puis ils se ramasse dans la maison de lamour? pourquoi pas appeler ca la maison de la haineangelblue a écrit : [...]
Joeve en a parler plusieurs fois cette semaine du fait que JP avais répeter un truc rapport a son job qu'elle lui avais dit de garder secret car elle s'est échapper et JP a commencer a perdre des points avec elle
Résumé de la Webcam samedi le 9 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
Re: Résumé de la Webcam samedi le 9 octobre
Oui le nom d'un client important qu'elle n'est pas censé dire: Secret professionnelangelblue a écrit : [...]
Joeve en a parler plusieurs fois cette semaine du fait que JP avais répeter un truc rapport a son job qu'elle lui avais dit de garder secret car elle s'est échapper et JP a commencer a perdre des points avec elle
pierrot&Axel a écrit : [...]
puis ils se ramasse dans la maison de lamour? pourquoi pas appeler ca la maison de la haine
Bonne idée mais j'ai peur qu'ils répondent ..c'est pour garder le suspence (y'en a plus grrr!!!!!)scorpy a écrit : j'ai ecrit a la tribune bon ca donner rien mais faite comme moi a force d'avoir des commentaires y vont bouger .
j'aimais beaucoup occupation double j'le suis sur la webcam mais là j'me demande si je vais continuer. tout les jours ont les vois s'entrainer , dormir ou se brosser les dents mais quand ont peut les voirs enfin se rencontrer ils nous mettent les maudites pancartes revenez nous plus tard et quand ca revient ils sont sur le bord de se coucher c'est vraiment plate d'ailleurs sur differents forums ca se parlent et je trouve qu'il y a moins de monde alors si vous voulez pas perdre votre auditoire faudrais peut-être faire un effort de ce côté là merci ! je sais que vous ne lirai pas ça en ondes mais faite passez le mot a la production.
Je dirais Jimmy et là ^ca va être paltte car après ça va être Judith qui ne parle pas beaucoup depuis son retour de voyage 'bien saus ce soir mais il coupait tout le temps ..En tous cas ..Moi je vais vous lire cela va aller mieux sans ma tête lol
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
pierrot&Axel a écrit : [...]
puis ils se ramasse dans la maison de lamour? pourquoi pas appeler ca la maison de la haine
Eu ouin a soir ses pas la maison de l'amour ses certain c pas a soir qui aura des rapprochement
C'était peut-être elle qui n'aurait pas dû divulguer le nom.kahlua a écrit : [...]
Oui le nom d'un client important qu'elle n'est pas censé dire: Secret professionnel
Sans Jimmy et Judith ca serais platte rare...mamy50 a écrit : Je dirais Jimmy et là ^ca va être paltte car après ça va être Judith qui ne parle pas beaucoup depuis son retour de voyage 'bien saus ce soir mais il coupait tout le temps ..En tous cas ..Moi je vais vous lire cela va aller mieux sans ma tête lol
la cam est revenue
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
ExactementCapuchino a écrit : [...]
C'était peut-être elle qui n'aurait pas dû divulguer le nom.
Bah, je comprends ses inquiétudes : si j'ai compris le nom de son client, je dois pas être le seul :SMerlinetteXXX a écrit : JoeÈve s'imagine qu'on aurait pû entendre le nom de son client, si elle savait qu'on voit et on entend à peu près rien.
La cam est de retour la
Tu pourrais envoyer ça dans les Rumeurs, tu pourrais gagner un collier Caroline Néron.scorpy a écrit : j'ai ecrit a la tribune bon ca donner rien mais faite comme moi a force d'avoir des commentaires y vont bouger .
j'aimais beaucoup occupation double j'le suis sur la webcam mais là j'me demande si je vais continuer. tout les jours ont les vois s'entrainer , dormir ou se brosser les dents mais quand ont peut les voirs enfin se rencontrer ils nous mettent les maudites pancartes revenez nous plus tard et quand ca revient ils sont sur le bord de se coucher c'est vraiment plate d'ailleurs sur differents forums ca se parlent et je trouve qu'il y a moins de monde alors si vous voulez pas perdre votre auditoire faudrais peut-être faire un effort de ce côté là merci ! je sais que vous ne lirai pas ça en ondes mais faite passez le mot a la production.
Je vais faire comme toi on verra si à deu cela donne quelque chose qui saitscorpy a écrit : j'ai ecrit a la tribune bon ca donner rien mais faite comme moi a force d'avoir des commentaires y vont bouger .
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
C'est revenu.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
je sais pas ce que Nathalie porte sous sa blouse mais elle a une mechante craque on dirait que les seins vont lui sortir de la blouse
Joève s'est échappée, mais le p'tit JP lui n'a pas respecté Joève en le répétant aux gars, elle lui avait fait promettre de ne pas le dire. Faut assumer, dommage mais c'est pas très malin de la part de JP.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Ouais, j'ai vu sur la cam. En plus, il a dit quelque chose comme 'hey les gars, vous savez pas quoi ! JoÈve s'est échappée sur le nom d'un client...vous rendez-vous compte qu'elle travaille pour _____ ?' Pas fort le kid.Barbara a écrit : Joève s'est échappée, mais le p'tit JP lui n'a pas respecté Joève en le répétant aux gars, elle lui avait fait promettre de ne pas le dire. Faut assumer, dommage mais c'est pas très malin de la part de JP.
Malheureusement je ne lit pas sur les levres ,,J'ai pas de son
Stiii Nah va lui sauté decu a être aussi proche de ca face comme ca