Quatrième et dernier Direct, Dimanche 13 avril 2014

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

dslée plus capable de mettre de vid youtube :(

Une chance que MC Gilles nous a fait un petit résumé...

https://www.youtube.com/watch?v=ljmMVEN0Yr8
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
murmures
Modeste Jacasseur

Message par murmures »

Mes salutations à tout le monde, j'étais venu sur le site pour La Voix.

J'ai eu beaucoup de plaisirs et passé de beaux moments avec vous.

On se revoit peut-être pour La Voix 2014 ? Merci de votre accueil très chaleureux. :hello:
Milie0984
Caïd de la Causette

Message par Milie0984 »

Très très déçue du résultat mais je m'y attendais pas mal quand même. J'espère que Yoan n'ira pas lire les commentaires twitter et facebook, il se fait blaster solide .. genre Louis Morrisette qui twitte:

Bonne chance @CloutierV, faut que tu fasses 30 minutes d'entrevue avec demain. Tu vas parler beaucoup ...
https://twitter.com/ZeMorissette/status ... 3959148544" onclick="window.open(this.href);return false;

Anyway, bravo à Yoan quand même, il y a certainement un public pour lui et j'espère qu'on va revoir Renée prochainement, cette fille a un talent fou!
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

bobépine a écrit : [...]

C'était en 2004....en 2005 ils ont changé le sytême de vote...justement pour ne pas se ramasser avec un autre Niquet :o :lol:

Oupstre cé vrai, ché pas pkoi mais jpasse tjrs de 2003 a 2005 .. probablement pour oublier la cuvée la plus talentueuse des SA .. :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Francinette
Caïd de la Causette

Re: Quatrième et dernier Direct, Dimanche 13 avril 2014

Message par Francinette »

Bravo Yoan! J'ai perdu mes élections, mais j'ai gagné la Voix!
Mystere
Modeste Jacasseur

Message par Mystere »

Je n'aurais pas voté pour Yoan, mais mausus que je vous trouve méchants envers lui. C'était pas mon choix mais loin de moi l'idée de le dénigrer autant. C'est vraiment dommage que les réseaux sociaux ne servent qu'à ça. Non, il ne réponds pas aux critères de bien des gens. Mais a-t-il le droit d'être différent? A-t-il le droit de vivre ce moment dans la sérénité ? C'est pas lui qui a décidé de son sort, des gens ont voté pour lui. Pourrions-nous lui laisser la chance de vivre cet instant. Il n'a que 18 ans, il commence dans la vie. Donnez lui une chance. Vous avez le droit de ne pas être en accord avec le choix du public mais vous êtes bien petits à côté de lui. Ayez un peu de retenue dans vos commentaires, des jeunes comme lui auront peut-être envie de défoncer des portes et de nous amener ailleurs. C'est ce que je nous souhaite..........
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Milie0984 a écrit : Très très déçue du résultat mais je m'y attendais pas mal quand même. J'espère que Yoan n'ira pas lire les commentaires twitter et facebook, il se fait blaster solide .. genre Louis Morrisette qui twitte:

Bonne chance @CloutierV, faut que tu fasses 30 minutes d'entrevue avec demain. Tu vas parler beaucoup ...
https://twitter.com/ZeMorissette/status ... 3959148544" onclick="window.open(this.href);return false;

Anyway, bravo à Yoan quand même, il y a certainement un public pour lui et j'espère qu'on va revoir Renée prochainement, cette fille a un talent fou!

Louis Morrissette rate des chances de s'fermer la gueule, comme si tout ce qu'il touchait était une réussite............... :/
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Mystere a écrit : Je n'aurais pas voté pour Yoan, mais mausus que je vous trouve méchants envers lui. C'était pas mon choix mais loin de moi l'idée de le dénigrer autant. C'est vraiment dommage que les réseaux sociaux ne servent qu'à ça. Non, il ne réponds pas aux critères de bien des gens. Mais a-t-il le droit d'être différent? A-t-il le droit de vivre ce moment dans la sérénité ? C'est pas lui qui a décidé de son sort, des gens ont voté pour lui. Pourrions-nous lui laisser la chance de vivre cet instant. Il n'a que 18 ans, il commence dans la vie. Donnez lui une chance. Vous avez le droit de ne pas être en accord avec le choix du public mais vous êtes bien petits à côté de lui. Ayez un peu de retenue dans vos commentaires, des jeunes comme lui auront peut-être envie de défoncer des portes et de nous amener ailleurs. C'est ce que je nous souhaite..........
:top: :clap:
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Mystere a écrit : Je n'aurais pas voté pour Yoan, mais mausus que je vous trouve méchants envers lui. C'était pas mon choix mais loin de moi l'idée de le dénigrer autant. C'est vraiment dommage que les réseaux sociaux ne servent qu'à ça. Non, il ne réponds pas aux critères de bien des gens. Mais a-t-il le droit d'être différent? A-t-il le droit de vivre ce moment dans la sérénité ? C'est pas lui qui a décidé de son sort, des gens ont voté pour lui. Pourrions-nous lui laisser la chance de vivre cet instant. Il n'a que 18 ans, il commence dans la vie. Donnez lui une chance. Vous avez le droit de ne pas être en accord avec le choix du public mais vous êtes bien petits à côté de lui. Ayez un peu de retenue dans vos commentaires, des jeunes comme lui auront peut-être envie de défoncer des portes et de nous amener ailleurs. C'est ce que je nous souhaite..........

Parce que tu trouves qu'ici les commentaires sont méchants :??: Petit conseil, ne va pas sur facebook. Je ne suis pas contente de sa victoire tout comme bien d'autres mais je ne pense pas qu'il soit dénigré au point ou tu le dis, franchement..... Facebook '' oui '' mais ici c'est assez soft comme commentaires.
Dernière modification par gazzoux1 le dim. avr. 13, 2014 11:10 pm, modifié 1 fois.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

gazzoux1 a écrit : [...]

Louis Morrissette rate des chances de s'fermer la gueule, comme si tout ce qu'il touchait était une réussite............... :/
Lui, il se prend pour Monsieur Parfait... venant d une personnalité public, son commentaire n est pas fort
c est pour des raisons comme cela que je n aime pas cet homme :gluk:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Milie0984 a écrit : Très très déçue du résultat mais je m'y attendais pas mal quand même. J'espère que Yoan n'ira pas lire les commentaires twitter et facebook, il se fait blaster solide .. genre Louis Morrisette qui twitte:

je le trouve tellement pas drôle quand il fait ce genre de jokes, Morrissette.
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

ViViiii a écrit : [...]

Lui, il se prend pour Monsieur Parfait... venant d une personnalité public, son commentaire n est pas fort
c est pour des raisons comme cela que je n aime pas cet homme :gluk:
:jap: :jap:

Justement, venant d'une personnalité public dont la femme va devoir interviewer Yohan demain, il aurait pu avoir un peu de retenu mais bon, le mari de l'autre c'est le mari de l'autre, on l'changera pas.
Mystere
Modeste Jacasseur

Message par Mystere »

gazzoux1 a écrit : [...]

Parce que tu trouves qu'ici les commentaires sont méchants :??: Petit conseil, ne va pas sur facebook. Je ne suis pas contente de sa victoire tout comme bien d'autres mais je ne pense pas qu'il soit dénigré au point ou tu le dis, franchement..... Facebook '' oui '' mais ici c'est assez soft comme commentaires.

Heureusement, je ne suis ni sur Facebook, ni sur Twitter, je me garde une petite gêne comme on dit. Moins mes oreilles entendent de méchanceté mieux elles se portent. Lol ...
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

Bravo à Yoan , mais quelle belle voix il a ce jeune chanteur ,

toutes mes félicitations Yoan !!! :top: :hello: :clap: :clap: :clap:
:up2: :hello:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Barbara a écrit : Yoan avoir un timbre de voix aussi superbe mais la toune ne le met pas en valeur, mais le talent est là.
en effet
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Barbara a écrit : Quel talent cette Valérie Carpentier :love: J'ai tout misé sur elle l'an passé.
moi aussi :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Dissident a écrit : Mettons que physiquement parlant, Mme Masse est la femme parfaite!
je la trouve plus belle aujourd'hui que dans le temps
Mark Twain

ImageImage
Habsgirl
Illustre Pie

Message par Habsgirl »

1-Valérie
2-Renée
3-Rémi
4-Yoan

Meilleur toune, celle composée par Éric Lapointe.

Rémi a bien chanté avec Corey Hart.

Très déçue du résultat moi aussi.

De l'app mobile Domaine Bleu
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Elise-Gisèle a écrit : Ma découverte cette année est Éric Lapointe, il a une belle sensibilité. :love:
:jap: J'avais des doutes au début sur ses capacités à être un bon coach et je m'étais trompée, car je trouve qu'il a été un des meilleurs, il n'a pas essayé de dénaturé ses candidats. De plus, je le crois quand il disait qu'il a retiré beaucoup de son expérience à la Voix, ça paraissait.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je n'ai pas votée cette année l'an passé j'ai mis un 2 sur Valerie

mais je me suis dis de toute facon y va gagner
quand jlai entendu a son audition j'en etais quasi certaine

pour 18 ans chanter de meme c quelque chose

pis je deteste le country

pour moi ctait vraiment la voix cette année

je crois que pour ma part la premiere impression est souvent la bonne qui fait qu'on veut un tel gagnant

bizarre car FB hier soir je suis allée voir et Yoan pourtant etait vraiment souvent mentionné comme potential gagnant
Dernière modification par nancy31f le lun. avr. 14, 2014 12:04 am, modifié 1 fois.
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »