T'as pas eu ta dose avant?Mirianne a écrit : Moi J'ai hâte de voir Finn et Rachel se sauter dessus
Glee version anglaise
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Glee version anglaise
Je les eume!Madeen a écrit : [...]
T'as pas eu ta dose avant?
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Jessie sera de retour dans '' Prom Queen ''
J'ai vraiment aimé l'épisode de ce soir!!!
Sauf leur version de Rolling in the deep.
Ah ben tu vois, moi j'ai adoré leur version! Même si je ne suis pas une fan de Jesse, il forme un beau duo avec Rachel!toutit3 a écrit : J'ai vraiment aimé l'épisode de ce soir!!!
J'ai trouvé Puck, Sam et Artie très drôles et excellents dans leur prestation de Friday!
Dernière modification par viky le mer. mai 11, 2011 12:06 am, modifié 1 fois.
L'émission en général était bonne!!
Rolling in the Deep... c'était pas très bon. Rachel et Jesse ont pas la voix pour ce genre de chanson, malgré leur talent. J'aurais plus vu Artie ou Mercedes faire ça. Le fait de pas avoir d'instruments aide pas non plus...
Parlant de Jesse... il apparaît comme par magie comme ça? Sa présence est pas vraiment nécéssaire...
Jar of Hearts était excellent et parfait pour Rachel! Mais comme chanson de slow dans un bal, c'était bizarre.
Rolling in the Deep... c'était pas très bon. Rachel et Jesse ont pas la voix pour ce genre de chanson, malgré leur talent. J'aurais plus vu Artie ou Mercedes faire ça. Le fait de pas avoir d'instruments aide pas non plus...
Parlant de Jesse... il apparaît comme par magie comme ça? Sa présence est pas vraiment nécéssaire...
Jar of Hearts était excellent et parfait pour Rachel! Mais comme chanson de slow dans un bal, c'était bizarre.
Je ne connaissais pas l'originale, mais j'ai aimé le duo de Jesse et Rachel
La toune Jar of hearts de Rachel: j'avais les yeux pleins d'eau
La toune Jar of hearts de Rachel: j'avais les yeux pleins d'eau
cet épisode m'a fait brailler
J'avais peur qu'elle scrappe "Jar of Hearts", moi qui est vendu a la version originale (Ce qui est rare) j'adore cette version par Rachel..
Le duo "Rolling in the deep" de Jesse et Rachel, j'ai pas détesté, mais pas adoré non plus. C'était correct.
Les gars ont réussi à me faire aimé "Friday" ..
Très bon épisode. Kurt était vraiment trop sweet ♥
J'avais peur qu'elle scrappe "Jar of Hearts", moi qui est vendu a la version originale (Ce qui est rare) j'adore cette version par Rachel..
Le duo "Rolling in the deep" de Jesse et Rachel, j'ai pas détesté, mais pas adoré non plus. C'était correct.
Les gars ont réussi à me faire aimé "Friday" ..
Très bon épisode. Kurt était vraiment trop sweet ♥
J'ai bien aimé l'épisode! C'est vrai que c'était bizarre Rolling in the deep.. je n'ai pas vraiment aimé. Jar of hearts était superbe par contre
Je me demande si ça va déboucher en quelque chose l'histoire entre Santana et Britanny
Je me demande si ça va déboucher en quelque chose l'histoire entre Santana et Britanny
Santana commence vraiment à devenir ma préférée
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Santana est hot! Et elle chante super bien. J'adore sa voix.critonic a écrit : Santana commence vraiment à devenir ma préférée
Il reste 2 épisodes pour que mon souhait de voir Rachel et Finn réunis
Je suis rendu à jour
La prochaine saison, c'est tu avec les mêmes comédiens? Vu que c'était le Bal de promo..j'imagine qui ne seront pu au secondaire.
La prochaine saison, c'est tu avec les mêmes comédiens? Vu que c'était le Bal de promo..j'imagine qui ne seront pu au secondaire.
En fait c'était le "Junior prom", donc il leur reste 1 an je crois. Après quoi, ils auront leur "Senior prom"critonic a écrit : Je suis rendu à jour
Dernière modification par Mirianne le mar. mai 17, 2011 12:58 pm, modifié 1 fois.
Ils vont peut-être faire comme Degrassi et changer de cast à chaque 3-4 an.
Dernière modification par Madeen le mar. mai 17, 2011 5:06 pm, modifié 1 fois.
Je pense avoir entendu dire qu'il n'y aurait pas de saison 4... Que Ryan Murphy sait qu'après la saison 3 ça va être fini pour "Glee" ... Je peux me tromper par contre..
C'était émotif, ce soir. Ouf.
Jane Lynch (Sue) a été époustouflante.
Et, après avoir été une "regular" invisible, Terri quitte. J'aime l'actrice, mais le personnage servait pas à grand chose...
Jane Lynch (Sue) a été époustouflante.
Et, après avoir été une "regular" invisible, Terri quitte. J'aime l'actrice, mais le personnage servait pas à grand chose...
Reste a voir si elle conservera son statut de regular... Quoi? C'est pas comme si on l'avait vu cette année Même Burt a eu plus de screentime
Sinon Sue et son systeme de rotation pour quel Gleek elle déteste le plus ''currently it's the dancing Asian''
Sinon Sue et son systeme de rotation pour quel Gleek elle déteste le plus ''currently it's the dancing Asian''
Mirianne a écrit : [...]
En fait c'était le "Junior prom", donc il leur reste 1 an je crois. Après quoi, ils auront leur "Senior prom"
Ah ok! ahahah
je pensais pas que ça existait ça
J'ai trouvé les funérailles tellement beau ♥
Finn qui allait porter une fleur à Rachel mais elle flirte avec Jesse
J'ai vraiment aimé la performance de Santana !
Edit :
L'épisode final "New YorK" est diffusé après la finale d'American Idol
Les chansons (peut-être pas toutes officielles) I Love New York / New York, New York par New Directions
For Good par Rachel Berry et Kurt Hummel
Bella Note par Sam Evans, Noah Puckerman, Mike Chang et Artie Abrams
Still Got Tonight par Will Schuester
As Long As You're There par Sunshine Corazon et les Vocal Adrenaline (chanson originale)
Pretending par Rachel Berry et Finn Hudson (chanson originale)
Light Up The World par Santana Lopez, Artie Abrams, Brittany Pierce, Finn Hudson, Rachel Berry et les New Directions (chanson originale)
Yeah! par ???
Aussi : Jonathan Groff (Jesse), Charine (Sunshine) seront de l'épisode... et Patti LuPone (elle-même)
Finn qui allait porter une fleur à Rachel mais elle flirte avec Jesse
J'ai vraiment aimé la performance de Santana !
Edit :
L'épisode final "New YorK" est diffusé après la finale d'American Idol
Les chansons (peut-être pas toutes officielles) I Love New York / New York, New York par New Directions
For Good par Rachel Berry et Kurt Hummel
Bella Note par Sam Evans, Noah Puckerman, Mike Chang et Artie Abrams
Still Got Tonight par Will Schuester
As Long As You're There par Sunshine Corazon et les Vocal Adrenaline (chanson originale)
Pretending par Rachel Berry et Finn Hudson (chanson originale)
Light Up The World par Santana Lopez, Artie Abrams, Brittany Pierce, Finn Hudson, Rachel Berry et les New Directions (chanson originale)
Yeah! par ???
Aussi : Jonathan Groff (Jesse), Charine (Sunshine) seront de l'épisode... et Patti LuPone (elle-même)
Dernière modification par MayClo le mer. mai 18, 2011 10:26 pm, modifié 2 fois.