flamant a écrit : Je me demande jusqu'où on va suivre Caroline ? Je doute, mais j'espère qu'on va voir ses premiers pas dans son lieu d'incarcération, qui ne sera très probablement pas Lietteville. Peut-être le même où se trouve Mélissa Caron en ce moment ? Ce serait aussi amusant de voir Mélissa, même si ce serait que pour une courte scène.
Croyez-vous que Marie-France et Mélissa ont un lien de parenté ? Deux personnages qui ont le même nom de famille dans une série télé, serait-ce vraiment une coïncidence ?
Je me suis posé exactement les mêmes questions. Elle ne sera certainement pas incarcérée à Lietteville, ce serait totalement irréaliste. Elle devra purger sa sentence ailleurs, comme Mélissa Caron. Oui effectivement, ce serait très intéressant d'avoir des nouvelles de Mélissa par la même occasion, de les voir les 2 ensemble dans la même prison, ouf!
On n'a jamais ou rarement de nouvelles des ex-détenues libérées après Lietteville, mais puisque la suite avec Caroline se passera en prison aussi, peut-être la reverrons-nous ?
C'est vrai que c'est particulier comme coïncidence que Marie-France et Mélissa soient toutes les 2 des Caron. Dans la vraie vie, ce n'est évidemment pas rare qu'on rencontre des gens avec le même nom de famille sans qu'il y ai parenté, mais dans un téléroman... Y a-t-il anguille sous roche? Est-ce vraiment uniquement une coïncidence ? À voir...
Le frère de Jeanne est rendu en détention lui aussi, et Jeanne a tenté de prendre contact avec lui. Ce serait intéressant de voir ça. Mais c'est sûrement très compliqué d'avoir des possibilités de visites entre les 2. Quand on pense qu'ils sont les 2 incarcérés, ouf ! Sait-on la sentence de Serge ? Est-il dans un centre provincial ou fédéral ? Jamais entendu parler de procès pour lui. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il a été arrêté après le vol chez leur frère Marco, et que Jeanne lui a fait envoyer de l'argent pour payer ses dettes de traffic. Jeanne a voulu lui éviter de devoir continuer à payer en nature... Jeanne reverra-t-elle ses frères Serge et Marco ? J'ai bien hâte de savoir...