audition de Gatineau mercredi le 27 aout
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
LeeLou a écritMarc-olivier leblanc , 19 ans, gatineau
toune de tryo,embrasse moi (je crois)
Tryo
C'est Serre-moi le titre de la toune
baon jle pas entendu chanter mais j'adore Tryo
toune de tryo,embrasse moi (je crois)
Tryo
C'est Serre-moi le titre de la toune
baon jle pas entendu chanter mais j'adore Tryo
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
LeeLou a écrit
Ca c'est la partie qui me fait le plus peur...
J,imagine l'académie pleins de jenny ou de stéphanie lapointe
nonnnnnnnnnnnn, fais moi pas peur
Citation :oui il va y avoir une émission des auditions mais juste celle des 100 choisis je crois bien.
j'espère....mais ça va prendre 3 émissions pour les cent
[/cit]
Ca c'est la partie qui me fait le plus peur...
J,imagine l'académie pleins de jenny ou de stéphanie lapointe
nonnnnnnnnnnnn, fais moi pas peur
Citation :oui il va y avoir une émission des auditions mais juste celle des 100 choisis je crois bien.
j'espère....mais ça va prendre 3 émissions pour les cent
[/cit]
Blu-Ray a écrit
Bonne chance
merci pour lencouragement
pcq mettons que cest pas dans ma famille que jla trouve
en faite ya personne qui lsait encore que jveux aller a laudition lol pis cest p-e mieux de même pcq ils feraient juste me décourager fak lol
ya juste mes amis(es) et ici que vous lsavez lolllll pis sa fait très bien mon affaire lol
Bonne chance
merci pour lencouragement
pcq mettons que cest pas dans ma famille que jla trouve
en faite ya personne qui lsait encore que jveux aller a laudition lol pis cest p-e mieux de même pcq ils feraient juste me décourager fak lol
ya juste mes amis(es) et ici que vous lsavez lolllll pis sa fait très bien mon affaire lol
MayClo a écritRenée Welkine - Blainville mais vient de Gatineau - "I love you, I do" de Jennifer Hudson
Elle chante bien. J'aime son timbre. Elle a une bonne voix... mais elle se trimousse trop... ca me donne mal a tete mais bon, j'Aime bien.
Elle a été finaliste pour Révélations il y a deux ans si je me souviens bien!
Elle chante bien. J'aime son timbre. Elle a une bonne voix... mais elle se trimousse trop... ca me donne mal a tete mais bon, j'Aime bien.
Elle a été finaliste pour Révélations il y a deux ans si je me souviens bien!
(J'adore la capture, j'ai l'air d'un extraterreste :gla
Les juges m'ont couper après le premiere refrain, mais les gens avaient tellement de talent avant moi, ca avait pas de bon sens !
J'étais grippé donc ca a pas sorti comme je le voulais, mais je suis très content de l'expérience ! J'étais pas stressé dutout, et les gens la bas te mettent a l'aise tout de suite
C"est à peine si Stéphane Laporte m'a regarder, je sais pas si il me regardait a partir de son ordinauteur, mais bon j'essaiyais de regarder un peu partout en chantant
Bref, je crois pas être pris, mais ca été une superbe expérience
Les juges m'ont couper après le premiere refrain, mais les gens avaient tellement de talent avant moi, ca avait pas de bon sens !
J'étais grippé donc ca a pas sorti comme je le voulais, mais je suis très content de l'expérience ! J'étais pas stressé dutout, et les gens la bas te mettent a l'aise tout de suite
C"est à peine si Stéphane Laporte m'a regarder, je sais pas si il me regardait a partir de son ordinauteur, mais bon j'essaiyais de regarder un peu partout en chantant
Bref, je crois pas être pris, mais ca été une superbe expérience