Mercredi, 14 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- gunzolina1
- Illustre Pie
Re: Mercredi, 14 novembre 2012
Moi je pense que les votes serviront à choisir le premier couple qui ira au Fidji
Ensuite il y aura autre chose pour le 2e couple.....
Oh...the couple est arrivé et s'installe dans le spa avec Hub et AA, Érika va faire la belle elle est assise sur son Alex mais AA a repris sa place face à Hub
perso, je préfère les couples qui s'amusent à ceux qui se bécottent tout le temps
sur ce je m'en vais pour l'émission....
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Peut-être qu'Hubert va remettre son couple en question si AA commence à dire qu'elle veut pas qu'Érika parte.Timinou a écrit : il reste aussi un autre suspense.... les couples qui se remettent en question ? en espérant que ce n'est pas une niaiserie de la production, ce qui me surprendrait pas mettons. Des fois ils annoncent qq chose de gros pendant les émissions pis c'est pas du tout terrible
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Il pourra le laver avec Oxy-Clean et faire disparaître toutes les taches laissées par Érika!minnie618 a écrit : au moins Hubert va avoir le reste de la semaine pour défaire le lavage de cerveau qu'Erika lui a faites
Dernière modification par Tinker-Belle le mer. nov. 14, 2012 8:45 pm, modifié 1 fois.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
omg, ça va brasser à l'élimination selon l'émission de ce soir
- Alexandra555
- Magicien des Mots
WOW...je reste très perplexe sur la fin de l'émission de ce soir et de la suite. Érika et Alex en voyage, cela va certainement permettre de clarifier les position de chacun d'eux envers chacun d'eux puisqu'il semble que le couple Hubert/Andréanne ne partage pas la même idée. Moi je pense que Hubert va tenir au couple Alexandre/Sarah et que Andréanne va tenir pour le couple Érika/Alex. J'ai bien hâte de voir la confrontation Érika/Alexandre. Chose certaine tout peut changer!
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
MissLady a écrit : WOW...je reste très perplexe sur la fin de l'émission de ce soir et de la suite. Érika et Alex en voyage, cela va certainement permettre de clarifier les position de chacun d'eux envers chacun d'eux puisqu'il semble que le couple Hubert/Andréanne ne partage pas la même idée. Moi je pense que Hubert va tenir au couple Alexandre/Sarah et que Andréanne va tenir pour le couple Érika/Alex. J'ai bien hâte de voir la confrontation Érika/Alexandre. Chose certaine tout peut changer!
Le couple Alex et Érika ont le même problème. Alex veut Alexandre et Érika veut Andréanne. Il n'y a que le couple Alexandre et Sarah qui sont d'accord, ils veulent tous les deux Hubert et Andréanne.
C'est drôle je ne suis pas si convaincue que cela que Alexandre/Sarah opte pour le couple Hubert/Andréanne si rapidement comme ça. Sarah commence à mon avis à questionne grandement Andréanne. Elle l'a dit à Alexandre, tu n'a pas peur que Andréanne disent des choses contre toi. Si elle commence à douter de Andéranne...son couple va passer en premier, surtout à ce stade-ci du jeu. Faut pas oublier que la dernière semaine Andéranne n'a pas été évidente avec SarahMamie Coucou a écrit : [...]
Le couple Alex et Érika ont le même problème. Alex veut Alexandre et Érika veut Andréanne. Il n'y a que le couple Alexandre et Sarah qui sont d'accord, ils veulent tous les deux Hubert et Andréanne.
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
je ne comprend pas qu'il faut qui s'entendent a quoi sert les votes d'abord ?
Pourtant dans l'emission AA a parle des crises de Erika avec Sarah et Alexandre.MissLady a écrit : WOW...je reste très perplexe sur la fin de l'émission de ce soir et de la suite. Érika et Alex en voyage, cela va certainement permettre de clarifier les position de chacun d'eux envers chacun d'eux puisqu'il semble que le couple Hubert/Andréanne ne partage pas la même idée. Moi je pense que Hubert va tenir au couple Alexandre/Sarah et que Andréanne va tenir pour le couple Érika/Alex. J'ai bien hâte de voir la confrontation Érika/Alexandre. Chose certaine tout peut changer!
Quand SB annonce qu'ils doivent decider d'un couple qui s'en va en finale, Hubert dit sh*t man. Je me demande si lui et AA ont juste 1 vote.
La passe qui pourrait arriver c'est qu'un couple ne peut voter pour lui meme. Dans ce cas les votes de Sarah/Alexandre et de Erika/Alex iraient a AA/Hubert.
Si chacun peut utiliser leur votes pour eux meme, alors il semble que Sarah/Alexandre et Alex/Erika sont peut etre a egalite de votes, d'ou la grosse confrontation. Ou peut etre Sarah/Alexandre sont en avance et alors ca enrage Erika qui realise qu'elle n'ira pas en finale.
juste des speculations par exemple...
Bon bon bon, ya plus qu'à espérer que Hubert, Sarah et Andréanne fassent bon usage du Purell pour nettoyer la tête d'AA
Très contente que le mobilier soit partie pour 3 jours, avec son Alex, vu que ce dernier commençait à licher pas mal Alexandre avec son histoire de 50%
J'espère que c'est ce bout qu'on montrera à Erika ha ha!
Très contente que le mobilier soit partie pour 3 jours, avec son Alex, vu que ce dernier commençait à licher pas mal Alexandre avec son histoire de 50%
J'espère que c'est ce bout qu'on montrera à Erika ha ha!
Les gars popotent, AA montre à Alexandre comment apporter un gro paquet de coupes à vin d'une seule main