Une chance que MC Gilles nous a fait un petit résumé...
https://www.youtube.com/watch?v=ljmMVEN0Yr8
bobépine a écrit : [...]
C'était en 2004....en 2005 ils ont changé le sytême de vote...justement pour ne pas se ramasser avec un autre Niquet![]()
Milie0984 a écrit : Très très déçue du résultat mais je m'y attendais pas mal quand même. J'espère que Yoan n'ira pas lire les commentaires twitter et facebook, il se fait blaster solide .. genre Louis Morrisette qui twitte:
Bonne chance @CloutierV, faut que tu fasses 30 minutes d'entrevue avec demain. Tu vas parler beaucoup ...
https://twitter.com/ZeMorissette/status ... 3959148544" onclick="window.open(this.href);return false;
Anyway, bravo à Yoan quand même, il y a certainement un public pour lui et j'espère qu'on va revoir Renée prochainement, cette fille a un talent fou!
Mystere a écrit : Je n'aurais pas voté pour Yoan, mais mausus que je vous trouve méchants envers lui. C'était pas mon choix mais loin de moi l'idée de le dénigrer autant. C'est vraiment dommage que les réseaux sociaux ne servent qu'à ça. Non, il ne réponds pas aux critères de bien des gens. Mais a-t-il le droit d'être différent? A-t-il le droit de vivre ce moment dans la sérénité ? C'est pas lui qui a décidé de son sort, des gens ont voté pour lui. Pourrions-nous lui laisser la chance de vivre cet instant. Il n'a que 18 ans, il commence dans la vie. Donnez lui une chance. Vous avez le droit de ne pas être en accord avec le choix du public mais vous êtes bien petits à côté de lui. Ayez un peu de retenue dans vos commentaires, des jeunes comme lui auront peut-être envie de défoncer des portes et de nous amener ailleurs. C'est ce que je nous souhaite..........
Mystere a écrit : Je n'aurais pas voté pour Yoan, mais mausus que je vous trouve méchants envers lui. C'était pas mon choix mais loin de moi l'idée de le dénigrer autant. C'est vraiment dommage que les réseaux sociaux ne servent qu'à ça. Non, il ne réponds pas aux critères de bien des gens. Mais a-t-il le droit d'être différent? A-t-il le droit de vivre ce moment dans la sérénité ? C'est pas lui qui a décidé de son sort, des gens ont voté pour lui. Pourrions-nous lui laisser la chance de vivre cet instant. Il n'a que 18 ans, il commence dans la vie. Donnez lui une chance. Vous avez le droit de ne pas être en accord avec le choix du public mais vous êtes bien petits à côté de lui. Ayez un peu de retenue dans vos commentaires, des jeunes comme lui auront peut-être envie de défoncer des portes et de nous amener ailleurs. C'est ce que je nous souhaite..........
Lui, il se prend pour Monsieur Parfait... venant d une personnalité public, son commentaire n est pas fortgazzoux1 a écrit : [...]
Louis Morrissette rate des chances de s'fermer la gueule, comme si tout ce qu'il touchait était une réussite...............
je le trouve tellement pas drôle quand il fait ce genre de jokes, Morrissette.Milie0984 a écrit : Très très déçue du résultat mais je m'y attendais pas mal quand même. J'espère que Yoan n'ira pas lire les commentaires twitter et facebook, il se fait blaster solide .. genre Louis Morrisette qui twitte:
Bonne chance @CloutierV, faut que tu fasses 30 minutes d'entrevue avec demain. Tu vas parler beaucoup ...
https://twitter.com/ZeMorissette/status ... 3959148544" onclick="window.open(this.href);return false;
Anyway, bravo à Yoan quand même, il y a certainement un public pour lui et j'espère qu'on va revoir Renée prochainement, cette fille a un talent fou!
ViViiii a écrit : [...]
Lui, il se prend pour Monsieur Parfait... venant d une personnalité public, son commentaire n est pas fort
c est pour des raisons comme cela que je n aime pas cet homme
gazzoux1 a écrit : [...]
Parce que tu trouves qu'ici les commentaires sont méchantsPetit conseil, ne va pas sur facebook. Je ne suis pas contente de sa victoire tout comme bien d'autres mais je ne pense pas qu'il soit dénigré au point ou tu le dis, franchement..... Facebook '' oui '' mais ici c'est assez soft comme commentaires.
Elise-Gisèle a écrit : Ma découverte cette année est Éric Lapointe, il a une belle sensibilité.