Résumé webcam du 28 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Myriam, Mihaela et un autre lofteur discutent strategie étendus dans le salon. Myriam dit qu'elle est hesitante à voter contre une amie tres forte et qui pourrait etre une menace au lieu de voter contre les joueurs plus faible et qu'elle s'entendrait pas. Le maitrion leur a demander d'aller dormir d'une voix plus severe que d'habitude. Ils quittent le salon et retournent dans la chambre pour finaler dormir.
Je crois avoir terminer pour cette nuit. Bonne nuit à tous et bon Loft Story 5.
Je crois avoir terminer pour cette nuit. Bonne nuit à tous et bon Loft Story 5.
...
-
- Seigneur de la Causerie
Duffy666 a écritpourquoi Nini82
Ben je sais pas mais il me semble qu'après seulement quelques heures tu connais a peu près rien de la personne. Et puis on sais que les lofteurs qui restent longtemps sont (la plupart du temps) ceux que le public aime. Je trouve que ça fais un peu "Fille facile". Mais bon, c'est mon opinion! on les connait pas vraiment encore!
Ben je sais pas mais il me semble qu'après seulement quelques heures tu connais a peu près rien de la personne. Et puis on sais que les lofteurs qui restent longtemps sont (la plupart du temps) ceux que le public aime. Je trouve que ça fais un peu "Fille facile". Mais bon, c'est mon opinion! on les connait pas vraiment encore!
-
- Illustre Pie
jackpot189 a écritye ou le resume du resume jvien de le voir sauf quil a disparu!!!!!!
J'ai juste décidé de pas le faire finalement........ tand qu'a le laisser a moitié je l'ai effacer désoler.
J'ai juste décidé de pas le faire finalement........ tand qu'a le laisser a moitié je l'ai effacer désoler.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
Nini82 a écrit
A même pas 3hres du gala sur une photo elle était déjà collé a charles Éric sur le divanil me semble que c un peu vite et stratégiquement c poche
A même pas 3hres du gala sur une photo elle était déjà collé a charles Éric sur le divanil me semble que c un peu vite et stratégiquement c poche
-
- Novice