Yautja88 a écrit : C'est l'une des raisons pourquoi je hais le CH, dominé en 3e, mais ils trouvent le moyen de compter pareil....
C'est vrai que tu n'es pas habitué d'avoir une équipe avec un Excellent gardien
Yautja88 a écrit : C'est l'une des raisons pourquoi je hais le CH, dominé en 3e, mais ils trouvent le moyen de compter pareil....
Zarmela a écrit : [...]
C'est pour les inspirer. C'est une gagnante d'une dure épreuve de véto.
c'est pour ça qu'on les aimeYautja88 a écrit : C'est l'une des raisons pourquoi je hais le CH, dominé en 3e, mais ils trouvent le moyen de compter pareil....
c'est méchantbobépine a écrit : [...]
C'est vrai que tu n'es pas habitué d'avoir une équipe avec un Excellent gardien
Madeen a écrit : [...]
...La même chose?
Ahhhhh! Merci, j'étions confus.Mimosa a écrit : [...]
Ben voui, je tenais à souligner la pertinence de ton propos maintenant que le CH avait égalisé la marque..
Ben là, si je suis sur le DB, c'est d'abord à cause des TR... Si vous avez la chance de me lire, c'est grâce à ça.Mimosa a écrit : [...]
T'es vraiment trop crinqué TR toi
Stella a écrit : j'ai pas crié pour ne pas réveillé le bloc.. et le voisin a crié en malade.tss.
Stéphanie la suceuse de pouce à BBQ l'an dernierbouquet a écrit : C'est qui la gagnante du veto?
Zarmela a écrit : [...]
Stéphanie la suceuse de pouce à BBQ l'an dernier
Vive Big Brother Québec!Zarmela a écrit : [...]
Ben là, si je suis sur le DB, c'est d'abord à cause des TR... Si vous avez la chance de me lire, c'est grâce à ça.
bouquet a écrit : [...]
c'est méchant
C'est une excellente raison pour moi ! Et il y a 2-3 saisons, on m'avait posé la question et j'avais répondu un long message pour l'expliquer ! Retrouve mon message, je le récrirai pas !Aquanaute a écrit : [...]
C'est pas une bonne raison.
Sti je m'en souvenais plus de celle là pouhahahaZarmela a écrit : [...]
Stéphanie la suceuse de pouce à BBQ l'an dernier