Émission du 25 octobre 2009 - Commandité par "Dormez-vous?"

Modérateur : Elise-Gisèle

chicaboum
Immortel du Domaine

Re: Émission du 25 octobre 2009 - Commandité par "Dormez-vous?"

Message par chicaboum »

Patricia a écrit : C'est tu moi ou ya pas beaucoup de gars qui me semblent pas totalement honnêtes?
Honnête... je réfléchis... j'élimine JM car bien qu'il soit drôle et enjoué, je suis pas sûre de son honnêteté. JF, pas sûre non plus... Mike est plus solide. Guillaume, je suis pas certaine, mais je dirais : plus que JF.
Le seul que je trouvais très honnête, c'était Phil... hélas il n'est plus là !
Image
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Patricia a écrit : C'est tu moi ou ya pas beaucoup de gars qui me semblent pas totalement honnêtes?
Y'en avait un mais y'a sacré le camps ce soir :lol:
Pis l,autre honnête va partir à la prochaine élimination de fille :lol: :lol:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

LeeLou a écrit : [...]

C'est la pire chose qu'un gars peut faire.

Tu veux te faire descendre , prends alex :crazy:
Surtout que le gars est zero attiré par Alexe.
TheDuffy
Manitou de la Parlotte

Message par TheDuffy »

jpense que Sophie a plus essayer de defendre Alexe se soir que Noemie
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Patricia a écrit : [...]

Bon, merci! :lol:

Je ferais confiance à aucun gars, ça regarde mal !
Non, moi non plus, et je trouve qu'il sont tous fait dans le meme moule et je trippe pas. (peut-être JF qui se distingue un peu comparé a ceux qui restent...
C une game, donc c sûr qu'ils doivent jouer,mais des gars comme ça j'en voit dans la vie pis ça me fait pas tripper.

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

en tout cas od c est un jeu de séduction et d amour , la vraie vérité c est que c est un jeu pour gagner une maison un char des meubles pis l amour la dedans c est un surplus de 2à 3 mois juste pour faire semblant
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Beppo a écrit : Ce qui m'a déplu davantage ce soir c'est de voir Jowell cuisiner Alexe lors du souper . Je ne sais pas si sur les caméras il y a eu des séquences ou il en cuisine d'autres mais au départ si le souper s'est déroulé comme ça, j'aguis ça qu'il ne se mêle pas de ses maudites affaires. Aussi bien le dire simplement que la production voulait se débarrasser de Philippe. Ça aussi c'est « jouer » à l'honnêteté des cotes d'écoute.

J'aurais aimé qu'Alexe maintienne sa ligne de pensée pour un peu briser le country club que l'on voit poindre à l'horizon pas si lointain. Certaines peuvent garder leur coup de coeur et même se protéger l'arrière-train tandis que l'autre doit leur dire : « Cé bin d'équerre. Je vais vous laisser la place. Tiens, je vais te laisser gagner. Prends qui tu veux. Mon tour s'en vient . Servez-vous les filles, je vous offre la victoire sur un plateau d'argent ». En mettant la hache dans le country club au moins Alexe servait une leçon aux autres.

Je trouve ça tellement le fun que Jowell ait parlé que OD était un jeu dont le but était de former un couple... Faut-y le craire? J'pense qu'il ne comprend pas encore le jeu, le taouin. Le but du jeu mon Jowell cé le cabanon, le cash pi le char... Tu savais pas, chuppose?

:D
Tellement que j'en avais un malaise.

Quand je le regardais je voyais l'image de la production dire à Joelle '' Arrange-toi pour que Phillipe sacre le camps''.

C'était pas mal insistant ! Pis on a pas tout vue.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Karolane a écrit : ca me fait suer..Marie-Eve a gagner...oui elle pleure tjs quand elle n'a pas ce qu'elle veut. grand bébé gaté...par contre c'est un jeu et elle a bien jouer.

Chacune avait le droit de garder un gars comme Sophie a dit..Est- ce que la production aurait obligé Alex a laissé partir Philippe...sait-on jamais ??
Je crois qu'Alex va partir d'elle même...avant la prochaine élimination.
En tout cas Joël a donné un coup de pouce :gla:
Mafalda31
Magicien des Mots

Message par Mafalda31 »

y devrait avoir une élimination de fille où ce serait les filles qui élimine une fille :o ca leur donnerait l'occasion de flusher M-È la boss de bécosses
[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Tiffanys a écrit : [...]

Y'en avait un mais y'a sacré le camps ce soir :lol:
Pis l,autre honnête va partir à la prochaine élimination de fille :lol: :lol:
Tu mises sur? ;)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

lorraine48 a écrit : en tout cas od c est un jeu de séduction et d amour , la vraie vérité c est que c est un jeu pour gagner une maison un char des meubles pis l amour la dedans c est un surplus de 2à 3 mois juste pour faire semblant
sauf que cette année , y en a pas un qui fait semblant...meme pas un tout petit peu.

Ils doivent avoir oublié d'écrire ca dans leur contrat , faites semblant de vous aimez et embrassez vous de temps en temps.
:lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Tiffanys a écrit : [...]

Tellement que j'en avais un malaise.

Quand je le regardais je voyais l'image de la production dire à Joelle '' Arrange-toi pour que Phillipe sacre le camps''.

C'était pas mal insistant ! Pis on a pas tout vue.
Il avait été assez insistant la semaine passée avec Lydianne aussi.
Il essaie de provoquer les choses :/

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

lorraine48 a écrit : en tout cas od c est un jeu de séduction et d amour , la vraie vérité c est que c est un jeu pour gagner une maison un char des meubles pis l amour la dedans c est un surplus de 2à 3 mois juste pour faire semblant
:jap: pas mal d'accord avec toi. Ca n'a plus grand chose à voir avec la séduction et l'amour...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tiffanys a écrit : hahahaha on viens de voir une annonce et Keaven choisi une autre fille pour passer la nuit.

Mariève se lève de la table et a l'air de pleurer ou en clisss LOL
Meuhhhhhh pas vrai???j'ai changé de poste après l'émission pouahhhhhhhhhhhhhhh trop bon ça!!
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

chicaboum a écrit : [...]

Honnête... je réfléchis... j'élimine JM car bien qu'il soit drôle et enjoué, je suis pas sûre de son honnêteté. JF, pas sûre non plus... Mike est plus solide. Guillaume, je suis pas certaine, mais je dirais : plus que JF.
Le seul que je trouvais très honnête, c'était Phil... hélas il n'est plus là !
Milie22 a écrit : [...]

Non, moi non plus, et je trouve qu'il sont tous fait dans le meme moule et je trippe pas. (peut-être JF qui se distingue un peu comparé a ceux qui restent...
C une game, donc c sûr qu'ils doivent jouer,mais des gars comme ça j'en voit dans la vie pis ça me fait pas tripper.
Mike me semble le plus honnête en ce moment... Jean-Maxime aussi, mais il me semble moins... comment dire... mature, même s'il se démarque des autres apr sa joie de vivre?
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Milie22 a écrit : [...]

Il avait été assez insistant la semaine passée avec Lydianne aussi.
Il essaie de provoquer les choses :/
Probablement...parce qu'eux le font pas par eux même. :sleep:

Mais j'avoue que c'est gossant.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

AngelOfDistress a écrit : [...]

:jap:

Tsé juste de voir la shot quand Keaven partait dans la chambre des filles. ME voulait trop clairement aller le rejoindre, elle se foutait carré de Mike..y'avait aucune hésitation là! Mais stratégiquement valait mieux pour elle de garder Mike de son bord et de lui donner juste assez jus pour qu'il continue d'y croire alors elle est restée avec lui mais regardait toujours derrière son épaule à la recherche de Keaven. T'agis pas comme ca envers quelqu'un vers qui t'es le moindrement intéressé..
----

Dans la vie, sûrement pas, mais dans le jeu d'OD, si tu as de l'intérêt pour deux candidats, tu joues le jeu. Lydianne et Jean-François, elle a un p'tit quelque chose pour lui mais est-ce vraiment lui qu'il choissirait ? Les filles ont des top 2, pour qui le jeu de la séduction est bien présent.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

LeeLou a écrit : [...]

sauf que cette année , y en a pas un qui fait semblant...meme pas un tout petit peu.

Ils doivent avoir oublié d'écrire ca dans leur contrat , faites semblant de vous aimez et embrassez vous de temps en temps.
:lol:
lol :lol:
J'espère qu'ils auront un ti meeting pour les allumer les ptits !

peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

C'est pas juste toi. Tu as vu très juste.

Il n'y a pas un seul gars cette année qui vaut la peine qu'un fille se déplace.
hélène2005
Manitou de la Parlotte

Message par hélène2005 »

Mafalda31 a écrit : y devrait avoir une élimination de fille où ce serait les filles qui élimine une fille :o ca leur donnerait l'occasion de flusher M-È la boss de bécosses
:jap: :jap: :clap: :jap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »