pantheredouce a écrit : ils ont mis delphine dans la housse de la couette de big
l'idée est d'aller porter la housse dans l'autre chambre
delphine dit qu'elle peut pas rester longtemps là dedans: elle est claustrophe
Kk dit que même si a ne marche pas (voler les photos), ça va être drôle
big : la seule affaire qui me bugge est qu'ils le savent que je veux pas aller dans cette chambre là
une fille : âs grave, ça va être tellement drôle
qu'est-ce qu'ils ne feront pas
des vrais combattants
Oui ouiiiiiiii leelou en recrutement.
Si tu viens on fait batir un temple ou on pourra prier et se gueuler dessus pendant des jours et des nuits entière.
quebecd a écrit : si j'ai bien compris les deux équipes doivent voler 4 objets aux autres des objets déjà déffinis et l'équipe de kk à déjà gagner une manche?
ils doivent voler 4 affaires bien précises à l'autre équipe
et, il semble, que chaque équipe a encore 1 objet à aller voler: des photos pour l'équipe de delphine et le maquillage de cynnie pour l'autre équipe. Les photos seraient sous le matelas de seb
quebecd a écrit : si j'ai bien compris les deux équipes doivent voler 4 objets aux autres des objets déjà déffinis et l'équipe de kk à déjà gagner une manche?
Ça fait une heure et demi que j'essaie de comprendre le but du jeu
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
pantheredouce a écrit : christelle à big : tu savais rien pour la mission toi à matin?
big : je l,ai su juste avant le bronzage
chrstelle : T,as vraiment pas le goût de les aider ?
big : non
christelle: ferais-tu quelque chose pour nous ?
big : oui
christelle lui demande la photo de sébas, big dit qu'il va essayer mais qu'il n,entre jamais dans cette chambre là
ils doivent voler 4 affaires bien précises à l'autre équipe
et, il semble, que chaque équipe a encore 1 objet à aller voler: des photos pour l'équipe de delphine et le maquillage de cynnie pour l'autre équipe. Les photos seraient sous le matelas de seb
parfait ce bout la j'ai super bien compris merci mais le truc d'énigme que kk à gagner cela avait rapport ou un truc rien à voir.merci
en tout cas, ça a réveillé l,autre équipe : a dormait avant
ils font des plans mais c'est pas clair c'est quoi (j'ai manqué le début)
voler des trucs à big ? Ses cigarettes ?
mais ils disent qu'ils vont avoir l'autre équipe
parfait ce bout la j'ai super bien compris merci mais le truc d'énigme que kk à gagner cela avait rapport ou un truc rien à voir.merci
l'énigme est une autre activité tout à fait distincte (qui a sûrement été beaucoup plus courte que prévu par la prod)
les 2 équipes ont trouvé la solution mais l'équipe de delphine l'a trouvée avant
On ne sait pas ce que ça va donner comme prix ou privilège ou autre affaire