Lance et compte

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par jojo3couleurs »

je peux me tromper aussi... ça n'a jamais été précisé :o

mais pour qu'il parte de chez lui en beau fusil en écoutant Allo Bonjour, et qu'une fois arrivé chez Chantal Lacroix pour la prendre en photo (POURQUOI?!?!?!), ce soit encore Allo Bonjour qui joue... on peut supposer qu'ils habitent la même ville :gla:
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par misscool45 »

jojo3couleurs a écrit : je peux me tromper aussi... ça n'a jamais été précisé :o

mais pour qu'il parte de chez lui en beau fusil en écoutant Allo Bonjour, et qu'une fois arrivé chez Chantal Lacroix pour la prendre en photo (POURQUOI?!?!?!), ce soit encore Allo Bonjour qui joue... on peut supposer qu'ils habitent la même ville :gla:
Bin si je me souviens bien, il a dit qu'il travaillait à l'hôtel le Gouverneur(anyway on va le savoir lundi, il le dit en parlant à Suzie) et on a justement un hôtel qui s'appele de même.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Marisopa »

misscool45 a écrit : [...]

Bin si je me souviens bien, il a dit qu'il travaillait à l'hôtel le Gouverneur(anyway on va le savoir lundi, il le dit en parlant à Suzie) et on a justement un hôtel qui s'appele de même.
Surtout que ça ferait aucun sens que Gagnon et l'avocate partent de Québec pour se rencontrer à Montréal...
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Marisopa »

jojo3couleurs a écrit : je peux me tromper aussi... ça n'a jamais été précisé :o

mais pour qu'il parte de chez lui en beau fusil en écoutant Allo Bonjour, et qu'une fois arrivé chez Chantal Lacroix pour la prendre en photo (POURQUOI?!?!?!), ce soit encore Allo Bonjour qui joue... on peut supposer qu'ils habitent la même ville :gla:
En même temps, c'est pas parce que ça fait aucun sens que c'est impossible. On parle de Lance et compte quand même. :gla:
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Olivia23 »

jojo3couleurs a écrit : je peux me tromper aussi... ça n'a jamais été précisé :o

mais pour qu'il parte de chez lui en beau fusil en écoutant Allo Bonjour, et qu'une fois arrivé chez Chantal Lacroix pour la prendre en photo (POURQUOI?!?!?!), ce soit encore Allo Bonjour qui joue... on peut supposer qu'ils habitent la même ville :gla:
:rofl: :rofl: :rofl:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
lagunna
Seigneur de la Causerie
Messages : 7068
Inscription : sam. juin 26, 2004 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par lagunna »

la photo du pape dans le bureau du bonhomme du journal :gla: :gluk:
Boule à mites
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Boule à mites »

Une chance que Pierre Lambert n'est pas allé en travail social... :gluk: Dominique Cartier avait raison! :crazy: L'art de faire sentir une victime coupable et de faire potentiellement planter une véritable enquête policière parce que le suspect va se douter de quelque chose! Les intentions sont nobles mais quand même...

J'étais franchement déçue de la réaction de Labrie. Me semble qu'en sachant le secret, il aurait pu faire marcher Guilbault en racontant n'importe quoi à la fille. Ça aurait été plus intéressant à entendre que "trou de cul"!
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Marisopa »

Personne ne l'a relevé:

Marc Gagnon qui dit à sa Suzie: C'est ben simple, tu me fait retrousser les orteils!!

Wow! J'ai toujours rêvé qu'un homme me dise ça...
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Melonoe
Immortel du Domaine
Messages : 22188
Inscription : mar. févr. 07, 2006 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Melonoe »

J'étais contente que Ladouceur parle au petit garcon et qu'il va l'aider a s'en sortir c'était émouvant ce bout la hier.

Eh oui c'est vrai c'est beau ce que Marc a dit a Suzie tres romantique.
Mais ca finit mal par contre elle se rend a l'hotel et le voit avec la grande blonde.
J'espère que ca va bien se régleur eux d'eux car Suzie ne mérite pas que ca aille mal dans son couple en plus de son cancer.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par babychoux »

hier soir j'avais une migraine de la mort..et j'avais mal au coeur......j'étais couché dans mon lit et mon chum écoutait lance et compte

Quand ladouce à dit à sa blonde......tu aimes mes couilles hein....pis elle à dit oui

ben merci pour cette réplique car c'est ça qui m'a fait vomir :lol:

j'ai trouvé ça tellement ouasch d'entendre ça à la télé....que j'ai accouru à la salle de bain et tout ce que j'avais sur le coeur à sortit :top:

ça certain avantage d'écouter lance et compte :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Mag-a-lye »

La scène entre Ladouceur et le p'tit gars était touchante ...
Mais il me semble que faire ça dans un vestiaire avec plein de monde dedans, ce n'est pas vraiment l'endroit approprié ...
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par jojo3couleurs »

babychoux a écrit : hier soir j'avais une migraine de la mort..et j'avais mal au coeur......j'étais couché dans mon lit et mon chum écoutait lance et compte

Quand ladouce à dit à sa blonde......tu aimes mes couilles hein....pis elle à dit oui

ben merci pour cette réplique car c'est ça qui m'a fait vomir :lol:

j'ai trouvé ça tellement ouasch d'entendre ça à la télé....que j'ai accouru à la salle de bain et tout ce que j'avais sur le coeur à sortit :top:

ça certain avantage d'écouter lance et compte :lol:

pouahahahahahahaha!!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par jojo3couleurs »

les scènes torrides avec Ludano... plaaaaaaaaaate!! La fille enlève son chandail pour ensuite dire 'Faut arrêter, mimimi'... BEN OUI! Et Hélène Florent qui est presque émoustillée quand elle le voit se faire 'arrêter' par deux filles... plaaaaaaaaaaaaate!! :sleep:


Francis Gagnon est vraiment le meilleur joueur au monde! Et les folles dépenses de sa blonde (112 000$ en chips), on s'en câlisse! Il vient de signer un super beau contrat en plus! Pfff! :sarcastic:


La confrontation entre Pierre et Michelle Béliveau, chacun de son bord avec uin livre dans le lit sans même se regarder, c'était tellement faux! Et l'autre qui répète qu'elle n'est pas une conne... ça veut dire quoi? Qu'elle sait qu'il l'a trompée? Qu'elle le croit malgré tout? Moi je la trouve conne de toute façon! Oui oui! :o


Mercier... va donc chier!!! (musique intense) :gla:


Sabine Sanscartier... coup de théâtre!! Mais qui se souvient que Guilbault a failli aller en politique? Labrie est pas vite vite en tout cas! Merci pour le flashback des putes pour les Bruins de Boston... c'était pas des putes, par contre, mais bien des représentantes pour des produits de beauté! Pfff! :o


Jacques Demers qui attend son 'cue' sur la passerelle, c'était tu nécessaire, encore?!?! :gluk:


Anctil qui a le numéro de cellulaire de Suzie Lambert... crédible! "Qui parle?!?!?!" (musique de détraqué mental) :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:


et que dire du e-mail envoyé à Lucien Boivin avec la photo menaçante du derrière de tête de Chantal Lacroix... cette même Chantal qui est si bonne comédienne! "Les jumeaux (ils n'ont pas de nom) seront témoins au mariage"... youppi c'est la fête! :gla: :gla:


Drouin a vraiment une photo du pape sur son bureau... inutilement! :gluk: Maurice a enfin porté plainte, entouré de multi-musiques-plates. Ça fait juste 4 ans qu'il aurait dû le faire. Pfff! :sarcastic:


Lambert enquête! :top: :sarcastic:


Ladouce qui braille encore dans le bain... Déjà vu!! "T'es aime, mes couilles!"... ... OUACHE!!! :gluk: :gluk: :cry: :cry: :cry:


Le gardien de but black... POURQUOI?!?! :sarcastic: ça manquait un peu de burlesque dans l'épisode, je suppose...


Depuis quand les blondes des joueurs et tout plein de monde pas rapport ont le droit d'entrer dans le vestiaire après les matches? Pfff! :sarcastic:


Chantal Filion se dessine une romance avec l'avocat en chaise roulante... pis on s'en câlisse!!! :sleep:
Cassijes
Illustre Pie
Messages : 333
Inscription : ven. févr. 20, 2009 3:54 pm

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Cassijes »

Hi Hi. Je trouve ça bien drôle on critique l'émission, mais on l'écoute quand même...on doit aimer la série malgré tout :-)

Savez-vous s'il reste beaucoup d'épisode avant la fin de cet saison?
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Lison48 »

Cassijes a écrit : Hi Hi. Je trouve ça bien drôle on critique l'émission, mais on l'écoute quand même...on doit aimer la série malgré tout :-)

Savez-vous s'il reste beaucoup d'épisode avant la fin de cet saison?
Je pense qu'il en reste 2: les 16 et 23 novembre.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
lagunna
Seigneur de la Causerie
Messages : 7068
Inscription : sam. juin 26, 2004 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par lagunna »

Lison48 a écrit : [...]


Je pense qu'il en reste 2: les 16 et 23 novembre.
2 avant la période des fetes et sa recommence après ?? jespère que ouié..parceque sinon sa vas finir en queue de poisson en viarge :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 35001
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par Skarhet »

lagunna a écrit : [...]
2 avant la période des fetes et sa recommence après ?? jespère que ouié..parceque sinon sa vas finir en queue de poisson en viarge :gluk:
Non ça se termine avec les Fêtes, ce n'est qu'une saison de 10 épisodes.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par jojo3couleurs »

ça se termine toujours en queue de poisson de toute façon :gla:

Réjean a jamais assez d'épisodes pour boucler toutes ses intrigues, ça finit toujours garroché dans le dernier épisode. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
lagunna
Seigneur de la Causerie
Messages : 7068
Inscription : sam. juin 26, 2004 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par lagunna »

Skarhet a écrit : [...]


Non ça se termine avec les Fêtes, ce n'est qu'une saison de 10 épisodes.
:sarcastic: ce moi qui ces tromper me croyais dans le topic de yamaska :gla:
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Re: Lance et compte : le grand duel

Message par JuLondon »

jojo3couleurs a écrit : les scènes torrides avec Ludano... plaaaaaaaaaate!! La fille enlève son chandail pour ensuite dire 'Faut arrêter, mimimi'... BEN OUI! Et Hélène Florent qui est presque émoustillée quand elle le voit se faire 'arrêter' par deux filles... plaaaaaaaaaaaaate!! :sleep:


Francis Gagnon est vraiment le meilleur joueur au monde! Et les folles dépenses de sa blonde (112 000$ en chips), on s'en câlisse! Il vient de signer un super beau contrat en plus! Pfff! :sarcastic:


La confrontation entre Pierre et Michelle Béliveau, chacun de son bord avec uin livre dans le lit sans même se regarder, c'était tellement faux! Et l'autre qui répète qu'elle n'est pas une conne... ça veut dire quoi? Qu'elle sait qu'il l'a trompée? Qu'elle le croit malgré tout? Moi je la trouve conne de toute façon! Oui oui! :o


Mercier... va donc chier!!! (musique intense) :gla:


Sabine Sanscartier... coup de théâtre!! Mais qui se souvient que Guilbault a failli aller en politique? Labrie est pas vite vite en tout cas! Merci pour le flashback des putes pour les Bruins de Boston... c'était pas des putes, par contre, mais bien des représentantes pour des produits de beauté! Pfff! :o


Jacques Demers qui attend son 'cue' sur la passerelle, c'était tu nécessaire, encore?!?! :gluk:


Anctil qui a le numéro de cellulaire de Suzie Lambert... crédible! "Qui parle?!?!?!" (musique de détraqué mental) :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:


et que dire du e-mail envoyé à Lucien Boivin avec la photo menaçante du derrière de tête de Chantal Lacroix... cette même Chantal qui est si bonne comédienne! "Les jumeaux (ils n'ont pas de nom) seront témoins au mariage"... youppi c'est la fête! :gla: :gla:


Drouin a vraiment une photo du pape sur son bureau... inutilement! :gluk: Maurice a enfin porté plainte, entouré de multi-musiques-plates. Ça fait juste 4 ans qu'il aurait dû le faire. Pfff! :sarcastic:


Lambert enquête! :top: :sarcastic:


Ladouce qui braille encore dans le bain... Déjà vu!! "T'es aime, mes couilles!"... ... OUACHE!!! :gluk: :gluk: :cry: :cry: :cry:


Le gardien de but black... POURQUOI?!?! :sarcastic: ça manquait un peu de burlesque dans l'épisode, je suppose...


Depuis quand les blondes des joueurs et tout plein de monde pas rapport ont le droit d'entrer dans le vestiaire après les matches? Pfff! :sarcastic:


Chantal Filion se dessine une romance avec l'avocat en chaise roulante... pis on s'en câlisse!!! :sleep:
:rofl2: Je suis extrêmement déçue de ne pas regarder cette excellente série. Dire que j'avais lu et entendu à plusieurs endroits que cette saison serait vraiment bonne :gla:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »