Résumé du 10 avril - Jour 28
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du 10 avril - Jour 28
Jo dit faut suivre mais on a le controle de rien.
Ben oui pis! Jonathan! tu mises pas sur un télé-réalité pour replacer tes affaires. Y des jeunes qui l'ont trop facile. Ils veulent tout cru dans bouche. Le syndrome enfant-roi existe vraiment et je l'avoue j'en suis une de cette génération qui donne tout à sa fille.titine a écrit : Jo pense à qui il aimerait que l,argent soit gagner.
Il dit il y en a qui sont encore aux études,moi je suis sur le chomage, deux enfants.
Vincent ne doit pas gagner 10 piastres de l'heure.
Il dit que l'argent va être bon pour tout le monde mais il y en a qui sont meiux placé dans la vie que d'autres.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Mozane a écrit : [...]
non non le plus osée ben c'est scorpy qui m'a pris en photo.
Pas que je vous aime pas mais je vais aller les rejoindres je viendrais lire demain xxxxtitine a écrit :
ça ronfle sur l'autre cam
Bon ben ils s'en vont faire dodo,
ils se disent bonne nuit.
ils se disent bonne nuit.
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Callipso a écrit : [...]
Je l'aime bien également. Dans le fond j'aime bien tout le monde, j'ai de la difficulté à avoir des préféré. Parcontre, je sais ceux que je déteste "vicéralement" absolument aucune entente possible: Fey et ME. Je ferais tout pour qu'elles sortent
Bb ferme les lumières.
bonne nuit
-
- Modeste Jacasseur
je n ai plus vraiment de préféré dans le jeu, j aimais bien andy et j avoue que fey m'est sympathique mais mon commentaire n a rien à voir avec le jeu.titine a écrit : Jo pense à qui il aimerait que l,argent soit gagner.
Il dit il y en a qui sont encore aux études,moi je suis sur le chomage, deux enfants.
Il dit que l'argent va être bon pour tout le monde mais il y en a qui sont meiux placé dans la vie que d'autres.
ce que jis johnathan est un gros jugement. il ne sait pas pourquoi les autres ont besoin d'argent ou peuvent en avoir besoin. Rien ne dit que Vincent fait un gros salaire. Il y a plein de gens avec des doctorats qui n ont pas d'emplois bien rémunérés.
Quand à l'argument de ses enfants, personne ne l'a obligé à se reproduire le Jonhatan. Vrai que ses enfants sont sa responsabilité mais, par rapport au travail, il aurait pu y penser avant de se faire tatouer proche du visage. Je ne connais pas son histoire mais c'est certain qu avec son look et sa manière de s'exprimer en français, ce n'est pas un candidat idéal pour un emploi bien rémunéré.
Avant de juger les autres, il devrait peut etre considérer sa propre responsabilité dans sa propre situation.
Je lui souhaite bonne chance pour le jeu, et le 100 000$ mais je trouve son jugement déplorable quand a la justice qu un autre joueur ait le gros prix
Josée fait du lavage...
Bon bien je crois que BB t'annonce que tu dois allée te coucher Titine ou BB ne veut pas que l'on sache ce qui va se tramer cette nuit
Bonne nuit je pars au dodo
Bonne nuit je pars au dodo
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
maymay a écrit : [...]
Pas que je vous aime pas mais je vais aller les rejoindres je viendrais lire demain xxxx
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Ce matin il y a quelqu'un qui voulait donner le sien.maymay a écrit : [...]
Bon je pensais aller me chercher un forfait pour vous résumé un peu mais tu viens de me décourager hihihihihi
Il devrait souhaiter que ca aille a V.titine a écrit : Jo pense à qui il aimerait que l,argent soit gagner.
Ils vont être pas mal plus dans le besoin.
NOn mais y m'énarveeeeee.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
T'as pas été tenté de te trouver une job stable plutôt que de passer 2 mois à BBQ? C'est illusoire 100 000 $. Pas grand chance que tu les aies...et tes enfants ont besoin de sous pendant 12 mois, pas seulement 2 mois. Agrrr ! Irresponsabilité.. .]titine a écrit : Jo pense à qui il aimerait que l,argent soit gagner.
Il dit il y en a qui sont encore aux études, moi je suis sur le chomage, deux enfants.
Dernière modification par Clo Clo le dim. avr. 11, 2010 12:18 am, modifié 2 fois.
bon bin bonne nuit a demain.
- Dragon Bleu
- Immortel du Domaine
Comme disait l'autre, 29 pages de vert...
Je vais arrêter de dire que c'est poche, ou plate...
J'ai trouver un autre mot; pauvre...
Je remercie les contribuables de ce topic... Mais je les comprend de ne plus prendre de forfaits, mais ce que je comprends pas, c'est BBQ, qui s'obstine à continuer leurs inepties...
Tout comme je comprend que les 150 forumeurs du DB soient les mêmes 150 auditeurs de V...
Non mais, c'est tellement pauvre BBQ...
Je vais arrêter de dire que c'est poche, ou plate...
J'ai trouver un autre mot; pauvre...
Je remercie les contribuables de ce topic... Mais je les comprend de ne plus prendre de forfaits, mais ce que je comprends pas, c'est BBQ, qui s'obstine à continuer leurs inepties...
Tout comme je comprend que les 150 forumeurs du DB soient les mêmes 150 auditeurs de V...
Non mais, c'est tellement pauvre BBQ...
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
désolée j'ai pris un break aujourd'hui (écoeurantite aigue) ...je vais garder mon forfait au moins pour voir la derniere journée de fey et je vous reviendrai a ce sujet..j'ai de plus en plus de misere a embarquer dans BB
Bon dimanche a tous le monde et encore merci pour les résumées et les photos c est tres apprécier