>>> ANTI FANCLUB FRANCIS <<<
Modérateur : Elise-Gisèle
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
yé tellement confiant, mais son cauchemar d'etre éliminer contre Seb et Thomas a la fois donc tellement le rendre malade
et son attitude d'essayer de caller les autre en insistant sur le fait que les bons garc sorte avant les joueurs... yé pas joueur lui non plus
tk on le verra plus a télé et j'espere qu'il va s'abstenir de venir sur le forum quelques semaine le temps que loft story 4 finissent
et son attitude d'essayer de caller les autre en insistant sur le fait que les bons garc sorte avant les joueurs... yé pas joueur lui non plus
tk on le verra plus a télé et j'espere qu'il va s'abstenir de venir sur le forum quelques semaine le temps que loft story 4 finissent
Laeticia_23 a écritavez vous vu le move de céline a sa sortie et son ptit move genre "allez allez ouvrez les portes, je suis donc hot!" ajoutez moi au anti-fan club!! pleeeease!!!!!!!!
Eurk c'étais quoi sa le move de céline... ahhh tellement content qui sois out, enfinnnnnnnnn...
Il va surmend écouter du celine en pleurant ce soir
Eurk c'étais quoi sa le move de céline... ahhh tellement content qui sois out, enfinnnnnnnnn...
Il va surmend écouter du celine en pleurant ce soir
-
- Manitou de la Parlotte
faite juste attention svp a se que vous dite sur francis parce que jai entendue dire que francis va venir sur le forum voir quest que les gens ecrive sur lui je vous demanderais juste de faire attention meme stephanie va venir voir quest que vous dite sur francis sinon je vais demander a rikiki de fermer le sujet merci
https://www.marie-mai.ca/
https://www.mariemai.com/
onetreehill605 a écritfaite juste attention svp a se que vous dite sur francis parce que jai entendue dire que francis va venir sur le forum voir quest que les gens ecrive sur lui
Ca fait 3 ans qu'il poste ici, tout le monde le sait qu'il va venir
Citation :je vais demander a rikiki de fermer le sujet
Sous quel pretexte? --Message edité par Chico_Fan le 2007-11-01 05:12:41--
Ca fait 3 ans qu'il poste ici, tout le monde le sait qu'il va venir
Citation :je vais demander a rikiki de fermer le sujet
Sous quel pretexte? --Message edité par Chico_Fan le 2007-11-01 05:12:41--
onetreehill605 a écritfaite juste attention svp a se que vous dite sur francis parce que jai entendue dire que francis va venir sur le forum voir quest que les gens ecrive sur lui je vous demanderais juste de faire attention meme stephanie va venir voir quest que vous dite sur francis sinon je vais demander a rikiki de fermer le sujet merci
quel serais le but de fermer ce topic ? on en parle depuis des semaines de francis , pk maintenant faire attention a ce quon dit, on va pas commencer a lui flatter le dos sous pretexte quil est un forumeur, plein de chose se sont dit ici et cest un anti fan club, jassume ce que jai dit , et a mon avis tout le monde qui ont poster aussi en assume la responsabilité..commencer a jouer au hypocrite non merci, Francis a un fan club et un anti fan club il devras lui aussi assumer..
p.s et pardon mais tu es qui par rapport au mod pour etre aussi pretentieux et demander a rikiki de fermer ce topic ? une question simplement je suis curieuse modeste jacasseur!! --Message edité par myria5 le 2007-11-01 05:34:38--
quel serais le but de fermer ce topic ? on en parle depuis des semaines de francis , pk maintenant faire attention a ce quon dit, on va pas commencer a lui flatter le dos sous pretexte quil est un forumeur, plein de chose se sont dit ici et cest un anti fan club, jassume ce que jai dit , et a mon avis tout le monde qui ont poster aussi en assume la responsabilité..commencer a jouer au hypocrite non merci, Francis a un fan club et un anti fan club il devras lui aussi assumer..
p.s et pardon mais tu es qui par rapport au mod pour etre aussi pretentieux et demander a rikiki de fermer ce topic ? une question simplement je suis curieuse modeste jacasseur!! --Message edité par myria5 le 2007-11-01 05:34:38--
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
xxxxxxx
Au pire, ne parlez pas du fait qu'il soit gay, car cela est un gros taboo. De toute façon quand les gens commencent sur ça, ils peuvent être très méchants.
Mais pourquoi fermer un sujet?
Parce qu'il va venir le lire?
Qu'il assume le petit, il était ennuyant, il s'est donné un genre dans sa présentation et avant d'entrer dans le loft, mais il n'a pas su livrer la marchandise.
Mais pourquoi fermer un sujet?
Parce qu'il va venir le lire?
Qu'il assume le petit, il était ennuyant, il s'est donné un genre dans sa présentation et avant d'entrer dans le loft, mais il n'a pas su livrer la marchandise.
willa a écritAu pire, ne parlez pas du fait qu'il soit gay, car cela est un gros taboo. De toute façon quand les gens commencent sur ça, ils peuvent être très méchants.
tu viens de le faire en le disant
tu viens de le faire en le disant
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..
xxxxxxx
xxxxxxx
-
- Manitou de la Parlotte
onetreehill605 a écritje veut juste que vous faite attention a se que vous dite francis est le meilleur des gars
Je comprends tes sentiments, mais ici c'est l'Anti Fan Club de Francis et c'est tout à fait normal que tu y lises des commentaires négatifs et les forumeurs qui n'ont pas apprécié Francis ont le droit d'avoir leur petit coin à eux
Pour les encouragements ou les bons commentaires il faut que tu les écrivent dans son Fan club ou encore dans l'un des topics mixtes... Mais pas ici
Je comprends tes sentiments, mais ici c'est l'Anti Fan Club de Francis et c'est tout à fait normal que tu y lises des commentaires négatifs et les forumeurs qui n'ont pas apprécié Francis ont le droit d'avoir leur petit coin à eux
Pour les encouragements ou les bons commentaires il faut que tu les écrivent dans son Fan club ou encore dans l'un des topics mixtes... Mais pas ici
La sortie d'hier de Francis était tellement ridicule. Son attitude hautaine, ses p'tits moves de Céline. Tout au long de son éviction, je ne pouvais m'empêcher de crier "Yé tu laid!" pis j'écoutais l'édition de 11:30, fak j'dois avoir dérangé mes colocs. Quand il a demandé à Crystal de chanter du Céline, OMG HAHAHA
J'me fous qu'il soit sur ce forum, je crois que c'est le pire lofteur de l'histoire de Loft Story. Ben content qu'il soit sorti.
J'me fous qu'il soit sur ce forum, je crois que c'est le pire lofteur de l'histoire de Loft Story. Ben content qu'il soit sorti.
Il va continuer a lancer son venin en sortant du loft il profiteras pas de l'expérience pour changer son mémerage et sa personnalité défaitiste, il va continuer a penser qu'on a rien compris...
Il a voulu marché dans les pas de Kevin Kyle, pis y a pas l'envergure pantoute pour lui ressembler...
Contente qu'il soit sortie...c'est pas payant de toujours se sentir supérieur aux autres...
Sur une note plus positive, il a beaucoup de talent ca toile était très belle.
Il a voulu marché dans les pas de Kevin Kyle, pis y a pas l'envergure pantoute pour lui ressembler...
Contente qu'il soit sortie...c'est pas payant de toujours se sentir supérieur aux autres...
Sur une note plus positive, il a beaucoup de talent ca toile était très belle.
Heureuse d'être maman
ThePaco a écritJe me demande c'est quoi le pire
1-se faire tatouer un gros C pour Céline dans le dos
2-Prendre des photo de lui-meme sur un hood de char
3-faire la sortie qu'il a fait hier
loll je suis trop crampé
mdrr
Mouhahahaha.. crampé moi aussi!!!
1-se faire tatouer un gros C pour Céline dans le dos
2-Prendre des photo de lui-meme sur un hood de char
3-faire la sortie qu'il a fait hier
loll je suis trop crampé
mdrr
Mouhahahaha.. crampé moi aussi!!!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
- Caïd de la Causette
onetreehill605 a écritfaite juste attention svp a se que vous dite sur francis parce que jai entendue dire que francis va venir sur le forum voir quest que les gens ecrive sur lui je vous demanderais juste de faire attention meme stephanie va venir voir quest que vous dite sur francis sinon je vais demander a rikiki de fermer le sujet merci
Mais pour qui tu te prends avec tes petites menaces Mdr
Francis est un connard!
Il est enfin sorti!
NOUS L'AVONS ACHEVÉ!!!!!!!!!!!!! --Message edité par Imagination le 2007-11-01 17:54:36--
Mais pour qui tu te prends avec tes petites menaces Mdr
Francis est un connard!
Il est enfin sorti!
NOUS L'AVONS ACHEVÉ!!!!!!!!!!!!! --Message edité par Imagination le 2007-11-01 17:54:36--
-
- Caïd de la Causette
Amalgame a écrit
je suis d accord mais faut pas depasser les limites aussi les message d immagination vont trop loin selon moi
y des facon plus loss pour dire les choses sans en arriver a ce point
je suis d accord mais faut pas depasser les limites aussi les message d immagination vont trop loin selon moi
y des facon plus loss pour dire les choses sans en arriver a ce point