Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....

Modérateur : Elise-Gisèle

MmeChose
Seigneur de la Causerie

Re: Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....

Message par MmeChose »

SuperWhy a écrit : [...]
elle sont peut-être un ti peu tanné ... pi elles pensent peut-être que c'est la meilleure chose pour elle ...

je ne dis pas le contraire du tout :) , je pense aussi que c'est la meilleure chose pour elle de quitter

et de prendre conscience à quel point en sont rendus les filles sur cet aspect

je dis juste que ça doit là rendre encore plus croche ce constat, j'espère juste qu'elle ne sorte pas de là écorchée comme une Natacha, j'avais énormément suivi cette édition de OD et détesté ce que Salvail avait fait avec Natacha pour ses cotes d'écoute, il y a des limites à utiliser les être humains pour faire la piasse
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Image
oupsssss JF est revenue à l'honrizontal ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Kasskoo a écrit : [...]

je pense aussi ... et j' espère qu' elle restera même si au fond, c' est vrai qu' elle ferait peut-être mieux de partir :(
C'est loin d'être ma préférée ME, mais j'espère moi aussi qu'elle quitte ce serait la meilleure décision qu'elle pourrait prendre pour son bien-être personnel, c'est peut-être un jeu mais là c'est pu drôle pour elle, elle ne s'amuse pas pantoute. :/
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

MmeChose a écrit : [...]

je ne dis pas le contraire du tout :) , je pense aussi que c'est la meilleure chose pour elle de quitter

et de prendre conscience à quel point en sont rendus les filles sur cet aspect

je dis juste que ça doit là rendre encore plus croche ce constat, j'espère juste qu'elle ne sorte pas de là écorchée comme une Natacha, j'avais énormément suivi cette édition de OD et détesté ce que Salvail avait fait avec Natacha pour ses cotes d'écoute, il y a des limites à utiliser les être humains pour faire la piasse
:jap: :jap: :jap: Y'a quand même des limites à utiliser le monde et surtout leurs faiblesses.
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

les gars tirent vraiment les conclusions qui font leur affaire concernant les filles :crazy: , spécial de les voir aller

JF a l'air convaincue que Lydianne tient à lui, ichh c'est pas mon ressenti féminin en tout cas

Guillaume ne cesse ses campagnes de dénigrement pour placer ses pions

ouf j'pense que je commence à décrocher pas mal :lol:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
floflo78
Magicien des Mots

Message par floflo78 »

MmeChose a écrit : les gars tirent vraiment les conclusions qui font leur affaire concernant les filles :crazy: , spécial de les voir aller

JF a l'air convaincue que Lydianne tient à lui, ichh c'est pas mon ressenti féminin en tout cas

Ben on voulait de l'action et du jeu, ca pris du temps mais maintenant on a ce que l'on attendait
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Guillaume dit à Jeff que Lyly n' a jamais eu à prendre de décisions pour CHOISIR un gars malgré toutes les activités qu' elle a fait ....
Jeff dit c' est vrai ... la seule fois où elle aurait pu choisir : elle s' est désistée : et ....elle a donné son voyage à son amie ...
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

MmeChose a écrit : les gars tirent vraiment les conclusions qui font leur affaire concernant les filles :crazy: , spécial de les voir aller

---

:jap: Je décroche de plus en plus.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

MmeChose a écrit : bien honnêtement j'pense que ME devrait effectivement quitter, OD c'est vraiment pas fait pour elle, elle ne va que se faire du mal de plus en plus et ça je ne trippe pas :/ . Si elle reste la prod va sûrement lui donner le rôle de chien de poche en finale 2 filles-1 gars juste pour leurs cotes d'écoute, elle n'aurait jamais du aller là

seul Sophie accompagne ME, j'aimerais éénormément énormément Sophie gagnante, elle est tempérée, elle vit des émotions mais sait se raisonner, elle n'est pas un iceberg d'indifférence et le malheur des autres ne semble pas la réénergiser

pas évident pour ME non plus en ce moment côté filles, Noémie, Lydianne et Alexe ne vont aucunement la voir.
C'est lourd pour elles à la longue. Faut se mettre à leur place aussi. Avoir un coup de blues de temps en temps ça va mais
Marie-Ève c'est souvent et à chaque fois que Lydianne a une activité avec SON Keaven. Moi perso une fille comme M-È en plus de rater son aventure OD elle gâche celle des autres!! :/
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

J'Imagine que la webcam sera dans la maison de gars jusqu'à demain soir ... :sarcastic:
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

je pense qu ele cameraman a un ''crush'' sur JF lol
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Je ne pense pas que ME quitte l'aventure, Noémie a voulu quitté et pourtant elle est toujours là. La production doit leur parler pour les raisonner.

À moins que la production se serve du départ de Noémie pour laisser croire aux téléspectateurs que c'est ME qui quitte et que nous apprenons Dimanche que c'est Noémie qui quitte. Noémie est tellement pas dedans, ce n'est plus la même personne, enjouée, drôle. On a une Noémie songeuse, triste, sans but à OD.

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
marlène
Caïd de la Causette

Message par marlène »

quoi marie-eve s`ene va pas sérieuse voyon donc elle est vraiment jalouse de lili
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Image
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Y devraient troquer le cours d'espagnol pour une thérapie de groupe!!!!!!! :hapface: :hic:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

shadow a écrit : Y devraient troquer le cours d'espagnol pour une thérapie de groupe!!!!!!! :hapface: :hic:
----

Oui une thérapie de groupe !!!! :lol: Genre surveillez vos arrières et n'écoutez que votre voix intérieure et non celle des autres. :roi:
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 02, 2009 6:41 pm, modifié 2 fois.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Barbara a écrit : Guillaume parle à JM Il dit elle a frenché avec Keaven et vient s'assoier avec moi, ok on jases-tu, écoute moi, si j'avais frenché Sophie j'aurais pas passé ma soirée avec une autre. Il ne comprend pas son comportement à ME.

Guillaume dénigre beaucoup les autres, pour arriver à ses fins.
C'est vrai que c'était bizarre drette en sortant du salon elle se pitch dans chambre avec Guillaume :??:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

JF trouve cela le "fun" de péter leur balloune aux filles.

Il devrait commencer à péter la balloune de Lili, eux autres juste pour voir sa réaction. Genre deux semaines sans activité.

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

apbt a écrit : [...]

C'est vrai que c'était bizarre drette en sortant du salon elle se pitch dans chambre avec Guillaume :??:
---

Elle ne s'est pas pitchée, il voulait lui parler, ils étaient deux pour ce coup. Le tango on le danse pas tout seul. Sauf que Guillaume c'est toujours la faute de la fille dans ses propos. Il veut toujours "pluguer" sa Sophie. Sauf que sa Sophie j'espère qu'il va en prendre un autre que lui.
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 02, 2009 6:48 pm, modifié 1 fois.

Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

Salut tout le monde!
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »