** FaN Club Isabelle ** ... 44 membres !

Modérateur : Elise-Gisèle

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Même si je suis en désaccord avec ce qui a été dit, je peux comprendre la colère que l'on peut ressentir quand on se fait rejeter et quand on apprend du jour au lendemain que toute une population s'est tournée dans notre dos afin de nous rejeter encore plus. Dans le cas d'Isabelle, une bonne partie du Québec a voté pour garder Manuel simplement parce qu'ils n'en pouvaient plus de la voir à l'écran. C'est ironique parce que Manuel devient aussi "chiant" que le personnage qu'ils ne voulaient plus voir. Ce qui prouve que ce n'est pas le personnage le plus important, mais le nombre de cash qui rentre pour garder tel ou telle personne.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Manu n'a pas à se glorifier du personnage qu'il présente à l'écran.  Facile l'arrogance, la suffisance et la prétention, quand on sait qu'une armée nous soutient derrière.  Quand l'inverse se produit, mon admiration pour ceux et celles qui ont donné tout d'eux-mêmes pour faire lever le show, restera pour moi un super beau souvenir.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
labellehumeur
Caïd de la Causette

Message par labellehumeur »

Dannoux  a écritMême si je suis en désaccord avec ce qui a été dit, je peux comprendre la colère que l'on peut ressentir quand on se fait rejeter et quand on apprend du jour au lendemain que toute une population s'est tournée dans notre dos afin de nous rejeter encore plus. Dans le cas d'Isabelle, une bonne partie du Québec a voté pour garder Manuel simplement parce qu'ils n'en pouvaient plus de la voir à l'écran. C'est ironique parce que Manuel devient aussi "chiant" que le personnage qu'ils ne voulaient plus voir. Ce qui prouve que ce n'est pas le personnage le plus important, mais le nombre de cash qui rentre pour garder tel ou telle personne.

Voici une primeur en ce samedi matin:

Bonjour Isabelle,

Le Mc Do était bon en ce samedi 25 octobre matin, vers 4h30. Hé!Hé! Le monde est petit. Toute surprise étais-tu de te faire reconnaître. En fait, c'est moi qui t'ai reconnu le premier, mais je ne voulais pas ébruiter la chose. Toi et tes 2 amis étiez juste en avant de moi. Et là, le superviseur du Mc Do t'a dévoilé à tous. Je vois que tu n'es pas encore habituée à la rançon de la gloire, tu semblais toute gênée de te faire reconnaître ainsi.

Tout le monde était souriant et t'a acclamé.

Bravo! Tu fais de l'effet même à l'extérieur du loft...      

Comment Charles-Éric a perdu à LS5?

https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

En effet, ce sont des joueurs comme Isabelle dont on se souviendra quand on jasera de LS5 l'an prochain.  Elle a marqué l'émission.   Bravo Isabelle.  Et merci labellehumeur pour ta primeur.    
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
labellehumeur
Caïd de la Causette

***BRIO***  a écritEn effet, ce sont des joueurs comme Isabelle dont on se souviendra quand on jasera de LS5 l'an prochain.  Elle a marqué l'émission.   Bravo Isabelle.  Et merci labellehumeur pour ta primeur.    

C'est un plaisir Brio!

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Les autres ne feront que passer!
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
labellehumeur
Caïd de la Causette

Alexandra555  a écritLes autres ne feront que passer!  

Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Voici une très belle vidéo d'Isabelle:

Lingerie part 2:

http://www.loftstory.tqs.ca/videos/le-d ... -34053.php

Même si tu n'es plus dans le Loft, Isabelle, on ne t'oublie pas!

...
labellehumeur
Caïd de la Causette

labellehumeur  a écrit

Voici une primeur en ce samedi matin:

Bonjour Isabelle,

Le Mc Do était bon en ce samedi 25 octobre matin, vers 4h30. Hé!Hé! Le monde est petit. Toute surprise étais-tu de te faire reconnaître. En fait, c'est moi qui t'ai reconnu le premier, mais je ne voulais pas ébruiter la chose. Toi et tes 2 amis étiez juste en avant de moi. Et là, le superviseur du Mc Do t'a dévoilé à tous. Je vois que tu n'es pas encore habituée à la rançon de la gloire, tu semblais toute gênée de te faire reconnaître ainsi.

Tout le monde était souriant et t'a acclamé.

Bravo! Tu fais de l'effet même à l'extérieur du loft...      

Voici l'histoire plus en détails:

Un petit moment de détente:

J'étais en train de naviguer sur internet et d'écrire sur différents forums, je ne m'endormais pas, et soudain une panne générale de courant survient dans mon quartier. Frustré un peu, car je n'avais pas terminé ma navigation, je décide donc d'aller faire un tour au Mc Do au coin de Viau et Jean-Talon.  

J'en profite pour lire le journal, aucune nouvelle des lofteurs... (je plaisante)  ;)

Il n'y avait que quelques personnes à l'intérieur, car les employés barrent la porte pour éviter le grabuge avec certains groupes d'indésirables du coin.  Cela dit, je prends mon temps pour lire les nouvelles, je relaxe en mangeant un hambourgeois au fromage... Le groupe des indésirables (et oui, ce n'est pas seulement la clique à Manu qui porte ce qualificatif) a fini par quitter les lieux.

Les bars sont maintenant fermés depuis 1 heure, il est 4 heures, ce matin.    

À 4h15 bien exactement, ne vois-je pas arriver Isabel et deux de ces amis que l'on a pu voir dans les galas du dimanche à la télé. Je ne voulais pas briser son intimité, je ne dis rien et me glisse en arrière d'eux pour acheter un cornet.  Isabel revenait d'une soirée, car elle était habillée d'une robe plutôt courte pour la saison ( je vais me garder une petite gêne pour les détails). Plusieurs personnes ont commencé à arriver, nous étions environ une trentaine de personnes à ce moment.  Et là, un des superviseurs du Mc Do a reconnu Isabel et a crié: <<C'est Isabel de Loft Story! C'est Isabel de Loft Story!>>.  Tout le monde l'a acclamé et tous étaient souriants. Comme quoi même à l'extérieur du loft, Isabel a son effet.:      

Isabel ne semblait pas en revenir qu'elle se fasse reconnaître comme cela, et de l'accueil chaleureux que les gens lui ont réservé. Elle disait que certaines personnes lui avait demandé son autographe et n'en revenait pas qu'on puisse lui apporter tant d'attention. Une petite gêne traversait son esprit malgré tout!    

Allez Isabel! Garde ton sourire! Les gens ne te trouvent pas si méchante; ils t'aiment tout simplement!       --Message edité par labellehumeur le 2008-10-26 15:38:12--

***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

J'aimerais savoir ce que pense Isabel de l'éviction de Myriam et aussi de la prochaine entrée de C.A.  
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

labellehumeur  a écrit

Voici l'histoire plus en détails:

Un petit moment de détente:

J'étais en train de naviguer sur internet et d'écrire sur différents forums, je ne m'endormais pas, et soudain une panne générale de courant survient dans mon quartier. Frustré un peu, car je n'avais pas terminé ma navigation, je décide donc d'aller faire un tour au Mc Do au coin de Viau et Jean-Talon.  

J'en profite pour lire le journal, aucune nouvelle des lofteurs... (je plaisante)  ;)

Il n'y avait que quelques personnes à l'intérieur, car les employés barrent la porte pour éviter le grabuge avec certains groupes d'indésirables du coin.  Cela dit, je prends mon temps pour lire les nouvelles, je relaxe en mangeant un hambourgeois au fromage... Le groupe des indésirables (et oui, ce n'est pas seulement la clique à Manu qui porte ce qualificatif) a fini par quitter les lieux.

Les bars sont maintenant fermés depuis 1 heure, il est 4 heures, ce matin.    

À 4h15 bien exactement, ne vois-je pas arriver Isabel et deux de ces amis que l'on a pu voir dans les galas du dimanche à la télé. Je ne voulais pas briser son intimité, je ne dis rien et me glisse en arrière d'eux pour acheter un cornet.  Isabel revenait d'une soirée, car elle était habillée d'une robe plutôt courte pour la saison ( je vais me garder une petite gêne pour les détails). Plusieurs personnes ont commencé à arriver, nous étions environ une trentaine de personnes à ce moment.  Et là, un des superviseurs du Mc Do a reconnu Isabel et a crié: <<C'est Isabel de Loft Story! C'est Isabel de Loft Story!>>.  Tout le monde l'a acclamé et tous étaient souriants. Comme quoi même à l'extérieur du loft, Isabel a son effet.:      

Isabel ne semblait pas en revenir qu'elle se fasse reconnaître comme cela, et de l'accueil chaleureux que les gens lui ont réservé. Elle disait que certaines personnes lui avait demandé son autographe et n'en revenait pas qu'on puisse lui apporter tant d'attention. Une petite gêne traversait son esprit malgré tout!    

Allez Isabel! Garde ton sourire! Les gens ne te trouvent pas si méchante; ils t'aiment tout simplement!        

WOW! Un beau moment que tu n'oubliras pas, C'est super cute Bravo!

:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Isabel fait une tournée à travers le Québec en ce moment pour Loft Story, je crois. Elle ne pourra pas nous répondre pour quelques jours. ^^;
Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

Bonne tournée Isabelle!
Nothing personnal, it's just business!
isabelleLs5
Stagiaire

Message par isabelleLs5 »

haha !!! merci gang..jvous aime aussi...hey jpense pas ke cetait moi au mcdonald car je ne sors pratikement pas a Montréal...sauf le dimanche apres le gala. Alors je ne crois pas ke cetait moi ke tu as vu labellehumeur !!! dsl de peter ta balloune. et a vrai dire..je ne me souviens pas de ce moment...et detre sortie en robe !!!
DSL vraiemnt...Jai su ke javais ecris kelke chose sur ce site ki avait choker plusieur dentre vous...je nai pas trouver ce message mais je mexcuse vraiment...ce nest pas mon but...
je pars en tournée des demain et je vous redonne des nouvelles des lundi
pour repondre aux kestions ke jai pus voir...je suis...sous le choke ke Myriam soit sortie...serieuseemnt..je ne sais pas comment le prendre..jai hate dapprendre a la connaitre car je suis certaine ke nous seront de tres bonnes amies et pour le retour de CA, je suis confiante, il est formidable et il fera brasser les choses..je crois ke vous aimerez le detester...Remi et kevin au ballotage ca a lair...remi doit gagner moi c mon préféré ...ya autre chose?? ecrivez moi bonne semiane tout le monde et bisous a vous tous et j'vous aime vraiment, vous etes HOT!!
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Bonne Tournée Isa!  

On ce voit Jeudi soir au Loft Laurier!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
labellehumeur
Caïd de la Causette

isabelleLs5  a écrithaha !!! merci gang..jvous aime aussi...hey jpense pas ke cetait moi au mcdonald car je ne sors pratikement pas a Montréal...sauf le dimanche apres le gala. Alors je ne crois pas ke cetait moi ke tu as vu labellehumeur !!! dsl de peter ta balloune. et a vrai dire..je ne me souviens pas de ce moment...et detre sortie en robe !!!
DSL vraiemnt...Jai su ke javais ecris kelke chose sur ce site ki avait choker plusieur dentre vous...je nai pas trouver ce message mais je mexcuse vraiment...ce nest pas mon but...
je pars en tournée des demain et je vous redonne des nouvelles des lundi
pour repondre aux kestions ke jai pus voir...je suis...sous le choke ke Myriam soit sortie...serieuseemnt..je ne sais pas comment le prendre..jai hate dapprendre a la connaitre car je suis certaine ke nous seront de tres bonnes amies et pour le retour de CA, je suis confiante, il est formidable et il fera brasser les choses..je crois ke vous aimerez le detester...Remi et kevin au ballotage ca a lair...remi doit gagner moi c mon préféré ...ya autre chose?? ecrivez moi bonne semiane tout le monde et bisous a vous tous et j'vous aime vraiment, vous etes HOT!!

Hum! Tout cela s'est passé dans la nuit de vendredi à samedi, si ce n'est pas toi, tout le monde t'a reconnue! Ça doit être une hallucination collective!     En tout cas, il y avait entre 20-30 personnes et tout le monde y croyait! Dommage que je ne connaissais pas ton tatoue de twitty bird à ce moment, j'aurais remarqué... Et tu étais accompagnée de 2 jeunes hommes, dont un plutôt beau garçon et très proche de toi...  P.S. Si tu as les dents bien droites du côté droit de ta bouche et bien c'est sûr que ce n'est pas toi...

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

ajouter moi stp
labellehumeur
Caïd de la Causette

addic-love  a écritajouter moi stp

Bienvenue parmi nous!  

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Ce qui m'étonnera toujours, c'est que nous soyons quand même l'un des fan club au plus grand nombre de page avant Manuel et après Sébastien. ^^;;

Edit : Sans oublier Arcadio qui nous dépasse de 3 pages. --Message edité par Dannoux le 2008-10-31 06:31:57--
labellehumeur
Caïd de la Causette

Dannoux  a écritCe qui m'étonnera toujours, c'est que nous soyons quand même l'un des fan club au plus grand nombre de page avant Manuel et après Sébastien. ^^;;

Edit : Sans oublier Arcadio qui nous dépasse de 3 pages.  

Disons que sur le forum de TQS elle est encore première, toutes catégories et son sujet est fermé depuis sa sortie...      

Breaking news:

Claude-Alexandre est présentement parmi les lofteurs... Les vidéos sont disponibles sur le DB et ailleurs...  ;)

Le magasine Dernière Heure de cette semaine dévoile que Myriam s'est fiancée à Banff  et qu'elle avait remis en question son entrée dans le loft mais son fiancé l'a encouragé à foncer...    

Le seul hic le magasine montre en première page et en gros plan Guy Cloutier qui refait une apparition publique...    

Pas sûr que Myriam apprécie d'être en page couverture sur la poitrine de Guy Cloutier...         --Message edité par labellehumeur le 2008-10-31 15:42:20--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »