Juste de penser que Guillaume est supposé gagner j'ai même pu envie de continuer de l'écouter..hélène2005 a écrit : toujours selon la rumeur je me demande bien comment JF et Lyli vont quitter Marie-Eve est vraiment du côté de Lyli .....
Spéciale du 15 novembre!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Spéciale du 15 novembre!
Ce qui me surpends dans ça c'est que les deux gars qui ont flashé que sur une fille et n'ont pas été voir les autres se retrouvent en final.
Y'a vraiment du monde qui savent pas jouer la game d'OD.
Y'a vraiment du monde qui savent pas jouer la game d'OD.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Son attirance pour ce gars est strictement sexuelle, elle l'a admit sur la cam aujourd'hui, je suis certaine qu'elle va tenter de le revoir ne serait-ce pour réaliser son fantasmemissycaro a écrit : [...]
J'comprends pas ce que ca lui a donné de frencher ME apres etre éliminé???
Puis il ne s'épile pas et passe pas son temps à se poupounerYautja88 a écrit : J'espère que JF gagnera, car c'est vrai ce que les filles ont dit, depuis le début c'est lui le plus sincère, c'est celui qui a le moins joué la game, il s'est affiché avec Lydianne depuis leur voyage et ce sans tout de même lui mettre de pression à elle!
Bref je leur souhaite de gagner!
La finale ne fera pas de surprise. On va savoir qui le gars va choisir
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
n'oublie pas que Gui a aussi ME dans ses coups de coeur et JM parti, il va certainement travailler sur ME à plein tempsapbt a écrit : [...]
Juste de penser que Guillaume est supposé gagner j'ai même pu envie de continuer de l'écouter..
apbt a écrit : [...]
Juste de penser que Guillaume est supposé gagner j'ai même pu envie de continuer de l'écouter..
Merci Chattou et Missmustang
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
parce que lili la très bien enbobinémissycaro a écrit : Pourquoi ME veut garder JF?????
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
C'est clair!Adhara a écrit : [...]
Son attirance pour ce gars est strictement sexuelle, elle l'a admit sur la cam aujourd'hui, je suis certaine qu'elle va tenter de le revoir ne serait-ce pour réaliser son fantasme
-
- Stagiaire
OD, c'est ben le seul jeu où il faut éviter de jouer pour gagner. Finale plate en perspective.
En autant que ce soit hors caméra... moué, ça me va !Adhara a écrit : [...]
Son attirance pour ce gars est strictement sexuelle, elle l'a admit sur la cam aujourd'hui, je suis certaine qu'elle va tenter de le revoir ne serait-ce pour réaliser son fantasme
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Mais elle elle veut tellement rien saouère de GuillaumeAdhara a écrit : [...]
n'oublie pas que Gui a aussi ME dans ses coups de coeur et JM parti, il va certainement travailler sur ME à plein temps
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Bah j'y crois pas que ME est dans ses coups de coeur, il a toujours été sarcastique avec ME. Si c'est la finale que je pense à savoir ME/Sophie et Guillaume, c'est certain qu'il choisit Sophie..Adhara a écrit : [...]
n'oublie pas que Gui a aussi ME dans ses coups de coeur et JM parti, il va certainement travailler sur ME à plein temps
- lorraine48
parceque encore une fois lili prend pas de décision et elle a d it a so c est toi qui trancheSkarhet a écrit : Pourquoi elle braille Sophie ?!
ce matin Sophie penchait pour JM mais ME lui a raconté son activité piscine et rapprochement avec Guillaume et là Sophie a pété sa coche. ME s'est tiré dans le pied car JM était aussi attiré par ME et elle aurait pu pqut-être avoir encore une petite chance mais elle a préféré laissé la victoire à JF et Lyli ou Sophie et Gui
En t k... Sophie lui a sauvé les fesses à soir ( en même temps que les siennes... )apbt a écrit : [...]
Bah j'y crois pas que ME est dans ses coups de coeur, il a toujours été sarcastique avec ME. Si c'est la finale que je pense à savoir ME/Sophie et Guillaume, c'est certain qu'il choisit Sophie..
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Pantoute. Sophie adore JF itoo. Même que les 3 filles disaient aujourd'hui qu'elles devraient éliminer tous les gars et garder juste JF. Je pense qu'il a gagné à être connu et je suis certaine que et ME, et Sophie, doivent regretter de ne pas s'être rapprochées de lui avantlorraine48 a écrit : [...]
parce que lili la très bien enbobiné
Dernière modification par AngelOfDistress le dim. nov. 15, 2009 11:19 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- lorraine48
j hais ca il y a un super bon film à z tété et j ai le goût aussi d être sur le db
Rien n'est certain à 100% dans ce jeu à preuve guillaume avait peur de quitter ce soir.apbt a écrit : [...]
Bah j'y crois pas que ME est dans ses coups de coeur, il a toujours été sarcastique avec ME. Si c'est la finale que je pense à savoir ME/Sophie et Guillaume, c'est certain qu'il choisit Sophie..
Ben la c'est autant ME que Lyly qui ont laissé le choix finale à Sophielorraine48 a écrit : [...]
parceque encore une fois lili prend pas de décision et elle a d it a so c est toi qui tranche