bin oui elle l'a payé tellement cher qu,elle s,est dit je vais la mettre par dessus pour qu'on la voit au moinsTiffanys a écrit : Voulez-vous ben me dire ce que Vanessa a par dessus son chandail ? Une brassière ????
c'est une joke bien sûr!
bin oui elle l'a payé tellement cher qu,elle s,est dit je vais la mettre par dessus pour qu'on la voit au moinsTiffanys a écrit : Voulez-vous ben me dire ce que Vanessa a par dessus son chandail ? Une brassière ????
Je l'ai vue cette semaine avec un truc semblable... c'est comme une garniture qui se porte par-dessus un chandail, j'imagine. La matante est pas trop au fait de la mode jeunesse tsé...Tiffanys a écrit : Voulez-vous ben me dire ce que Vanessa a par dessus son chandail ? Une brassière ????
toi! Compte pas les tours ici, Clairclair de lune a écrit : y en a une qui vient de finir de prendre sa douche je sais pas si c'est Van et Joanie
il te demande quoi?tourterel a écrit : bye bye, mon lit me demande
je viens souvent lire mais je parle rarementJannic a écrit : [...]
toi! Compte pas les tours ici, Clair
Faut pas faut pasclair de lune a écrit : [...]
je viens souvent lire mais je parle rarement
Ben ça peut être surprenant tsé...clair de lune a écrit : bon bin moi aussi je file.. anyway y se passera plus grand chose
Bonne nuit Jannic
ok. hier soir j'ai remarqué ça quand elle se préparait pour la douche. Je voyais comme une attache au dos pis deux triangles en avant comme un maillot ou je sais pas trop.Jannic a écrit : [...]
Je l'ai vue cette semaine avec un truc semblable... c'est comme une garniture qui se porte par-dessus un chandail, j'imagine. La matante est pas trop au fait de la mode jeunesse tsé...
Ils doit y avoir une explication à tout celà. Sa brassière est peut-etre rendu trop serré et lui fait mal. En la mettant par dessus son gilet, cà lui fait du bienTiffanys a écrit : [...]
ok. hier soir j'ai remarqué ça quand elle se préparait pour la douche. Je voyais comme une attache au dos pis deux triangles en avant comme un maillot ou je sais pas trop.
Je comprenais pas trop l'affaire
Rika a écrit : [...]
Ils doit y avoir une explication à tout celà. Sa brassière est peut-etre rendu trop serré et lui fait mal. En la mettant par dessus son gilet, cà lui fait du bien
Rika a écrit : [...]
Ils doit y avoir une explication à tout celà. Sa brassière est peut-etre rendu trop serré et lui fait mal. En la mettant par dessus son gilet, cà lui fait du bien
Tu vis dangereusement toi là!!!!staqr=étoile a écrit : [...]
elle a peut une allergie à l'élastique de son soutien-gorge...
ben quoi ça se peut çà ....
OK je me tais :