes.
Comment Erika peut elle en venir à la conclusion que c'est elle et Alex qui décideront du couple qui devra partir? Je suis quand même solide en mathématiques et pourtant, aucun de mes calculs arrivent à ce résultat
Kayla: Erika a un défaut de gros calibre: À mon humble avis: c'est une prétentieuse, une grande orgueilleuse, elle se sait belle mais elle a une grosse faiblesse, elle est hyper contrôlante, une Germaine quoi. Elle se sent supérieure à Laurie et Sara, Elle semble respectre Andréanne plus que les 3 autres mais parce qu'elle connait la faiblesse AA, elle essaie de l'utiliser en lui donnant comment jouer le jeu futur.( facilement se sentir coupable ou mal à l'aise)
J'aime observer Sara et AA, elles font un bon team, elles s'entraident vraiment; ça sonne vrai entouka... les faiblesses de l'une ou l'autre ou les forces se complètent
J'aime observer Sara et AA, elles font un bon team, elles s'entraident vraiment; ça sonne vrai entouka... les faiblesses de l'une ou l'autre ou les forces se complètent
Dernière modification par zoup le mer. nov. 07, 2012 8:40 pm, modifié 1 fois.
le best move à faire.. c'est de sortir Erika et Alex.. la semaine prochaine, Nic et Laurie........ tout cas c'est ce que moi je ferais... les plus menacants dehors tout suite! Ca assure la finale Alexandre et Sarah.. Hubert et AA il sont en position de force j'espère qu'ils seront intelligents...
Merci Chattou et Missmustang
je sais qui a un sujet pour l'emission mais quessé ca sarah et andreanne branle dans l'manche et veulent se retirer ??????
:A mon avis: Manipulation d'Erika combinée à celle de Laurie, disons que ça fait un certain effet sur des moins accro à la victoire. Vraiment insistantes les Erika/Laurie, il aurait fallait que AA et Sara leurs laissent leur place.
Vraiment bizarre cette soif de gagner de l'argent .
Vraiment bizarre cette soif de gagner de l'argent .
Ben moi je l'ai pas écoutée a soir..pis chu comme tannée du niaisage pis des enfantillages genre ben si j,ai pas ceci je pete toute...si je reste je fou la marde ..euhhh elle est a veille de sortir mon père est plus fort que le tien..donc les magouille des candidats et de la prod pu capable..je lache OD mais je viendrai vous lire..ou dire des niaiseries
Sarah décide de manger du chocolat
Laurie: AA veut plus que je reste, pis c'est pus un affaire de choix de couple elles m'ont dit qu'elles croyaient à mon couple je suis la pire rivale, Hubert sait qu'on est fort Ils ont trop peur de moé
Faudrait qu'y est une patante
Bang je vais ma revenger mais c'est trop beau
Laurie va chercher sa doudou
Laurie: AA veut plus que je reste, pis c'est pus un affaire de choix de couple elles m'ont dit qu'elles croyaient à mon couple je suis la pire rivale, Hubert sait qu'on est fort Ils ont trop peur de moé
Faudrait qu'y est une patante
Bang je vais ma revenger mais c'est trop beau
Laurie va chercher sa doudou
J ai vraiment hate que l INTIMIDATION FINISSE