ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Psyché
Magicien des Mots

Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 17 OCTOBRE 2010

Message par Psyché »

kahlua a écrit : [...]

Bien moi je trouve que oui... mais c'est ma façon de voir les choses, peut-être que j'exagère mais charles, pas capable!!
Je n'aime pas Charles moi non plus, mais si je ne pense pas qu'il soit pire que Samuel, c'est que j'ai des souvenirs assez répugnants de sa façon d'agir. Il passait son temps à démolir les autres gars auprès des filles et à planifier ses mauvais coups. Je le revois encore faire une note écrite pour répéter ce qu'il allait devoir dire à une Claudia désespérée pour la garder comme pion... entre autres. Et à a fin après le visionnement des vidéos, quand il a prétendu à Claudia qu'il avait dit des belles choses à Jessica juste pour avoir son vote mais que c'est elle qu'il préférait :gla: Un incroyable bonimenteur, difficile à battre. Et je ne parle pas de ses manies bizarres, comme d'ajuster ses coussins pendant une heure et son frottage de mains, pis cette façon qu'il avait de toujours essayer de soutirer des infos aux filles pour mieux faire avancer ses pions. Ce gars là semblait n'avoir aucun sentiment. C'est pour tout ça que je pense que Charles ne peut pas être pire, il peut l'égaler à a façon, mais être pire, j'ai un léger doute.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

matou19 a écrit : L'histoire de couchette de Judith, c'est juste qu'elle a répondu "oui" lorsqu'à la deuxième audition on lui a demandé si elle avait fourré entre les auditions.
Ok, ce n'est que ça :) Ça ne signifie pas grand-chose alors. Et puis, je ne peux pas dire que cela me surprend.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Psyché a écrit : [...]

Je n'aime pas Charles moi non plus, mais si je ne pense pas qu'il soit pire que Samuel, c'est que j'ai des souvenirs assez répugnants de sa façon d'agir. Il passait son temps à démolir les autres gars auprès des filles et à planifier ses mauvais coups. Je le revois encore faire une note écrite pour répéter ce qu'il allait devoir dire à une Claudia désespérée pour la garder comme pion... entre autres. Et à a fin après le visionnement des vidéos, quand il a prétendu à Claudia qu'il avait dit des belles choses à Jessica juste pour avoir son vote mais que c'est elle qu'il préférait :gla: Un incroyable bonimenteur, difficile à battre. Et je ne parle pas de ses manies bizarres, comme d'ajuster ses coussins pendant une heure et son frottage de mains, pis cette façon qu'il avait de toujours essayer de soutirer des infos aux filles pour mieux faire avancer ses pions. Ce gars là semblait n'avoir aucun sentiment. C'est pour tout ça que je pense que Charles ne peut pas être pire, il peut l'égaler à a façon, mais être pire, j'ai un léger doute.
attend charles fait juste commencer je suis certaine
il a parlé en mal d,alex a joeve et on voit le resultat
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Je peux toujours rever, mais j'adorerais voir un groupe de 6 ou 7 filles agées de 24 a 30 ans, et toutes des tetes très fortes qui ne s'en laissent pas imposer, au lieu des petites filles gentilles qui courbe le dos selon la direction du vent.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

capucine243 a écrit : Je suis très surprise de l élimination de Alex ,je comprends pas les filles ,la douce Magali qui défend Jimmy ,la personnalité de ce gars là ne va pas pantoute avec elle ,je la vois tellement pas avec lui cet énergumène là :crazy: ,on voit qu elle ne le connait pas vraiment,j ai hâte que qq le dénonce :gla: J ai tellement peur qu il reste jusquà la fin, la majorité des filles sont comme des sangsues après lui :gluk:
Je préfère de bc Charles malgré ses défauts et Hugo qui me fait penser coté caractère à Robin ,bon gars Tant qu à Joève et Judith se sont deux amies qui se tiennent,c était visible ce soir ,Judith n avait pas besoin de parler bc .........pi terry si il a une blonde ... :/ ben il triche ...tous sont là pour le magot et vont faire n importe connerie pour arriver à leur but
Au plus forts la poche comme dirait ma mère :top:
----

Charles est sans doute une bonne personne dans la vie comme tous les candidats dans ce jeu. Par contre dans le jeu d'OD, il a une très mauvaise attitude de perdant, allant jusqu'à mettre sur les autres ses propres revers. Robin a été des semaines sans sortir de la cabane, et aucune des filles ne le choississait pour les voyages. À la fin, il se retrouve en final avec Grégoire, et je me rappelle ce qu'il a dit, "j'aurais pu en dire des choses sur Grégroire pour avancer dans le jeu, mais je ne l'ai jamais fait", comparé Charles à Robin :no: Robin a été un bon joueur qui n'a pas ressenti le besoin de mépriser ses colocs pour avancer dans le jeu. Charles un grand orgueilleux, voilà.
Hugo, étoffe de grand gagnant, a lui de bien jouer son jeu.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

kahlua a écrit : [...]

C'est vraiment un bon bullshiteux, il réussit vraiment a les avoir, c'est fou!! Toutes éditions confondus, je trouve que c'est le pire, a mon avis, pire que Samuel encore...
---

Je vais te décrire une scène que j'ai vu sur la webcam, mais que je n'ai pas résumé jusqu'à maintenant.

Lors du retour des gars dans la maison, on a vu Terry, Hugo, Charles et Jimmy (Alex était en entrevue), Charles parlait de ce qu'Anastasia lui avait dit "comme quoi les gars voulaient l'éliminer et que c'était Alex qui lui avait dit. Les gars étaient en furie contre Alex car ils s'étaient promis de ne rien dire aux filles. (D'après la scène à la télé, on a vu Anastasia qui tentait d'aider Alex, lui disant qu'il devait parler à Judith à Joève, car elle ne voulait pas l'éliminer mais qu'il y avait un risque pour lui, pour la remercier Alex lui a dit d'aller parler avec Terry car depuis son activité avec Kylla, il est un peu mêlé, il lui a aussi mentionné que pour Charles il ne savait pas son vote). Jimmy ne comprenait pas pourquoi Alex avait fait cela, il a dit aux gars, c'est un bon gars Alex, je ne comprends pas. Terry et Jimmy ont ajouté on s'est tous promis qu'on ne parlerait pas dans le dos des gars, j'espère qu'aucun ne l'a fait et Hugo et Charles hochaient de la tête en signe d'approbation. Pourtant Charles durant la soirée a parlé beaucoup dans le dos des gars, aucun d'eux ne le sait, il joue un jeu qui ressemble beaucoup à Samuel d'OD5.
Dernière modification par Barbara le lun. oct. 18, 2010 1:03 pm, modifié 1 fois.

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

NightFall a écrit : je viens de lire les 26 pages et personne n'a parlé comment c'était princeless de voir Magalie boucher JoEve poliment et de lui rentrer dedans qu'elle elle a un coup de coeur qu'elle assume tandis que JoEve se promène de gars en gars avec ses 35 coups de coeur hahaha Et le sourire de JoEve qui avait lair de dire ma %$/"%"/$ va ch4%"/%" hahahahahahahaha
c'était jouissif comme moment :d|: dans ta face JoÈve!!!!!!

Mag prouve qu'on peut discuter et débattre sans imposer ses choix, ses opinions!! JoÈve exagère et elle m'énerve!!! 100x plus que Judith!!

Je suis décue qu'Alex parte :(
Également, je trouve ca plate les voyages cette année... on dirait que les candidats n'ont pas d'attirance physique entre eux.... ou sont les rapprochements??? damn...
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Vous aimez faire à manger et savez très bien cuisiner, vous faites rire de vous.
Vous vous comportez en messieurs avec les dames, elles aiment mieux les hommes immatures.
Vous avez eu plusieurs conquêtes, on vous préfère un danseur qui n'a jamais eu de blonde.
Vous êtes là pour les bonnes raisons, mais vous passez quand même pour un malotru.
Y'a pas d'place nulle part pour les Charles Plouffe du monde entier. :ouin: :ouin:

Je me demande si Charles va entrer au monastère après OD.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Barbara a écrit : [...]

----

Charles est sans doute une bonne personne dans la vie comme tous les candidats dans ce jeu. Par contre dans le jeu d'OD, il a une très mauvaise attitude de perdant, allant jusqu'à mettre sur les autres ses propres revers. Robin a été des semaines sans sortir de la cabane, et aucune des filles ne le choississait pour les voyages. À la fin, il se retrouve en final avec Grégoire, et je me rappelle ce qu'il a dit, "j'aurais pu en dire des choses sur Grégroire pour avancer dans le jeu, mais je ne l'ai jamais fait", comparé Charles à Robin :no: Robin a été un bon joueur qui n'a pas ressenti le besoin de mépriser ses colocs pour avancer dans le jeu. Charles un grand orgueilleux, voilà.
Non non ,c est Hugo que je comparais à Robin et non Charles ,Je sais que ce dernier ne plait pas à la plupart ,mais disons que je le préfère à Jimmy ,et on ne peut comparer Charles à Samuel ,qui était tellement menteur et hypocrite ,charles il est direct ,il parle aussi dans le dos des autres parfois comme Judith et les autres ,drôle de gang cette année je trouve ,on ne s attache pas vraiment à un... les filles même chose ,peut etre Magali et Ana.... mais ana elle rappote des choses aussi... entécas comment]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Zarmela a écrit : Vous aimez faire à manger et savez très bien cuisiner, vous faites rire de vous.
Vous vous comportez en messieurs avec les dames, elles aiment mieux les hommes immatures.
Vous avez eu plusieurs conquêtes, on vous préfère un danseur qui n'a jamais eu de blonde.
Vous êtes là pour les bonnes raisons, mais vous passez quand même pour un malotru.
Y'a pas d'place nulle part pour les Charles Plouffe du monde entier. :ouin: :ouin:

Je me demande si Charles va entrer au monastère après OD.
-----

:lol: :lol: Tu es drôle toi, Jimmy un garçon pas comme les autres et Charles au monastère :lol: :lol: J'espère qu'Alex sera sur réseau contact, car il me semble un bon parti :love: Je ris aux larmes quand je te lis :lol: :ouin:

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

capucine243 a écrit : [...]

Non non ,c est Hugo que je comparais à Robin et non Charles ,Je sais que ce dernier ne plait pas à la plupart ,mais disons que je le préfère à Jimmy ,et on ne peut comparer Charles à Samuel ,qui était tellement menteur et hypocrite ,charles il est direct ,il parle aussi dans le dos des autres parfois comme Judith et les autres ,drôle de gang cette année je trouve ,on ne s attache pas vraiment à un... les filles même chose ,peut etre Magali et Ana.... mais ana elle rappote des choses aussi... entécas comment]

--
Oups je m'excuse je croyais vraiment que tu comparais Charles à Robin. Les gars avaient fait un pacte de ne pas critiquer les autres gars dans le dos et qui le fait allègrement Charles, je pense qu'il va être associé à Samuel car il joue la même game, pathétique son rôle de victime à Joève et Anastasia. Pour les filles, oh que oui !!!! je les met toute dans le même sac pour le placotage. En passant, je respecte ton opinion, que nous soyons en accord ou pas, cela ne changera rien à mon attitude positive à ton égard, c'est un jeu OD.

Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

-----

:lol: :lol: Tu es drôle toi, Jimmy un garçon pas comme les autres et Charles au monastère :lol: :lol: J'espère qu'Alex sera sur réseau contact, car il me semble un bon parti :love: Je ris aux larmes quand je te lis :lol: :ouin:
:ired: Merci pour les bons mots.

Moi aussi j'aime beaucoup lire tes messages, je trouve toujours tes analyses du jeu et des concurrents très intéressantes. :)
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

----

Robin!! :love:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Eh bien, je ne comprends pas le choix des filles. J'ai trouvé qu'Alex essayait trop de sauver sa peau durant le cocktail, mais en même temps, Charles n'avait pas tort lorsqu'il parlait de sa perception quand les filles avaient l'air de toute aimer Jimmy, qui, bien qu'il soit gentil et ''entertainer'', est immature et ne fait pas toujours attention à la façon dont il se présente. J'ai compris, en tant que gars, comment eux devaient trouver cela absurde de voir Jimmy être aussi populaire. Je suis surprise qu'il ne parte pas, car la plupart des filles ne se voient pas en couple avec lui. La seule qui a intérêt à le garder, à ce stade, c'est Judith, par stratégie. Elle a bien manipulé les autres pour que la candidature de Jimmy ne soit même pas considérée dans les délibérations...
kahlua
Caïd de la Causette

Message par kahlua »

kamisole a écrit : [...]

Je ris pas de toi mais je trouve le lapsus vraiment drôle! :lol:
Oh mais ça m'a frapper moi aussi :)
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Lilou!!! a écrit : je pense qu'il est temps qu"Occupation Double tire la plugg... vraiment !!!
Il serait temps, oui. Ça fait vraiment dur. Le problème, c'est les prix. Tout le monde va là pour ça et je trouve ça plate. Je suis même pas certaine que je vais écouter le reste de la saison. Je trouve que c'est vraiment de la merde cette année. C'est pas des farces.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
kahlua
Caïd de la Causette

Message par kahlua »

Psyché a écrit : [...]

Peut-être mais c'est ma façon de le percevoir, comme la saison est encore passablement jeune, je me dis que ça va sans doute empirer avec le temps....
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Judith est épaisse de vouloir garder Jimmy. J'ai hâte de voir sa face quand elle va apprendre que c'est un danseur irrespectueux qui traite les filles qui ne veulent rien savoir de lui, comme Amélie, de salope. J'en reviens pas encore qu'il aille dit ça hier. J'ai même pas de mot...
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
kahlua
Caïd de la Causette

Message par kahlua »

----

En fait dans le message précédent, Charles n'était pas comparer à Robin, c'est Hugo qui était comparer à Robin.
kahlua
Caïd de la Causette

Message par kahlua »

---

Je vais te décrire une scène que j'ai vu sur la webcam, mais que je n'ai pas résumé jusqu'à maintenant.

Lors du retour des gars dans la maison, on a vu Terry, Hugo, Charles et Jimmy (Alex était en entrevue), Charles parlait de ce qu'Anastasia lui avait dit "comme quoi les gars voulaient l'éliminer et que c'était Alex qui lui avait dit. Les gars étaient en furie contre Alex car ils s'étaient promis de ne rien dire aux filles. (D'après la scène à la télé, on a vu Anastasia qui tentait d'aider Alex, lui disant qu'il devait parler à Judith à Joève, car elle ne voulait pas l'éliminer mais qu'il y avait un risque pour lui, pour la remercier Alex lui a dit d'aller parler avec Terry car depuis son activité avec Kylla, il est un peu mêlé, il lui a aussi mentionné que pour Charles il ne savait pas son vote). Jimmy ne comprenait pas pourquoi Alex avait fait cela, il a dit aux gars, c'est un bon gars Alex, je ne comprends pas. Terry et Jimmy ont ajouté on s'est tous promis qu'on ne parlerait pas dans le dos des gars, j'espère qu'aucun ne l'a fait et Hugo et Charles hochaient de la tête en signe d'approbation. Pourtant Charles durant la soirée a parlé beaucoup dans le dos des gars, aucun d'eux ne le sait, il joue un jeu qui ressemble beaucoup à Samuel d'OD5.
Pour avoir regarder les cams plus d'une fois et avoir assisté au spectacle à quelques reprises....c'est exactement ce que je trouve aussi. Il ressemble beaucoup TROP à Samuel!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »