Résumé Webcam samedi 15 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
cimthia et CE parle de l'hotel qu'il s'assoyait a la fenetre , parle de leur chaperon cinthia dit que sa chaperonne était la plus cool qu'elle était comédienne son chum aussi que elle pensse qu'il on pris ceux qui leur ressemble le plus .cinny arrive et CE dit tu veut etre dans conversation, et dit qu'elle genre de gars t'interresse a dit moi un gars qui a de l'ambition , j'aime pas les gars qui trippe char , ce que j'aime pas c les gars qui on une vie malsaine qui se couche toujours a 4 heures qui sort tout le temps, cinthia a peu près la meme chose , un gars qui veut des enfants , cinny dit oui c important ,
apbt a écrit
C-É explique comment faire un bon sandwich; des bébés épinards, du rôti de porc, de la Miracle whip, du saumon fumé, une tranche de Single Kraft, du poulet, de la moutarde de dijon, de l'avocat.. il est drôle!
Une disposition feng-shui lolol y est fou!
Ont dirait qu'a mit des feuille de plante dans sont sandwich
C-É explique comment faire un bon sandwich; des bébés épinards, du rôti de porc, de la Miracle whip, du saumon fumé, une tranche de Single Kraft, du poulet, de la moutarde de dijon, de l'avocat.. il est drôle!
Une disposition feng-shui lolol y est fou!
Ont dirait qu'a mit des feuille de plante dans sont sandwich
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
- bébérequin
- Immortel du Domaine