29e Gala Artis
Mario Tessier fait le point sur les critiques négatives à l’égard du Gala Artis
C’est vrai, il est impossible de plaire à tout le monde! Certains ont douté de la qualité du spectacle, présenté par l’humoriste Mario Tessier dimanche soir dernier au Théâtre Denise-Pelletier, à Montréal.
Il a travaillé fort, très fort, notre animateur… et il n’a pas reçu que des fleurs! « Ça m’affecte… Ça me fait quelque chose. Quand tu lis de bonnes critiques le lendemain matin, t’es beaucoup plus de bonne humeur. Mais c’est comme ça… Si j’avais l’impression qu’on avait lésiné sur les efforts, je pourrais m’asseoir en boule pour me crisser des coups de pelle dans le front, mais au contraire. Nous avons tous travaillé très fort », a-t-il confié au Journal de Montréal.
Mario se console en se disant que malgré tout, les critiques font partie du métier. Il prendra les prochains jours pour se reposer et pour faire le point sur ce grand événement.
C’est vrai, il est impossible de plaire à tout le monde! Certains ont douté de la qualité du spectacle, présenté par l’humoriste Mario Tessier dimanche soir dernier au Théâtre Denise-Pelletier, à Montréal.
Il a travaillé fort, très fort, notre animateur… et il n’a pas reçu que des fleurs! « Ça m’affecte… Ça me fait quelque chose. Quand tu lis de bonnes critiques le lendemain matin, t’es beaucoup plus de bonne humeur. Mais c’est comme ça… Si j’avais l’impression qu’on avait lésiné sur les efforts, je pourrais m’asseoir en boule pour me crisser des coups de pelle dans le front, mais au contraire. Nous avons tous travaillé très fort », a-t-il confié au Journal de Montréal.
Mario se console en se disant que malgré tout, les critiques font partie du métier. Il prendra les prochains jours pour se reposer et pour faire le point sur ce grand événement.
gingerstar a écrit : Je suis un peu tard pour venir parler de cela mais moi je l'ai trouvée très jolie Julie Snyder dimanche. Elle est un peu amaigrie et semble fragile car elle vient de traverser une période difficile mais sinon je trouve que son nouveau look lui va très bien et sa robe était vraiment belle.
Un peu amaigrie ? C'est un euphémisme à mes yeux.
Le coeur m'a serré quand je l'ai vue. J'ai ressenti de la pitié pour elle. Les plis de peau à ses bras tellement elle manque de graisse. Ça fait mal à voir.
Quand j'ai lu l'article dans lequel elle parlait de son régime commencé à l'été dernier et qu'elle disait: "Une séparation aide à couper l'appétit", j'ai vraiment ressenti un malaise.
Mauvais choix de mot ou elle y voit un avantage pour sa perte de poids ?
Nous vivons dans une époque où la minceur extrême est encouragée et de lire des commentaires qui félicitent (je ne parle pas de toi ginger, je fais référence aux félicitations sur la page Facebook de Julie) une telle perte de poids extrême me dérange réellement.
Qu'on ne se demande pas pourquoi il y a tant de troubles alimentaires chez les femmes.
Dernière modification par moss le mer. avr. 30, 2014 12:14 pm, modifié 1 fois.
moss a écrit : [...]
Le coeur m'a serré quand je l'ai vue. J'ai ressenti de la pitié pour elle. Les plis de peau à ses bras tellement elle manque de graisse. Ça fait mal à voir.
Quand j'ai lu l'article dans lequel elle parlait de son régime commencé à l'été dernier et qu'elle disait: "Une séparation aide à couper l'appétit", j'ai vraiment ressenti un malaise.
Nous vivons dans une époque où la minceur extrême est encouragée et de lire des commentaires qui félicitent (je ne parle pas de toi Nikki, je fais référence aux félicitations sur la page Facebook de Julie) une telle perte de poids extrême me dérange réellement.
Qu'on ne se demande pas pourquoi il y a tant de troubles alimentaires chez les femmes.
Moi aussi j'ai trouvé que ses bras étaient décharnés, je la trouvais super belle avant à mon avis cette fille là n'avait pas de poids à perdre mais bon...........
Dernière modification par gazzoux1 le mer. avr. 30, 2014 12:15 pm, modifié 1 fois.
Il se console en se disant malgré tout que les critiques font partie du métier? Quelle belle philosophie de fond de tirroir! Dire ça et n'importe quoi, c'est pareil. Ça me laisse de glace. Travailler fort, ça veut dire quoi au juste dans son langage d'animateur pas drôle? Beaucoup beaucoup de monde travaille fort dans divers domaines de la vie. Pis après? Avons-nous toujours un résultat à la hauteur de nos attentes? Pas toujours et pourtant, faut se retrousser les manches et poursuivre. C'est son lot à lui comme c'est le lot de tout le monde. Tu peux travailler fort et passer complètement à côté. Mario Tessier passe à côté. Il n'est pas drôle. À part s'agiter, parler et rire fort, quoi encore? Il ne comprend pas qu'il fait un travail médiatisé, public. Donc, quand les résultats de son travail ne reçoivent pas d'encensement, oui, il doit SE regarder. Pas blâmer le public ou les critiques pour ne pas avoir reconnu son immense talent-qu'il-est-si-convaincu-de-posséder.Anya a écrit : Mario Tessier fait le point sur les critiques négatives à l’égard du Gala Artis
À l'annonce de sa présence à TLMEP le dimanche avant gala, j'ai fait un commentaire sur le Twitter de TLMEP. Son nom était associé au tweet. Je disais que je trouvais «zéro intérêt» aux deux personnages. Pas d'insultes ou de qualificatifs disgracieux. Juste qu'ils m'inspiraient zéro intérêt. Il m'a répondu comme un pitou piteux... «@marioTessierTVA @MarioTessierTVA · 17 avr. Vous avez le droit madame , mais j'me souviens pas de vous avoir déjà fait quelque chose ? Bonne journée quand même !»
Bref, il ne se prend pas pour de la merdre le p'tit monsieur...
moss a écrit : [...]
Nous vivons dans une époque où la minceur extrême est encouragée et de lire des commentaires qui félicitent (je ne parle pas de toi ginger, je fais référence aux félicitations sur la page Facebook de Julie) une telle perte de poids extrême me dérange réellement.
Moi aussi j'ai été traumatisé de ses bras
J'espère qu'elle n'a pas développé de trouble alimentaire
Comme Gingerstar je l'ai trouvée très jolie Julie Snyder. Oui ca la change beaucoup, j'ai l'impression aussi qu'il y a des injectables dans sa métamorphose mais perso je ne la trouve pas si maigre que cela, mince oui bien sûr mais pas excessivement, elle fait juste plus délicate. Il y a aussi le changement de couleur de cheveux qui adoucie son visage, ainsi que le maquillage et la coupe. J'imagine que c'est une question de goût, bref pour ma part je la trouve plus belle qu'avant.
Dernière modification par Malike le mer. avr. 30, 2014 2:32 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
En fait, je me suis mal exprimée, je voulais dire qu'elle a maigri suite à un régime débuté l'été dernier. Elle est devenue mince et que suite à ce qu'elle a vécu ces derniers mois, ça lui donne l'air émaciée (plutôt que amaigrie). Malgré cela, je la trouve très jolie mais c'est clair qu'elle pourrait prendre quelques livres, un peu de tonus et la joie de vivre retrouvée va faire le reste…moss a écrit : [...]
"Une séparation aide à couper l'appétit", je ne le vois pas comme quelque chose de nécessairement positif mais plus comme une façon de s'exprimer, en voulant dire que ça contribue à… mais je peux me tromper aussi.
Le gars est habitué de se faire dire qu'il est tellement bon pis tellement drôle. Ça a dû fesser fort les critiques!Jannic a écrit : [...]
Il se console en se disant malgré tout que les critiques font partie du métier? Quelle belle philosophie de fond de tirroir! Dire ça et n'importe quoi, c'est pareil. Ça me laisse de glace. Travailler fort, ça veut dire quoi au juste dans son langage d'animateur pas drôle? Beaucoup beaucoup de monde travaille fort dans divers domaines de la vie. Pis après? Avons-nous toujours un résultat à la hauteur de nos attentes? Pas toujours et pourtant, faut se retrousser les manches et poursuivre. C'est son lot à lui comme c'est le lot de tout le monde. Tu peux travailler fort et passer complètement à côté. Mario Tessier passe à côté. Il n'est pas drôle. À part s'agiter, parler et rire fort, quoi encore? Il ne comprend pas qu'il fait un travail médiatisé, public. Donc, quand les résultats de son travail ne reçoivent pas d'encensement, oui, il doit SE regarder. Pas blâmer le public ou les critiques pour ne pas avoir reconnu son immense talent-qu'il-est-si-convaincu-de-posséder.
À l'annonce de sa présence à TLMEP le dimanche avant gala, j'ai fait un commentaire sur le Twitter de TLMEP. Son nom était associé au tweet. Je disais que je trouvais «zéro intérêt» aux deux personnages. Pas d'insultes ou de qualificatifs disgracieux. Juste qu'ils m'inspiraient zéro intérêt. Il m'a répondu comme un pitou piteux... «@marioTessierTVA @MarioTessierTVA · 17 avr. Vous avez le droit madame , mais j'me souviens pas de vous avoir déjà fait quelque chose ? Bonne journée quand même !»
Bref, il ne se prend pas pour de la merdre le p'tit monsieur...
Faut aussi blâmer les gens qui l'ont choisi comme animateur. #fail
Je suis un peu rassurée, je pensais que j'étais seule dans mon coinMalike a écrit : Comme Gingerstar je l'ai trouvée très jolie Julie Snyder. Oui ca la change beaucoup, j'ai l'impression aussi qu'il y a des injectables dans sa métamorphose mais perso je ne la trouve pas si maigre que cela, mince oui bien sûr mais pas excessivement, elle fait juste plus délicate. Il y a aussi le changement de couleur de cheveux qui adoucie son visage, ainsi que le maquillage et la coupe. J'imagine que c'est une question de goût, bref pour ma part je la trouve plus belle qu'avant.
On a pas mal tous passé par une ou deux méga peine d'amour accompagnée de perte de poids intenses, non?
Non.JuLondon a écrit : [...]
Je suis un peu rassurée, je pensais que j'étais seule dans mon coin
On a pas mal tous passé par une ou deux méga peine d'amour accompagnée de perte de poids intenses, non?
Moi quand ça ne va pas, je mange.
Qu'elle perde du poids à cause de sa séparation, je ne juge pas ça, au contraire. Je trouve plutôt ça triste pour elle.
Que certaines personnes la félicitent pour cette perte de poids, ça je ne comprends pas. Nous n'avons clairement pas la même définition de beauté et poids santé...
Ahhh C'est comme le seul point positif d'une rupture (dans mon cas )moss a écrit : [...]
Non.
Qu'elle perde du poids à cause de sa séparation, je ne juge pas ça, au contraire. Je trouve plutôt ça triste pour elle.
Que certaines personnes la félicitent pour cette perte de poids, ça je ne comprends pas. Nous n'avons clairement pas la même définition de beauté et poids santé...
Moi aussi.Et je suis d'accord avec tout ce que tu écris.moss a écrit : [...]
Non.
Re: 29e Gala Artis
Mais elle n'avait pas fait la une du 7Jours bien avant sa rupture pour parler de sa perte de poids ? C'est sans doute plus ça que sa peine d'amour car elle avait déjà perdu une vingtaine de livres si ma mémoire est bonne.