tannante a écrit : [...]
a trop brasser de merde est fatigué
Trop drole celle là .....
Modérateur : Elise-Gisèle
tannante a écrit : [...]
a trop brasser de merde est fatigué
sérieux ??Grain de sel a écrit : Elle me fait pitié moi Livia ,
c'est la question que je m'appretais a poser alors je crois que oui livia a trop brasser de merdeCapuchino a écrit : Ca se peut tu que le site de V télé a bosté?
merci yakouYaKoU a écrit : josee s'engeule avec lyvia (la fin desole jai manqué le debu )
Je le savais qu'ils auraient pas du nourrir les cameramans à la slopCapuchino a écrit : Ca se peut tu que le site de V télé a bosté?
oui. elle semble être tellement mal dans sa peau.undomiel a écrit : [...]
sérieux ??
juste la section BBCapuchino a écrit : Ca se peut tu que le site de V télé a bosté? Moi je ne suis plus capable de me connecter.
Tu saura que c'est pas tout l'monde qui aime ca la slop ok làPanda a écrit : [...]
Je le savais qu'ils auraient pas du nourrir les cameramans à la slop
Sûrement j'en doute pas, mais à agir comme elle fait avec le monde elle s'attire le pire des autres à son endroit. Livia elle est vraiment insupportable, c'est plate à dire, mais je n'irais même pas la consoler de peur qu'elle m,arrache la tête.Grain de sel a écrit : [...]
oui. elle semble être tellement mal dans sa peau.
c est jour sont comptéCapuchino a écrit : [...]
Sûrement j'en doute pas, mais à agir comme elle fait avec le monde elle s'attire le pire des autres à son endroit. Livia elle est vraiment insupportable, c'est plate à dire, mais je n'irais même pas la consoler de peur qu'elle m,arrache la tête.